AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. Jackson

MessageSujet: CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"   Ven 1 Fév - 17:07

Bonjour/Bonsoir Hogwarts Imperium !
    Ave ! Oyez Oyez ! Ola ! Bom dia ! Hello ! Hey ! Hallo ! Guten Tag ! Ohayo/Konbanwa ; Ni hao etc

Bon et bien je suis dans une période un peu compliquée de ma vie. Je vais devoir me chercher un appartement et ça m'occupe beaucoup... Je dois chercher le travail pour cette collocation etc.
    BREF je deviens adulte quoi XD C'est incroyablement ennuyant et ça me prend la tête ou mon temps au choix.

Donc je ne disparais pas, je passerai autant que je peux et si je ne suis pas trop dans la désorganisation totale >_>"

Voilà, faites attention à vous.
    Pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

MessageSujet: Re: CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"   Sam 2 Fév - 0:27

Moi, des bêtises ? Pas mon genre, voyons éwè ( oui j'me sens d'humeur ironique cette nuit u.u ) contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas :D Bon courage, bonne chance, prends ton temps, et surtout, relaxe toi mon Calebounet, stresser et se prendre la tête c'pas bon pour la santé :p Fais bien attention à toi ;) ! et j'te souhaite de trouver un appart' le plus vite possible !
Gwenlie matthews

MessageSujet: Re: CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"   Sam 2 Fév - 12:36

Bon courage ! :D
Caleb A. Jackson

MessageSujet: Re: CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"   Dim 3 Fév - 12:55

Merci à vous deux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"   

CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1