AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-Vous Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie E. Connor

avatar

Messages : 90

MessageSujet: Rendez-Vous Nocturne   Mer 6 Fév - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emilie avait reçu un hibou ce matin là… A qui était ce hibou ? Elle n’en savait rien, elle savait juste que le contenu de la lettre la rendait mal à l’aise. Quelqu’un connaissait ses secrets et vu ce que cela entraînait, il y avait deux secrets qui pouvaient correspondre à cette lettre qu’elle avait reçue… L’épistolienne disait qu’elles n’étaient pas une menace l’une pour l’autre… Ainsi, la blondinette apprenait que cette personne ne connaissait pas tous ses secrets, c’était rassurant. Un sourire ironique s’était alors posé sur ses lèvres. Donc, si l’écrivain représentait un quelconque danger pour elle, elle aurait toujours les moyens de s’arranger avec son second secret… D’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, le soir venu, elle alla manger avec tout les autres de sa maison. Puis, au lieu de remonter au dortoir, elle s’enroula dans sa cape et se glissa discrètement dehors. Il était encore tôt, mais si elle voulait se faire discrète, elle ne voulait pas s’y précipiter.

Finalement, à vingt-et-une heure précise, la jeune fille à la chevelure blonde et au teint très pale. Elle avait rabattu sa capuche au dessus de sa tête, cachant ainsi son visage dans l’ombre. Dans la poche intérieur de sa cape, la jeune fille avait la lettre qui l’avait amener ici à ce moment précis. Emilie tenait maintenant sa baguette magique dans sa main et un Lumos d’allumer afin qu’elle puisse voir qui viendrait à elle et pourquoi cette personne avait écrit que parler n’était pas son fort. Les cauchemars avaient finit par posé sous ses yeux des cernes violines. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre que celui ou celle qui lui avait donner rendez-vous arrive. Emilie s’était maintenant adosser à un arbre, elle ne craignait plus rien de la Forêt Interdite… tout ce qui avait pus la menacer avant l’avait déjà touché et contaminé… Pour le reste, elle savait suffisamment se défendre pour ne pas trembler comme une feuille.

Emilie n’était plus patiente. Elle l’avait été, mais tout ce qui lui était tomber dessus en si peu de temps avait fait voler en éclat cette patience. En tant que Loup-Garou, elle pouvait être attaquée à n’importe quel moment et tuée en tant que Loup-Garou… Et si le Maître se chopait un coup de colère, il était d’une cruauté sans borne avait qui lui passait sous la main. Elle avala difficilement sa salive à cette pensé et croisa les bras, éclairant toujours plus ou moins autour d’elle. D’ailleurs, elle chassa ses sombres pensées car elle venait d’entendre des bruits de pas à proximité. En silence, elle changea l’orientation de sa baguette pour voir qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen S. Jones

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne   Dim 10 Fév - 11:58

Il y avait déjà quelque temps que Ren observait la jeune fille, elle savait très bien que c'était elle qu'elle avait mordu accidentellement. Elle voulait le lui dire mais au vu de son handicape du à sa propre morsure près d'un an plus tôt, la chose n'était pas évidente. Enfin, c'est pourquoi la jeune fille de 15 ans avait alors décidé de lui écrire une lettre, non pas pour s'excuser ou lui expliquer, mais pour lui fixer rendez-vous et peut-être avoir la chance de lui faire comprendre. Accepterait-elle seulement de lui accorder un instant? Ça Ren n'en savait trop rien à vrai dire. Tant pis! On a jamais rien sans rien alors pour savoir il faut d'abord essayer.

La journée d'école lui avait parue être une éternité, mais finalement elle passa et laissa place à l'heure du souper. La jeune fille de 5ème mangea avec très peu d'appétit ce soir-là ,car elle retournait encore et encore dans sa tête la façons qu'elle utiliserais pour communiquer avec l'autre jeune fille. Plus le temps passait et moins elle était sûre d'elle sur ce coup! Quelle idée! Personne ne savait son secret, personne et pour admettre que c'est elle qui l'avait mordue elle devait admettre qu'elle l'avait été elle aussi, mais alors... se mettait-elle en danger? Rageant intérieurement la jeune fille avait rejoint le dortoir des filles dans la maison des Serpentard. Là elle prise le temps de simplement relaxer quelques minutes, enfin jusqu'à ce que son chat ne passe dans le secteur et se mettre à lui grogner dessus. Soupirant profondément elle fixa intensément le sac à puces noir. Pauvre Stri, il ne comprenait sans doute même pas sa soudaine haine pour sa maîtresse. Tant pis, maintenant elle ne l'aimait plus elle non plus!

*Stupide chat, pourquoi tu persiste à rester dans le coin? *

Comment penser autrement? Non mais c'est vrai! Il était con ce chat... Elle avait juste envie de lui mettre un bon coup de pied. S'en allant vers la sortie, la jeune fille revérifia que son foulard de Serpentard cachait bien sa cicatrice puis elle y replaça ses cheveux par dessus avant de finalement s'éclipser dehors et de rejoindre la forêt interdite. Bien sûr il n'était pas encore l'heure, mais elle ne voulait pas non plus attirer l'attention sur elle! Et puis elle avait pensé aller réfléchir un peu plus longuement dans la forêt, qu'elle n'avait plus à craindre désormais.


Le temps passa, puis, même si elle réfléchissait depuis le début de la mâtiné, elle ne savait pas que penser. Par où débuter, comment débuter, toutes ces questions résonnaient dans sa pauvre tête qui n'en pouvait tout simplement plus. Il fallait bien admettre que tout cela était bien complexe! Enfin plus pour elle que pour d'autre. Et puis , elle savait que la fille ne devrait pas tardé à arriver, si ce n'était pas déjà le cas! Tant pis, elle trouverais bien dans les temps comment s'expliquer...

Se levant du troc mort où elle c'était assise à quelque pas dans la forêt elle-même, Ren se redirigea vers l'extérieur pour joindre celle qui était désormais et à jamais sa victime. Silencieusement, elle se rapprochait de plus en plus de cette présence qu'elle arrivait presqu'à flairer... Bon sang que c'était étrange. Elle fut donc accueillit, par la lumière au bout de la baguette de l'autre, elle marchant aisément dans la noirceur, connaissant bien cette partie de la forêt qui était très peu éloigné il faut bien le dire! Elle due plisser les yeux l'espace d'un instant pour ne pas être éblouie par la lumière, elle aurait bien voulu lui dire que cela pourrait attirer des curieux, mais comment!?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor

avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne   Dim 10 Fév - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emilie tenait sa baguette de sorte à ce que sa lumière ne soit pas visible du château. Elle aurait pus se contenter d’attendre dans lumière, mais elle voulait savoir à qui elle avait à faire. A l’heure dite, le faisceau de lumière éclaira le visage d’une autre blonde qui plissa les yeux comme éblouis par ce la lumière. La jeune Poufsouffle pus aussi voir qu’il s’agissait d’une Serpentarde avant qu’elle-même ne murmure un :

« Nox »

Et qu’elle ne range sa baguette, son regard sombre rivé sur cette fille à laquelle elle n’avait jamais fait plus attention que ça. La clarté de la soirée leur permettait tout de même de même de distinguer leurs silhouettes respectives. Emilie avait donc lever une main pour faire signe à la serpent de la suivre un peu plus loin dans la forêt, là où elles pourraient parler sans crainte d’être entendu et même s’éclairer si besoin était de le faire. Et puis, elles avaient la magie pour les aider au cas où… Elle sentait le sol sous ses pieds… Parfois, depuis sa morsure, elle avait l’impression que ses sens étaient plus… sensibles ? Etait-ce une hallucination ou pas ? Elle finirait bien par le découvrir, en attendant, elle avait hâte que cette rencontre se finisse pour qu’elle aille dormir… mais avant elle devait savoir ce que cette fille lui voulait d’une part et de deux elle devrait peut être agir pour intervenir une bonne fois pour toute quand à tout cela… Quand à quoi ? Cela restait encore à définir, mais elle devrait le découvrir dans peu de temps maintenant.

Une fois hors de vue de Poudlard, la blondinette s’arrêta et se tourna vers la vert et argent, plissant les yeux, elle alluma une fois de plus sa baguette et s’accorda un instant pour détailler plus attentivement la fille qui lui faisait face. La jaune et noir posa ses mains sur ses hanches, sa baguette orienté vers l’autre fille.


« Pourquoi tu m’as fais venir ici ? »

Oui, Emilie Connor n’y allait pas par quatre chemins, mais la patience n’était plus vraiment son fort maintenant. Maintenant, elle attendait que l’autre fille s’explique. Que savait elle ? Qu’elle était un mangemort ou qu’elle était un loup-garou ? Pour un cas comme pour l’autre, la jeune Connor ne pouvait pas se permettre que cela puisse se retourner contre elle. Le regard toujours posé sur l’autre fille, la Poufsouffle serra légèrement la mâchoire, les traits de son visage tendus. Emilie n’avait plus maintenant qu’à attendre une réaction provenant de l’autre fille. Elle attendait une réponse puisque c’était après tout la raison qui l’avait poussé à venir ici à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: La Foret Interdite-