AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss my explosion or be destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptySam 30 Mar - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Jordan W. Huxley »
I'm fucking crazy, but i am free...

    ♦ Roman E. Chance ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Will be in love »
    Dès ma première année, je fais la rencontre d'un certain garçon qui s'est distingué des autres, tant par son visage d'ange, que son attitude qui ressemble tant bien à la mienne. On s'est très vite rapprochés, le courant est vite passé. On s'est surtout très vite amusés ensemble, on a inventé des stratégies sous un reflet de compétition. Mais un jour, le jeu d'enfant s'est dissipé. C'est devenu plutôt ennuyant. Presque tout le monde a été nos victimes. Et c'est depuis ce jour, que je me suis mise au défi de le séduire. Il va être une victime de choix, une victime qui va renouveler mon air joueuse. Remplacer des jeux d'enfants par quelque chose qui a l'air impossible à concevoir, et qui du coup, me tente beaucoup.
    Je me souviendrai toujours de mes mots : " Un jour, tu tomberas amoureux de moi " D'un sourire charmeuse, inconsciente et imprévisible que je lui ai lancée. Je l'ai beau vue rire, et moi sourire davantage, ce n'est qu'avec le temps que j'ai appliqué paroles aux actes, et je me suis mise à le séduire, et de façon subtile. Des petites caresses, des petits câlins inattendus pour se dire bonjour au lieu de se faire la bise. Un petit soufflement contre son cou en imitant le bruit d'un bisou. Mon regard transcendant le sien pendant de longues secondes, un regard intense pendant un croisement de couloir. Tous ces petits détails sont mon plan d'attaque, et je sais, qu'il finira par craquer, et moi-même je finirai par tombée dans l'euphorie d'avoir réussi, et finalement, je le posséderai.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

    ♦ Nom & Prénom ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Jordan W. Huxley le Dim 31 Mar - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptySam 30 Mar - 23:33

Tu ne m'oublies pas hein Kiss my explosion or be destroyed 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 1:54

Maiiis noon Kiss my explosion or be destroyed 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 2:01

ayyé Kiss my explosion or be destroyed 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 21:15

MOI ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 21:19

Tu as des idées chou ? Kiss my explosion or be destroyed 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 21:30

Bah pas vraiment... Ennemies peut être ? Après je peux te faire un double résumé de Belle (la Belle avant Noel et celle de maintenant) et on peut en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyDim 31 Mar - 21:32

Ouiii, un resumé ! ça serait gentil Kiss my explosion or be destroyed 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyLun 1 Avr - 1:16

Héhé, c'est parfait :3 je t'ajoute ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyLun 1 Avr - 1:43

ce matin, ou ce soir ? Kiss my explosion or be destroyed 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed EmptyLun 1 Avr - 1:59

C'est bon, tu es ajoutée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiss my explosion or be destroyed Empty
MessageSujet: Re: Kiss my explosion or be destroyed   Kiss my explosion or be destroyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss my explosion or be destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-