AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas si tranquille que ça [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Pas si tranquille que ça [PV Jordan]   Sam 6 Avr - 15:47

Allez viens faire un tour avec nous ! Tu ne vas tout de même pas rester à Poudlard ! Tiens, regarde il y a un entrainement de Quidditch, là-bas... tu pourras faire un débriefing juste après, vu que tu es la capitaine de poufsouffle !

Gwenlie n'avait toujours pas le moral et pourtant, la pression que donnait son ami l'avait poussé à sortir de Poudlard. C'était d'un pas nonchalant que la jeune poufsouffle allait vers le terrain de Quidditch, l'air était froid mais heureusement qu'elle portait sur elle un manteau noir bien chaud. Elle n'arrivait pas reconnaitre les joueurs qui s'entraînaient, tellement qu'il était en hauteur. Tout ce qu'elle pouvait voir étaient les balles de ce jeu. C'est-à-dire le souafle et le cognard. Mais impossible de voir le vif d'or. Ne voulant pas gêner l'équipe qui jouait, Gwenlie préférait s'asseoir par terre pas trop loin du terrain. Le manteau était assez long, qu'elle ne sentait pas l'herbe. Elle plia ses genoux près de son corps et elle regarda devant elle. Les joueurs parlaient entre eux, pourtant elle ne comprenait pas leur paroles, se passaient le souafle, l'attrapeur de l'équipe essayait tant bien que mal a retrouvé le vif d'or et ce pendant une dizaine de minutes. Puis, Gwenlie lâcha son regard et pensa de tout et de rien. Elle était complètement ailleurs et elle ne faisait plus attention au jeu de ses camarades.

Alors, ce match ? Tu trouves qu'ils jouent comment ? Tu ne t'es pas endormis j'espère ?

Gwenlie se réveilla presque en sursaut. C'était son ami. Elle répondit sans trop de satisfaction. Non non, tout va bien.

Il faut que je repars, je dois aller acheter deux fioles pour le cours de potion. Je te laisse dans tes préoccupations.

Gwenlie lança un petit sourire. Elle n'avait pas la tête à regarder un match d'entrainement, ni d'aller acheter quelques choses. néanmoins elle voulait faire plaisirs à ses amis, alors c'est sans rechigner qu'elle posa son regard sur les joueurs malgré qu'elle ne savait pas du tout où il étaient rendus dans le jeu. Pendant quelques minutes, elle essayait de suivre le match, cependant elle relâcha encore une fois son regard, à croire qu'elle n'était pas faites pour être spectatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: Pas si tranquille que ça [PV Jordan]   Dim 7 Avr - 15:34

    Je me retrouvai par hasard près du terrain de Quidditch. Il faisait beau aujourd’hui, et pas de cours. Le soleil brillait, aucune raison de rester à pourrir dans le château, et encore moins quand je savais que Rusard avait le plaisir de venir secouer les élèves dans les couloirs. Je regardais le ciel bleuté, sans nuages, puis je finis par croiser du regard des élèves qui devaient sûrement s’entrainer dans les airs. J’étais au terrain de Quidditch, non pas que ce jeu me saoulait, mais l’idée de me prendre un cognard en pleine tête, ou un grand coup de souaffle sur le corps, me refroidissaient vraiment. Et puis, il suffisait de voir l’état des joueurs, après les matchs, dans l'infirmerie. Ce n’était pas beau à avoir, et le pire, c’était que ça devait vraiment faire mal. Chuter à cette hauteur, il fallait vraiment pas avoir peur du vide. Je continuais de marcher, foulant de mes pieds le terrain, j’avais pas vraiment de monter tous les gradins pour aller m’asseoir. Je voulais bouger. Et puis, les regarder assise ne m’intéressait pas vraiment non plus, et encore moins pour les voir s’entretuer à coup de cognards.

    En parlant de ça, un se dirigea brutalement derrière moi. Je soulevai un sourcil, qui pouvait bien crier, et surtout pourquoi ? Soudain je tournai la tête, et je vis derrière moi un cognard qui se dirigeait à toute vitesse sur moi. Je fis de gros yeux et je me mis à courir précipitamment en direction des élèves les plus proches. Plus submergée par un air amusée que par la surprise, une idée avait surgit dans mon esprit. Il fallait que je trouve un autre gibier pour arriver à me décoller les talons de ce cognard. J’avais vraiment pas envie de me prendre un coup avec ce truc. Certainement pas les autres non plus, mais là c’était une question de ma vie ou de mort. Et puis, m’arrêter, sortir ma baguette puis lancer un sort aurait été trop long, imaginez qu’il rate ? Je ferai quoi ? non merci. Je vis une fille sur mon chemin pendant mes pas de courses. Elle semblait avoir le regard ailleurs, elle était endormit, ce n’était pas le moment. J’arrêtai mon pas de course vers elle, et je lui dis en m’arrêtant quelques secondes, d’une voix qui reprenait légèrement son souffle, mais en gardant une posture légèrement droite.

    - A moins que tu veuilles une chirurgie gratuite, tu ferais mieux de déguerpir au plus vite chouchou…

    Je lui montrai d’un geste de tête le cognard derrière moi. Il y en avait maintenant d’autres qui surgissaient d’ailleurs et qui se dirigeaient vers nous. Utiliser un sortilège était maintenant inutile. Y’en avait trop. J’attrapai son bras et je l’emmenai avec moi. Bah oui, je n’étais pas méchante au fond. Et voir des gens amochés me dégoûterait au plus haut point, plus que de me faire rire, et donc si je pouvais éviter d’avoir le regard horrifié, j’essayais au moins que ça ne passe pas comme ça. Tant pis pour la diversion. Enfin je lâchai le bras de la fille, dont je n’avais pas pris attention à sa maison, et à présent loin du terrain de Quidditch, je me cachai derrière un arbre en reprenant mon souffle. Mon dos contre l’être de nature, et je mélangeai ma forte respiration avec queqlues petits rires.

    - Ohmygod.

    Je tournai légèrement la tête pour regarder discrètement derrière l’arbre, et je vis un cognard foncer tout droit en direction de ma tête. Je fis de gros yeux et je rangeai rapidement ma tête derrière l’arbre, pour voir le cognard continuer sa course plus loin. Tandis qu’un autre au-dessus de moi, dans les branches, en éclata une et continua sa folle course plus loin. J’étais choquée, mais toujours aussi amusée. Enfin j’attendis quelques minutes dans cette position, puis je me penchai de nouveau, plus de cognards à l’horizon. Je cherchai dans l’horizon ou pouvait être la fille que j’avais aidée, déjà sauvée ? À terre ? Le gibier avait fait diversion, malgré mon sauvetage ? Toutefois, je ne bougeais pas un pas de plus, pas question de me péter un ongle, ou plus exactement la tronche avec des cognards.

    - Y’a quelqu’un ?

    Dis-je telle un serpent bien cachée, bien abritée, mais dont la voix cherchait une présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Pas si tranquille que ça [PV Jordan]   Jeu 25 Avr - 23:43

Voilà mon RP, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Gwenlie pensait à pas mal de choses, à ses études car, elle n'arrivait pas à se concentrer, à ses amours par rapport à Alex, à sa famille qui ne ce doute de rien, à ses amies et à pleins d'autre chose. Elle était de plus en plus fatiguée et n'était jamais motivé. Il fallait que quelqu'un la booste pour faire une activité. Puis d'un coup, elle entendit une voix féminine essoufflé : A moins que tu veuilles une chirurgie gratuite, tu ferais mieux de déguerpir au plus vite chouchou... Gwenlie était surprise et se demanda ce qu'il se passait. La fille inconnue pointa en direction du cognart.

- Oh non !
Le cognart se dirigeait droit sur elle et elle n'avait pas le temps de dire un mot, que la jeune fille attrapa son bras et commença à courir. Gwenlie la suivait puis la fille lâcha son bras et la jeune poufsouffle essayait de ne pas glisser sur l'herbe et se jeta derrière un buisson. Sur le coup, elle ne sentait rien, mais elle se demanda pourquoi elle s'était mise là. La jeune poufsouffle n'osait pas bouger de l'endroit de peur que le cognart retourne vers elle et si ça se trouve, il y en avait plusieurs. Elle essayait de reprendre son souffle jusqu'à ce qu'elle entende une voix, la même que tout à l'heure.

- Y’a quelqu’un ?
Etant dans un sale pétrin, Gwenlie répondit avec un peu d'hésitation.

- Oui, euh derrière le buisson
La seule qui pouvait être dans cette situation était bien elle. Elle avait de plus en plus honte en restant là, allongée à plat ventre surtout qu'il n'y avait pas que de l'herbe. Elle savait que si elle se levait, elle aurait quelques égratignures et des bleus. Enfin bref, tout pour passer une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: Pas si tranquille que ça [PV Jordan]   Mar 20 Aoû - 13:01


    Oh, une réponse. Je penche de nouveau la tête. Et la voix m’indique un buisson. Je ricane face à cette situation, et la voix un peu embarrassée qu’aborde la fille dont j’ai sauvée. Plus rien à l’horizon, je sors de ma cachette, et je m’avance vers les feuilles vertes bombées. Je lève un peu mes pointes de pieds, pour y découvrir de l’autre côté, une fille à plat ventre au sol. Je m’empresse d’aborder un sourire en coin, amusée. Je fais un téléphone avec mes doigts de ma main droite, et je dirige mes lèvres vers mon petit doigt, en regardant autour, l’air de rien.

    - Allo la terre, le bombardement est terminé ! Vous pouvez vous lever !

    Je souris en regardant la jeune fille, puis je regarde de nouveau autour, en caressant ma belle chevelure. J’évite de trop la regarder, elle et ses habits. Je ne m’imagine pas être à sa place. Par chance, elle n’est  peut-être pas tombée sur une flaque de boue. Heureusement que je me suis cachée derrière l’arbre.  Aucun risque, à moins qu’une pomme ou une pomme de pain me tombe sur la tête pour m’assommer. Je pense quand même que ça doit faire moins mal qu’un cognard dans la tronche. Je fais une moue avec mes lèvres en fronçant les sourcils, songeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas si tranquille que ça [PV Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si tranquille que ça [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Luis Fernandez: la force tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Le Terrain de Quidditch » :: les entraînements-