AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 16:24



Ma Répartition à Poudlard


Jordan W. Huxley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Would you do anything for me? Buy a big diamond ring for me? Would you get down on your knees for me?



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [V] / Professeur [X] / Personnel [X] / Mangemort [X]
  • Nom : W. Huxley
  • Prénom(s) : Jordan
  • Surnom(s) : Joujou, jojo
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 15 Juillet


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Jordan a de longs cheveux bruns, dont les reflets sont orange au soleil. La brunette a parfois les cheveux ondulés. Ses yeux sont couleur noisette, et parfois noirs, tout dépend de la lumière. Elle a un visage et un corps fin, souvent maquillé, sans pour autant ressembler à une poupée botoxée. Elle a un style plutôt bohème, un peu extravagant, soutient gorge à l'air, et surtout dans les couleurs qui sont souvent un peu flashie. D’un point de vue caractère, elle est toujours énergique, et n’est pas du genre à s’endormir sur un coin de table à attendre que le temps passe. Jojo est quelqu’un qui peut paraitre dépravée, d’après son look colorée et son attitude culottée. Elle n’est pas du genre à attendre et demander poliment quelque chose pour l’avoir, elle le prend et puis c’est tout. En revanche, Joujou est stratège, quand il lui semble difficile d’obtenir quelque chose, et bien sûr, fera tout pour l’avoir. D’autre part, c’est une fille qui n’est ni pour le bien, ni pour le mal. Elle utilise les deux pour arriver à ses fins, mais n’est ni à classée dans les bonnes sœurs, ni à jeter sous l’étiquette de Satan. Ainsi, elle est assez maligne et habile, mais peut se montrer désarmante par un langage crû ou des émotions qui pourraient faire chavirer n’importe quelle personne. De plus, son culot donne d’elle une image désinvolte et je m’en-foutiste, bien que légèrement moqueuse aussi. Côté scolaire, c'est pas trop mauvais, mais sans plus. Si elle doit choisir de passer son temps à charmer, jouir de ses plaisirs, propager des rumeurs dévastatrices rien que pour en rire, ou de travailler toute la soirée, son choix est fait. Jojo rêve aussi de faire partie de la haute société, même si elle ne se l'avouera jamais. Finalement, elle est assez expressive du visage, et adopte parfois des mimiques ou de légères grimaces, soulèvement de sourcils, clin d'oeil, petits ronronnements qui la laissent rarement statique ou impassible.

Son patronus est un bébé ligre. L'enfant qui est le produit d'une famille extravagante, et étonnante, tout comme Jojo. Son épouventard est ce qui se rapporte à un silence lourd, profond et pesant. Son ridiculus est un sifflement joyeux.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Le four en feu, la grande sœur qui est depuis tout à l’heure dans les toilettes à hurler avec son fer à lisser, au lieu d’utiliser un sortilège, des parents qui hurlent dans leurs lits comme des animaux en rut, je vous laisse imaginer ce qu’ils font. Bref vous connaissez la chanson pour donner la vie. Quelques mois plus tard, enceinte, et encore plus tard, ma mère accouche. C’est moi, Jordan, Jojo pour les intimes. Je n’ai pas choisi mon nom, mais j’ai choisi mon surnom ! Mon père est moldu, ma mère est une sorcière, donc je suis une sang-mêlé, comme la plupart des sorciers aujourd’hui.

A L’âge de 8 ans, rebelote. Je suis dans la salle à manger, je vois la poile en feu, ça pue, je change de pièce, j’ai l’habitude maintenant. Inutile d’appeler ma sœur qui est trop occupée à envoyer des centaines de texto à son copain de la semaine, et mes parents qui sont très occupés dans leur lit. Dans un couloir, je me regarde dans le miroir, et déjà à 8 ans, je me mets du rouge à lèvres. Je recommence à tousser, l’odeur devient vraiment horrible ! Je cris après ma mère, elle finit par descendre des escaliers en remettant son soutient gorge.

- Qu’est-ce qui t'arrive ma chérie ?

Je lui réponds d’une petite voix en me maquillant, d’un air désintéressée.

- Oh rien, juste le feu dans la cuisine.

On entend une petite explosion et ma mère cri en se dirigeant, en courant, dans la cuisine pour éteindre le feu. Bienvenue dans ma vie, enfin, surtout dans ma maison. Un petit coin explosé la rendra que plus originale, vue les gens qui y habitent de toute façon. Je jette en arrière mon rouge à lèvres, fais un bisou dans les airs en me regardant dans le miroir, puis je me fais un clin d’œil et je me dirige vers la sortie. Je pousse la porte en donnant un coup de pied dessus pour l’ouvrir, vue l’alcool qui coule à flot toutes les nuits ici, la serrure n’a pas tenue longtemps. Je me baisse, et prend le journal par terre. A côté de celui-ci, je vois une lettre, je l’ouvre et j’apprends mon inscription à Poudlard. Je hurle pour le dire à ma mère en rentrant de nouveau chez moi. Je la vois en train de jeter des sortilèges sur la cuisinière qui n’ont l’air de rien donner. Ah oui la magie, j’ai découvert mes dons de sorcière en aidant ma mère à tuer les pigeons qui sont venus chier sur sa voiture ! Drôle de façon de découvrir quelque chose ? N’est-ce pas ? Bref, Celle qui m’a mise au monde me surprend en me mettant sa cigarette dans la bouche, je proteste avec un petit ronronnement puis je la tire de ma bouche en toussant, puis je tire de nouveau, finalement, c’est bon !

- Tiens ma chérie ! Une femme qui fume, c’est sexy. Tu en es une maintenant. Le repas est foutu ! J’appelle pour une pizza !

Je me laisse tomber contre le mur, tout doucement, et je continue de fumer, les yeux pétillants, en planant, et m’imaginant à quoi peut bien ressembler " Poudlard ".

C'est presque la rentrée, arrivée au chemin de traverse, car il faut bien y aller pour mes fournitures. Je tiens la liste dans mes mains, mes parents sont trop occupés avec leurs bouches et leurs langues pour leur demander quoi que ce soit. Je fais le tour des magasins, me renseigne parfois pour mes fournitures, et je ressors toujours avec quelque chose dans les mains. Finalement, il ne me reste plus qu'une cape de sorcière à acheter. Je rentre dans le magasin, je prends une cape au hasard, la déchire un peu, discrètement, pour lui donner un style, et finalement, en arrivant à la caisse, je touche le fond de mes poches, plus rien. Plus de sous ! Tant pis ! Je montre du doigt une photo derrière le caissier, pour lui demander ce que c'est ! Et j'en profite pour m'échapper en courant du magasin, me tenant le ventre, pour retenir mes rires. Je finis par me perdre dans la foule et je retrouve mes parents dehors en train de se prendre une bière à beurre, limite en faisant l'amour en place publique. J'esquisse un sourire, et ma journée se termine.

A la voie 9/3 4, c'est avec surprise que j’assiste à un cinéma Hollywoodien réaliste. Traverser un mur, quémander de l'aide à un garçon pour qu'il m'aide à soulever ma valise et la ranger dans un compartiment. Une petite sieste pendant le trajet en oubliant le garçon qui l'a aidé : le sommeil est plus fort, plus important. Je me réveille à cause d'une secousse, je me frotte un peu les yeux et me caresse un peu les épaules, frileuse.

Arrivée à la Grande Salle, avec tout le troupeau d'élèves. Je n'hésite pas à donner des coups de fesses à certains ou leur marcher dessus en prenant un petit sourire désolé, mais qui ne l'est pas du tout ! Jeunes ! et ils marchent déjà comme des vieux ! C’est horrible ! J'écoute d'une oreille le discours barbant, les yeux rivés au plafond qui est sublime ! J'entends mon nom, je fonce en marchant droit devant moi, n'hésitant pas à m'interposer et me faufiler derrière les grosses fesses de certains élèves. On dépose le Choixpeau Magique sur ma tête, et l'on me réparti dans une maison. J'esquisse un sourire en regardant le chapeau, mes yeux en l'air, rivés sur lui, étrange, mais amusant.

Dès ma première année, je fais la rencontre d'un certain garçon qui s'est distingué des autres, tant par son visage d'ange, que son attitude qui ressemble tant bien à la mienne. On s'est très vite rapprochés, le courant est vite passé. On s'est surtout très vite amusés ensemble, on a inventé des stratégies sous un reflet de compétition. Mais un jour, le jeu d'enfant s'est dissipé. C'est devenu plutôt ennuyant. Presque tout le monde a été nos victimes. Et c'est depuis ce jour, que je me suis mise au défi de le séduire. Il va être une victime de choix, une victime qui va renouveler mon air joueuse. Remplacer des jeux d'enfants par quelque chose qui a l'air impossible à concevoir, et qui du coup, me tente beaucoup.
Je me souviendrai toujours de mes mots : " Un jour, tu tomberas amoureux de moi " D'un sourire charmeuse, inconsciente et imprévisible que je lui ai lancée. Je l'ai beau vue rire, et moi sourire davantage, ce n'est qu'avec le temps que j'ai appliqué paroles aux actes, et je me suis mise à le séduire, et de façon subtile. Des petites caresses, des petits câlins inattendus pour se dire bonjour au lieu de se faire la bise. Un petit soufflement contre son cou en imitant le bruit d'un bisou. Mon regard transcendant le sien pendant de longues secondes, un regard intense pendant un croisement de couloir. Tous ces petits détails sont mon plan d'attaque, et je sais, qu'il finira par craquer, et moi-même je finirai par tombée dans l'euphorie d'avoir réussi, et finalement, je le posséderai.





Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Madison
  • Votre âge : 19 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Hasard.
  • Que pensez vous de notre forum ? : Très vert.
  • Niveau Rp : 20 lignes ou plus quand j'ai des choses à dire.
  • Code qui est caché dans le règlement : Une Cybelle sauvage est passé par là.


Dernière édition par Jordan W. Huxley le Sam 30 Mar - 2:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 20:16

BON DIEU. Je t'aime toi, je t'aime, je t'aime ! Ton histoire, raah, c'est juste énorme, puis marina en citation quoi *-* Puaaah, je suis vraiment trop heureuse que tu aies pris le scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercii, et de riien
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 20:24

Cette femme est juste fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 21:30

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 29 Mar - 21:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Sam 30 Mar - 0:54

Nous fait pas un orgasme Romy XD.

Bienvenue Jordan et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Sam 30 Mar - 2:19

Merciii
J'ai finii
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Sam 30 Mar - 12:38

Bon retour à

Serpentard

miss Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Mar 2 Avr - 15:42

Ouais ! Une Serpy !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Mar 2 Avr - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 5 Avr - 22:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

avatar

Messages : 74
Humeur : Explosive.

MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   Ven 5 Avr - 22:43

Merccii bleu et argent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Jordan W. Huxley ♥ | Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-