AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lalie Nilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalie Nilson

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Lalie Nilson   Ven 15 Fév - 1:42



Ma Répartition à Poudlard


Lalie Nilson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Carpe Diem



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [/] / Personnel [/] / Mangemort [/]
  • Nom : Nilson
  • Prénom(s) : Lalie
  • Surnom(s) : Principalement : Lou, Petite Souris (dans sa famille) et Lilie
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Britannique
  • Date de naissance : 5 juillet


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Lalie est une fille assez simple. Cependant, elle se fait principalement remarquer par son sourire quasi permanent et son style vestimentaire qui est toujours différent. Elle aime changer et personnaliser ses vêtements, mais ce n’est tout de même pas pour cela que la jeune fille est excentrique, elle aime la discrétion. Elle est brune, aime beaucoup s’amuser avec ses cheveux en faisant toute sorte de coiffures ; elle a les yeux marrons-verts et aime les maquiller d’un simple trait noir et d’une fine touche de mascara. Lalie est quelqu’un de sportif, qui a toujours pratiqué tous types de sports en compagnie de son frère, notamment le Quidditch dont ils sont d’ailleurs fans.
Le premier trait de caractère qui lui a été donné par sa famille est la fidélité en amitié ainsi que l'écoute et le conseil auprès des autres, même si elle ne les connait que très peu. Préférant écouter que se confier, Lalie est une bonne oreille à qui le veut. Néanmoins, elle a un caractère bien trempé et n'aime pas vraiment qu'on lui tienne tête ni qu'on lui marche sur les pieds. Gros défauts : elle est têtue, elle l'assume mais ce que c'est embêtant pour les autres ! Et pour couronner le tout, elle adooooore taquiner ou provoquer, gentiment et avec humour, c'est vrai, mais elle aime beaucoup ça. Elle ne veut pas forcément blesser mais elle prend un malin plaisir (sadique j'avoue !) à analyser les réactions des gens. Il faut dire qu'en dehors de ça elle n’a pas réellement confiance en elle ni en ses compétences, mais elle y travaille. Elle est aussi très impulsive et part sur des coups de tête sauf lorsqu’il s’agit de choix importants à faire ! Elle sait très bien gérer son stresse (elle est très rarement angoissée) et sait très bien laisser les choses coulées, elle passe outre ! Malgré ces vices, elle est patiente et très curieuse, sans être déplacée, mais découvrir de nouvelles choses la passionne. Et puis, elle a de la chance, car sa ruse et sa logique l'aide pour ses études, elle arrive plus facilement à se sortir des petits tracas du quotidien. Enfin, son entourage lui a appris à être modeste et tolérante, ce à quoi elle adhère sans aucun soucis. Principale devise : "Carpe Diem", profite de l'instant présent.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Il y a de ça quelques dizaines d'années, Dan et Fran se rencontrèrent à Poudlard, en 3ème année plus particulièrement. C'est lors de leur premier cours d'option qu'ils apprirent à faire connaissance et à lier, tout d'abord, une belle amitié. Les deux jeunes sorciers commencèrent à échanger, se dévoiler l'un à l'autre et finalement... ce qui devait arriver arriva. L'intégration dans chacune des 2 familles se passa à merveille même si les habitudes moldues de Dan perturbaient quelque peu les parents de Fran. Depuis impossible de les séparer ! Après la fin de leurs études à Poudlard, Fran se dirigea dans le domaine de la santé magique où elle s'épanouit au contact des gens, Dan quant à lui commença une carrière auprès de joueurs de Quidditch. Il abandonna ce métier compliqué et très "globe-trotteur" afin de se dévoiler dans un domaine similaire : la culture. Depuis il organise de nombreux spectacles, concerts, tournois et compétitions sportives, etc., autant dans le monde des sorciers que chez les Moldus. Depuis peu, leur premier fils, Roman, s'est associé avec lui. Leur second fils, Joshua, travaille au Ministère de la Magie depuis sa sortie de Poudlard dans le Service des détournements de l'artisant moldu. Puis, il y a Lalie, troisième enfant, actuellement à Poudlard. Avant de s'étendre sur ses études dans l'école de sorcellerie, n'oublions pas de parler de la petite dernière : Judy, qui n'attend qu'une chose : entrer à Poudlard... l'année prochaine sera la bonne !
Revenons-en aux études de Lalie. Son admission à Poudlard fût l'un des moments les plus magiques de sa courte vie. Elle s'y sent plus que bien et adore se promener des heures et des heures dans le château ou le parc, juste pour admirer ce magnifique décor et les centaines de fourmis qui s'y agitent. Ses premières années à Poudlard ont été mouvementées mais comme tout le monde. Des déceptions, de belles rencontres, des trahisons, des confidences... bref, une vie d'adolescente classique. Quoi que... lorsque l'on entre à Poudlard, nous ne sommes pas prédestinés à un avenir "tranquille". Dans ces rencontres, Lalie rencontra Julian qu'elle affectionna plus qu'énormément (bien qu’au début les deux enfants avaient eu du mal à s’entendre…). Ils devinrent extrêmement proches jusqu'au jour où les parents de Julian le retirèrent de Poudlard. Tous deux étaient Moldus, ils avaient essayé de s'adapter à cette vie hors du commun, mais rien à faire, le monde des sorciers était selon eux dangereux et ils ne voulaient pas que leur fils grandisse au sein de celui-ci. Cette incompréhension provoqua un grand conflit entre les parents de Lalie et ceux de Julian. Au début de cette séparation, Lalie et Julian s'écrivaient toujours, mais depuis quelques mois plus rien ! Ce n'est pas vain d'essayer mais plus de retour... Lalie n'oubliera jamais mais continue d'espérer qu'un jour, elle le reverra, même si ceci doit prendre plusieurs années. Elle sait tout de même qu’elle doit passer à autre chose…
Malgré de nombreuses aventures, la famille Nilson en est sortie confiante et grandie. Ils ont perdu des proches mais on su qu'il y avait en eux une force invincible : le lien unissant les 6 membres de la famille. C'est dans les coups durs que Lalie pense à ces dernières épreuves qui l’aident à avancer dans des temps désormais plus « calmes ». Elle écrit désormais une nouvelle histoire au sein de la célèbre école de sorcellerie…




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Lily (pseudo ^^)
  • Votre âge : 22 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Sur un top-site
  • Que pensez vous de notre forum ? : Il a l'air bien sympa, j'ai hâte de le découvrir plus :)
  • Niveau Rp : On va dire potable xD
  • Code qui est caché dans le règlement : Passage de Cybellule


Dernière édition par Lalie Nilson le Lun 18 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Ven 15 Fév - 10:21

Bienvenue et le prénom est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Ven 15 Fév - 14:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Nilson

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Dim 17 Fév - 15:11

Merci beaucoup à vous :)

Je mets rapidement à jour la fiche de présentation, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Lun 18 Fév - 0:20

Bienvenue et bonne continuité pour ta fiche ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Nilson

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Mar 19 Fév - 17:54

Merci Cybelle :)

J'ai fini ma présentation, ça y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Mar 19 Fév - 19:38

Bon retour à

Poufsouffle

Mademoiselle Nilson
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Mar 19 Fév - 21:00

A Super, une poufssouffle :D

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Nilson

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Mar 19 Fév - 22:52

Merci beaucoup Gwenlie :)

Je n'en doute pas, je m'y sens déjà bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Sam 23 Fév - 16:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Nilson

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Lalie Nilson   Sam 23 Fév - 19:15

Merci Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lalie Nilson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalie Nilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-