AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le silence de la batteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen S. Jones

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 12:48



Ma Répartition à Poudlard


Karen Stacy Jones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les percutions du cœur sont aussi celles de ma vie.



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Jones
  • Prénom(s) : Karen Stacy
  • Surnom(s) : Ren, Stass, '' la muette'' , '' Drum girl''
  • Âge : 15 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 9 mai


Physique & Caractère
Sur Hogwarts Imperium

Karen est une sorcière tout ce qui à de plus ordinaire, enfin avant c'est belle et bien ce qu'elle était! Aujourd'hui la jeune femme à deux apparence, dont une qu'elle à bien malgré elle.

Premièrement, la plupart du temps, Karen est une jeune sorcière, une sang pure! Ses yeux paires change de couleurs très souvent passent du vert au bleu et son visage exprime bien toutes ses émotions. Pour ce qui est de ses cheveux, blond à l'origine sont désormais parcourus par de petites mèches rouges, qu'elle à créer pour monter à ses parents que désormais elle choisissait son propre chemin. La petite fille parfaite et fière qu'elle était en première année n'existait plus. Elle avait vécu un drame au courant de sa 3ème années et voilà qu'elle vivait avait les conséquence, ce qui nous amène à sa deuxième forme!

La seconde apparence de Ren est, comme vous l'avez sans doute compris, celle d'un loup-garou, une bête sanguinaire en quête de sang et de chaire fraîche! Aussi noir que l'ébène, un regard vide de sens... Les soir de pleine lune, la jeune fille n'est plus elle m^me et n'a d'autre choix que de s’enfuir dans la forêt interdite afin d'éviter de blesser des gens de l'école. Rien de se qu'on lui a appris ne l'avait préparer à une tel chose...

Comment décrire Ren ? C'est une jeune fille qui essais désormais de vivre sa vie au jour le jour, contrairement à son arrivé à Poudlard! Avant elle faisait ce qu'on attendait elle, elle était comme ses parents le voulais, une sang pure qui détestait les moldu pour lui être inférieur et les sang-mêlé pour avoir gâché un si beau bagage génétique. Ren était fière d'elle-même, fière d'être sur le chemin qu'on lui avait tracé, mais désormais tout cela avait changé. Bien sûre, depuis toujours elle jouait de la musique, du Drum plus précisément, chaque fois que ses parents la laissait toute seule la jeune fille se pratiquait, et cela arrivait très souvent! C'était pour elle à cette époque là un hobby rien de plus. Avec le temps ce hobby était devenue son refuge, puis sa fierté son rebellement et sa haine des moldues sa compassion. La jeune fille avait changé en très peu de temps du tout au tout et ne se fiait désormais qu'à elle-même et quelques rares personnes.

Et puis la vie continue!




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium

Karen est une sorcière de sang pure. Comme ses parents avant elle, la jeune fille à son avenir tout tracé. Comme eux elle fréquentera la meilleure des écoles de magie et comme eux elle restera à jamais dans le monde des sorciers, car ainsi est le chemin que ses parents lui ont tracé. Une chose que ces derniers lui ont appris c’est de respecter le sang qui coule dans ses veines et de ne jamais allez vers ces simples d’esprit, les moldus. Pourquoi gâcher un sang aussi pure que le sien? Les moldus n’avaient rien à voir avec eux, ils étaient faibles et ignorants. Sur ce dernier point, elle devait bien admettre qu’ils avaient raisons! C’est donc ainsi que comme tant d’autre avant elle, Karen grandit dans le dédain le plus total face à ces êtres immondes.

À 11 ans, comme c’était prévu depuis le jour de sa naissance, Karen reçu une lettre en provenance de Poudlard, la jeune fille à ce moment-là fut très fière d’en faire voir le contenu à ses parents, qui s’empressèrent de la félicité avec quelques cadeau, avant de l’envoyer avec quelqu’un quérir ses effets scolaires, ces derniers étant beaucoup trop occupé pour y aller eux-mêmes avec elle. Karen n'en fit pas tout un plat , car elle en avait l'habitude, elle passait toute sa vie en solitaire et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle faisait se qu'on attendait d'elle et voilà tout.

Les années à Poudlard passèrent et Karen c'était faite plusieurs amies, s'entourant surtout de pure sang, tout comme elle. C'était une gamine heureuse et elle savait exactement où elle allait dans la vie.

Mais voilà , vient un jour où les choses changent et ne sont plus jamais comme avant. Ce jour-là Karen était en 4 ème annéee à Poudlard, elle se rapelle avoir chanté toute l'avant midi, s'amusant comme une jeune fille normal de son âge. Puis le soir venu elle était sortie, un sang de bourde, l'espèce inférieur, lui avait lancé un défi, elle devait se rendre dans la forêt interdite et y rester toute la nuit toute seule prouver qu'elle valait plus que lui. Fière et sûre d'elle même la jeune fille de 14 ans y était aller sans la moindre hésitation, bien qu'elle ressentait une certaine peur dans le fond de son coeur, mais était- elle une pure sang ou bien une lâche de moldue? Non, elle c'était une pure-sang, une vrai de vrai et non pas une pâle imitation! C'est pourquoi elle avait relevé le défi.

Si la jeune fille avait sue la suite des évènements, croyez bien qu'elle n'y serait jamais été! C'était un soir de pleine lune, elle qui avait suivit son éducation magique savait très bien les danger lors d'une telle nuit, mais elle n'en avait pas tenu compte. Ren était à peine entré dans la forêt interdite, qu'elle commença à entendre de drôles de sons tout autour d'elle. Sans doute trop fière pour admettre sa crainte, la jeune fille de 14 ans avait poursuivit son chemin et les bruits semblèrent de plus en plus près d'elle. Un hurlement de loup se fit entendre puis une douleur immense se fit sentir, directement à sa gorge. Elle tenta d'attraper sa baguette mais en vint, peu à peu ses sens s’évanouissaient. Avait qu'elle ne perdre complètement conscience, elle entendit un grand bruit, puis plus rien.


-Qu'est-ce qu'elle a? Que se passe-t-il où l'avez trouvé ? Qui à fait ça!?

-J'en sais rien! Un Gryffon je crois...

-Un Gryffon?

-Bah si! Quand je suis arrivé sur les lieux il y en avait un près d'elle couvert de sang. Il est partie dès qu'il m'a vue j'ai rien pue faire.

Voilà ce que la jeune fille saisit d'une conversation entre deux adulte de l'école alors qu'elle reposait inerte dans l'un des lit de l'infirmerie. Ses yeux s'ouvrirent ,mais elle n'y voyait rien, tous ses sens semblèrent lui faire défaut, excepté son ouïe !

Les jours passèrent et la jeune fille reprenait des forces, tous ses sens lui revint excepté un... sa voix! Apparemment ce qui l'avait attaqué dans la forêt lui aurait gravement abîmé les cordes vocale à un tel point qu'elle ne pouvait émettre que des sons à peine audible.

Puis le mois suivant été arrivé et une nouvelle pleine lune fit son entrée, c'est à se moment là que la jeune fille comprit qu'elle n'avait pas été attaqué par un griffon, mais un loup-garou! Le griffon l'avait sans doute protégé contre la bête qui aurait pue la manger, la réduire en menu morceaux. Elle se transforma pour la première fois et avant d'être elle même un danger pour quelqu'un d'autre, elle avait prise la fuite pour ne revenir qu'à l'aube le lendemain matin. C'est à se moment là que la vie de la jeune fille bascula et qu'elle devint telle que vous la voyez à ce jour. Le côté animal qu'elle à développer lui à aussi transmit quelque chose qu'elle n'avait pas avant, un dont certain pour reconnaître les sentiments des gens près d'elle, peut-être est-ce cette nouvelle caractéristique qui la rendit un peu plus sensible aux gens qui l'entourait et ce depuis toujours.



C'est ainsi qu'un nouveau chapitre débuta!




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Stass
  • Votre âge : 22 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Une amie
  • Que pensez vous de notre forum ? : J'aime
  • Niveau Rp : Moyen
  • Code qui est caché dans le règlement : Ok My Alex


Dernière édition par Karen S. Jones le Sam 9 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 13:53

Bonjour à toi
soit la bienvenue et merci d'avoir choisie notre forum
le choixpeau ne va pas tarder
mais je sais pas pourquoi un je sent Serpentard lol
bonne amusement à toi
par contre comme j'ai vue tu a connue le forum grâce à une amie
pourrait tu dire de qui il s'agit que nous rajoutons 10 points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 14:30

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 14:50

Je me dénonce Alex...

Bienvenu Karen, tu as changer d'idée pour l'avatar finalement ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 17:23

Bienvenue :D le prénom est magnifique et le choix d'avatar est génial aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 19:42

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:00

Ah ma Cybelle et bien 10 points à rajouter a Serdaigle alors youyouuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Karen S. Jones

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:03

Merci !

Ah oui tu crois que ça va donner Serpentard Alex? Je sais pas du tout ce qui te faire dire ça lol!


Et oui Cybelle, faut bien que j'admettre que j'ai quand même chercher longtemps xD Puis je suis tomber sur un film où elle jouait hier et j'ai faite '' Pourquoi j'ai pas pensé à elle!? o.O '' lol

Merci Roman, heureuse de voir que mes goûts te plaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:10

Bonsoir Miss Jones (bail.....)
Il est bien tard pour me faire faire une répartition
tacher que l'année prochaine de venir plus tôt que sa
Bon alors laisser moi sur votre tête hum oui je voie

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:13

ah ah je devrais ouvrir des paris moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Karen S. Jones

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:21

lol! Mais c'était juste trop évident

Désolé choixpeau de te faire travailler aussi tard, promit, je recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:23

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Karen S. Jones

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Sam 2 Fév - 21:27

Je suis certaine que parfois même le choixpeau hésite entre deux maisons xD Sauf que dans mon cas c'était clair comme de l'Eau de roche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Dim 3 Fév - 12:43

    Bienvenue Karen parmi nous...
    Mais SURTOUT bienvenue chez les verts, les meilleurs ;) (n'écoute pas les autres, ils ont du mal à admettre la vérité). Enfin en tout cas, amuse-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Dim 3 Fév - 15:52

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    Lun 4 Fév - 21:00

Bienvenue chez les Serpentards !! :D
C'est merveilleux, du vert en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le silence de la batteuse    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence de la batteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F2M417 entrainant une batteuse Hummel
» deutz f1l514 + batteuse rustic
» deutz f1l514 + batteuse rustic
» Le Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-