AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos Amis Forum RPG Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 13:44

Bonjour à tous
je vous présente nos amis qui comme nous on un forum
sur l'univers d'Harry Potter
Allez leur rendre visite Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 13:45

Fidelitas
Alea jecta est !

Extrait de notre contexte
Extrait de notre histoire :
Le nouveau Ministre de la magie vient d'être élu et c'est sans grande surprise que nous découvrons ce matin qu'il s'agit de Lucius Malefoy. Beaucoup de sang-pur s'attendait à ce qu'il fasse enlever les lois misent en vigueur par Septimus Weasley ou alors sous son mandat de Ministre. Mais ce n'est pas le cas. Certes, il ne porte pas dans son coeur les nés-moldus, seulement il approuve ces lois. Il semblerait qu'il prône l'égalité des sangs, d'après ce qu'il a confié lors de son discours. Un coup dur pour les sang-pur, notamment pour la belle-soeur (Bellatrix Lestrange) du Ministre qui semblait être extrêmement en colère.
3 janvier 1992,
Extrait de la Gazette.
Un nouveau meurtre vient d'être commis, un né-moldu a été victime du sortilège de la mort, ainsi que toute sa famille. D'après nos sources, Charlotte While était une descendante de l'Archevêque de Canterbury de 1902. Serait-ce une vengeance de la grande purge de 1927, très tardive ?
30 mars 1998,
Extrait de la Gazette.
Lire l'histoire dans son entièreté
Informations & Liens utiles
× Fidelitas est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 12/10/2013. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous avons remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Asylis L. Jedusor (connu sous le nom de Lylinee ou Molly), Guinevere L. Lupin (connu sous le nom de Mathou) et Melissa K. Jameson (connu sous le nom de Alyster).




Dernière édition par Alex Connor le Mer 23 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 13:50



― Cibus

Furori


ContexteAnnexesAvatarsPartenariat

Histoire

Chapitre 1 ― Par une nuit sombre, la chaleur du soleil pesait encore lourd dans l'air ambiant de la rue de Godric's Hollow. Aucun vent ne venait rafraichir les habitants qui se tentaient à la ventilation auto-réalisée, mais elle ne semblait pas parvenir à ses fins. Dégoulinant de sueur la famille Potter, ou du moins la paternité se réfugiait d'un pas rapide et volatile vers la chambre matrimoniale où déjà trois de leurs enfants avaient pris source. Allongée sur le dos, Ginny Potter se ventilait à l'aide d'un éventail acheté quelques années auparavant durant leur voyage en Espagne. La porte se ferma doucement, monsieur Potter était presque tenté ce soir-là d'en réaliser un quatrième.

Alors que la maison se faisait silencieuse et obscure, un homme vêtu de noir, une jolie cicatrice à la main droite, pénétra dans le manoir des Potter. Silencieux, l'homme se faufila comme l'araignée pouvait tisser sa toile en toute discrétion. Ses pas l'amenèrent au premier étage. Une première porte était fermée. De l'autre côté du couloir, la porte entre-ouverte du fils James Potter, laissait s'échapper des ronflements assez prenant et que l'on ne pouvait éviter sans se déplacer dans une autre pièce de la maison et préférentiellement au rez-de-chaussé. A côté de cette chambre, une lueur. L'homme se stoppa net prit quelque secondes à appréhender la source lumineuse. Une flamme bleuté, très faible, éclairait la chambre de la petite dernière. Du haut de ses neufs ans, la peur du noir semblait être encore au centre de ses préoccupations. Mais où était le dernier?

La baguette a la main, l'intrus se tenait face à un escalier montant à l'étage supérieur. "Silencio" murmura-t-il tandis que son premier pied écrasait le bois de la première marche. En ouvrant la porte du grenier, il se stoppa net. Il était là. Fenêtres ouvertes, les quelques lueurs de la lune se déposaient sur son visage, on aurait dit un ange. Un ange capable probablement de passer dans l'au-delà et d'en revenir. Une impression très étrange émanait de cet enfant que l'on avait du mal à quitter des yeux dans pareils situations. L'homme s'en approcha fit glisser sur les yeux de l'enfant de tout juste onze années une poudre brillante qui disparut comme absorbée par la peau du garçon. Un crack s'en suivi et l'homme lui, s'était volatilisé.

C'était le jour de la rentrée, tous les étudiants se poussaient pour traverser le mur et trouver une place de choix dans le train avant que ce dernier ne soit pris d’assaut par les premières années de malheur. La famille Potter sur le quai y retrouva les Weasley, le jeune Lupin et les malefoy. Albus Potter se tourna vers son père lui confiant sa peur de finir à serpentard. Ce à quoi son père lui répondit: n'aie crainte, le choixpeau tient compte de tes préférences". C'est dans le paysage anglais que le Poudlard Express prit la fuite, l'année commençait tout juste et les ennuies aussi...


ô toi qui lit cette fiche en quête d'un forum original! Ô toi qui souhaite laisser s'épanouir ton âme de gamer rp, passe donc sur notre forum, ne ferme pas les portes de l'aventure qui s'offre à toi. Un bouffée de nouveauté en quelques cliques, ne demandant que 15 petites lignes par post, proposant un système de quidditch hors du commun et bénéficiant d'une équipe administrative motivée composée de: Albus, Victoria, Victoire & Kath'. N'hésite plus, clique sur le lien ci-dessous ouvrant les portes sur le forum nouveau.
Peut-être à bientôt sur Cibus Furori.


http://veritaserum.forums-actifs.com/
http://veritaserum.forums-actifs.com/
http://veritaserum.forums-actifs.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 13:56

« Après Poudlard »




    - Vous êtes prêts ?, demanda la jeune fille.
    - Oui, mais qu'est-ce-que tu vas devenir ?, demanda Harry.
    - Pour l'instant je viens avec vous et quand vous reviendrez, je n'existerais plus.
    - Ce n'est pas juste !, s'écria Ron.
    - Je préfère disparaître que voir plusieurs personnes mourir.

    Il y eut un grand silence. Elle reprit.

    - Très bien, préparez-vous à remonter le temps. Au faite Harry, Ron, nous devons changé de nom et prénom. Il ne faudrait pas que vos parents se pose des questions.

    La jeune fille prononça la formule sur eux. Les trois amis disparurent. La fille de Voldemort resta quelques minutes à regarder l'endroit où ils se trouvaient avant d'utiliser la formule sur elle même. Hermione, Lindsay, Ron et Harry venaient de remonter le temps vers celui des Maraudeurs.



    Alors que la bataille finale devait avoir lieu, la fille de Voldemort trouva une formule qui permettait de remonter le temps. Elle l'utilisa sur les trois amis pour qu'ils aident l'Ordre du Phénix à battre une bonne fois pour toute Voldemort avant leur temps. Malheureusement, dans le temps présent, des sorciers et sorcières savent ce qu'il s'est passé et utilise eux aussi la formule.
    Pourquoi ?
    Seriez-vous leurs amis ?
    Ou leurs ennemis ?
    Êtes vous du passer ?
    Ou du futur ?
    A vous de décider.

    Tout peux changer.

    Après Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 13:57

Forum RPG Harry Potter



STAFF




Hermione Granger -> Fondateur




Liinky Aschen -> Administratrice
Duncan Winter -> Administrateur
Chester Kruger -> Administrateur


Contexte


" Harry viens de fêter ses 30 printemps. Le temps est passé depuis que celui-ci a battu "celui dont on ne doit pas prononcer le nom". Poudlard a trouvé un nouveau directeur et continue donc d'avoir de nouveaux élève qui sont près à apprendre la magie.

Harry est reconnu partout grâce à ce qu'il a fait et tout le monde le remercie, sauf ceux qui ne croient pas que le maître des forces du mal est mort."

Statistiques




Nombres de messages posté : 1017 messages



Nombres d'utilisateurs : 28 membres



Mis à jour le 19/12/2012 à 13h27




Lien





Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:31

Au temps des Maraudeurs
The time change but not the customs

Extrait de notre contexte
Information de base
D’après l’œuvre de J.K. Rowling, le monde des sorciers a connu une guerre dans les années 1970 avec un mage noir à sa tête que l’on nommera Voldemort (de son vrai nom Tom Elvis Jedusor). Que les frères Prewett était mort en héros. Cependant, celle que nous allons vous compter reste différente de l’original. Rien de l'histoire prédit par J.K Rowling ne s'est produit où ne se produiras.

Gellert Grindelwald, le dernier mage noir.
Grindelwald fut un des plus grands mages noirs que le monde des sorciers est connu, son ascension s’est faite assez rapidement. Il avait un réel don d’orateur et de persuasions, si bien que Grindelwald avait réussi à ramener plus d’une centaine de personnes à sa cause, dont la plupart était des sang-purs. Mais une personne résistait encore et toujours, Dumbledore. Ami ils étaient, ennemis ils deviendraient, c’était écrit. En effet, c’est en 1945 que la bataille entre Grindelwald et Dumbledore eu lieu, ce dernier gagna la bataille, laissant son ancien ami gisant sur le sol. Depuis la fin de l’épisode de Grindelwald, la paix, la joie et le calme est revenu dans le monde des sorciers même si on sait qu’il restera toujours des familles de sang-pur qui n’accepteront pas les moldus et les sorciers issus de moldus.

Lois numéro 89-01, en faveur des né-moldus.
La loi numéro 89-01, datant du 11 décembre 1959, écrit par Septimus Weasley, passé au début de l'année 1960 informe que tout enfant possédant des pouvoirs magiques et issus de parents moldus possèdent les mêmes droits que les autres enfants sorciers. Tous sorciers qui s'en prendront à un né-moldu devront verser une amende de 200 gallions à la victime sous peine de finir devant le tribunal de la justice magique. De plus les enfants sorciers issus de parents magiques et dont les capacités ont été révélées avant l'âge requis (11 ans au premier septembre) pour aller à Poudlard peuvent prétendre à entrer à l'école élémentaire de sorcellerie de Rodwing, créé en 1940.

Lire le contexte en entier
Informations & Liens utiles
× Au temps des maraudeurs est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 12/08/2012. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous avons remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Lou A. Spencer (connu sous le nom de Lylinee ou Molly), de James G. Potter (connu sous le nom de Trepassing. Riddle) et de P. Siobhan O. Lestrange (surnommé Siosio). Si vous êtes intéresse par l’idée d'aider le forum dans son ascension faite en part a Lou qui se fera une joie de vous répondre. N'oubliez pas vos motivations et expériences.

× Le RPG se situe pour le moment entre le 1er et 30 septembre 1976. Il n'y a pas encore d'intrigue mise en place, mais lorsque j'aurais une équipe avec moi, on pourra travailler sur la première.

× Nous recherchons activement : Sirius C. Black, Remus J. Lupin, Petunia C. Evans, Severus T. Rogue, Septimus C. Weasley, Molly Weasley, Bellatrix W. Black et bien d'autres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:32





Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:35





Université magique
«...pour cas sociaux, marginaux et oubliés de la société»




Contexte du forum

Nous sommes présentement en 1977. Voldemort monte en force, laissant derrière lui terreur et mort. Tous craignent, chaque matin, de découvrir sur la liste des victimes du Lord Noir le nom d’un ami, d'une connaissance, d'un membre de leur famille... Le temps n’est malheureusement pas à la fête, heureusement certains tentent de rester optimistes continuent à voir les bons côtés de la vie. Il devient cependant de plus en plus difficile d’ignorer la vague de peur et de violence qu'à instaurée Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

La ministre de la magie a perdu sa famille, à l'instar de plusieurs autres sorciers de la communauté: les attaques ne cessent de se succèder. Les journalistes qui dénoncent vous-savez-qui et incitent la population à aider meurent ou disparaissent du jour au lendemain. Les nés moldus ne sont nulle part à l’abri.

Située sur l'île de Lewis, loin dans les Highlands écossais, l’université magique de St. Barnaby ainsi que le village sorcier adjacent de Stornoway se sont ainsi vu forcés d'instaurer des mesures de sécurité. Cependant, leur situation géographie un peu recluse les a, pour l'instant, épargné de toutes attaques. Ces lieux font, pour le moment, office de havre protecteur... L'université n'est, cependant, jamais vraiment de tout repos. Jouissant d'une réputation douteuse, moins connue que ses homologues, St. Barnaby est une petite école où les élèves aboutissent souvent en dernier recours, n'ayant pas été reçus et acceptés dans les autres établissements plus prestigieux. Rassemblement de marginaux, délinquants et de personnages aux personnalités flamboyante, il va sans dire que même en des temps moins trouble, l'université n'est pas de tout repos.




Autre
.


Forum ouvert le 14/03/2012



Rejoignez les rangs de St. Barnaby



Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:40

Univers des sorciers
Un monde rempli de magie

Extrait de notre contexte
Avant gout du contexte :
Dans l'histoire originale de J.K Rowling, Tom Elvis Jedusor est Voldemort, entrainant dans sa lutte du sang pur Regulus A. Black, Lucius Malfoy, Barty Croupton Jr et bien d'autres sorciers. Lily et James Potter mourraient en protégeant leur fils Harry. Sirius Black passait pas loin de 13 longues années de sa vie à Azkaban. Cependant dans notre histoire, celle que nous allons vous conter de suite, est totalement différente. Rien de l'histoire prédit par J.K Rowling ne s'est produit à quelques exceptions.

Bien avant au temps du Moyen-âge et des châteaux forts :
La magie, la sorcellerie a toujours été mal vu par le peuple où la famille royale de l'époque. Ne connaissant rien à ce monde, les personnes croyaient que c'était le mal incarné surtout que l’Église venait en rajouter une couche. On se souvient encore des mots criés aux victimes de la chasse aux sorcières : hérésie, brulé là, elle a pactisé avec le diable. Si seulement, il pouvait voir que la magie avait du bon, que la magie pouvait être utile dans l'accomplissement de la vie, on ne choisit pas d'être sorcière, on nait sorcière. Au final les années ont passés, on n'entendait plus parler de sorcellerie, les gens racontaient que c'était un moyen de l’Église pour les rapprocher d'eux. Cependant la magie n'a pas disparu, elle s'est dissimulé dans la masse pour ne pas qu'on la remarque. Depuis ce jour deux communauté vive l'une à côté de l'autre sans s'attarder sur l'histoire de l'autre. Les Moldus, personnes s'en pouvoir magique ne connaissent même pas la communauté sorcière.

Gellert Grindelwald et la perte des moldus ? :
Les sorciers vivaient dans leur monde et les moldus dans le leur. Tout semble être parfait, le gouvernement des sorciers avait même pratiquement réussi à établir un contact avec le premier ministre de l'Angleterre. Mais qui aurait pu se douter qu'un grand mage noire serait à l'origine de ce que fut la seconde guerre mondiale. Grindelwald à lancer multiple sort pour que les moldus s'entretuent sans qu'il est trop de travaille, quoi de mieux qu'une guerre ? Sa vengeance avait sonné, mais le ministère de la magie n'était pas ravi seulement que pouvait-il faire derrière leur bureau ? Pas grand choses.

La suite en live sur le forum
Informations & Liens utiles
× Univers des Sorciers est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 08/04/2012. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Asylis L. Jedusor (connu sous le nom de Lylinee ou Molly) et Severus T. Rogue (connu sous le nom de Leah). Si vous êtes intéresse par l’idée d'aider le forum dans son ascension faite en part a Asylis qui se fera une joie de vous répondre.

× Le RPG se situe pour le moment entre le 1er et 30 septembre 1996. Aucune intrigue n'est pour le moment en route, mais ça ne serait tarder.

× Nous recherchons activement : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hannah Abbot, Ernie Macmillan, Fabian A. Black, Luna Lovegood, Drago L. Malefoy, Pansy Parkinson, James S. Potter, Tom E. Jedusor et bien d'autres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:42

Amplificatum !
Aller sur Amplificatum

Le contexte Soixante-dix ans se sont écoulés depuis la grande bataille de Poudlard dans laquelle le célèbre Harry Potter a détruit Lord Voldemort. Tout le château a été reconstruit selon les plans originaux et l'école a rouvert ses portes à la rentrée de la même année. Aux alentours de Poudlard, dans le petit village de Pré-au-Lard, les commerces et les habitations [Lire la suite]
Des statistiques

Nous sommes 19 membres
Avec 827 messages poster sur nombres sujets
Forum crée le 09/12/2011


Ce qu'il faut savoir
Nous cherchons :
• Un directeur pour la maison Poufsouffle
• Des préfèt(e)s pour toutes les maisons
• Des professeurs
• Des commerçants
• Un modérateur HRPG
• Un modérateur RPG

Portoloins :
Le règlement
La FAD
Les postes à prendre

Rendez vous sur Amplificatum !
Pub city©Réalisée par Pub City
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:43

Back to the Future
19 ans après, Harry Potter RPG : J.K. Rowling





Que sont devenus les héros du monde de Harry Potter ? Forum rpg basé sur le futur des sorciers (19 ans après). On prend ce que J.K. Rowling a fait, et on ajoute notre petite touche personnelle, pour une intrigue 100% inédite.




C'était comme le début d'un rêve, ou la fin d'un cauchemar...

Je m'étais retrouvé devant lui pour la seconde fois. Le sortilège de mort avait cette fois ci ricoché, et il était tombé. Lui, le plus grand mage noir de tous les temps. J'avais eu le choix entre revenir à la vie, vue que mon sang coulait dans ses veines, ou partir pour toujours. Je les avais choisis eux : mes amis, ma nouvelle famille... Tous ces sorciers qui avaient sacrifié leur vie pour moi, qui avaient décidé un jour de combattre ensemble pour notre survie à tous. Pour eux, la mort était devenue une évidence. Le vrai maître de la Mort accepte le fait qu'il doive mourir, et qu'il y a de pires choses dans le monde des vivants. Ce n'est pas une quête pour l'immortalité que je devais mener, mais une acceptation de la mortalité. Ce n'était que le début d'un rêve, d'un très beau rêve qui ne prendrait jamais fin...






Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:46







CONTEXTE


Nous sommes en 1976. Les temps sont sombres pour l'Angleterre sorcière. Celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres signe des attaques de plus en plus rapprochées et violentes. Il semblerait même que le Ministère de la Magie soit infiltré. Le dernier lieu sûr de l'Angleterre reste la célèbre école de sorcellerie de Poudlard.
Ainsi le Ministre décide de proposer un échange scolaire aux deux autres grandes écoles de sorcellerie d'Europe : Durmstrang et Beauxbâtons, afin de s'assurer l'aide des pays concernés dans cette guerre contre le mal. Poudlard étant l'endroit le plus sécurisé d'Angleterre, les deux écoles acceptent.
Lors de cette rentrée de 1976, les élèves anglais verront donc 15 élèves de Durmstrang et 15 autres de Beauxbâtons être répartis pour une nouvelle année sans doute plus mouvementé.

C'est désormais à vous d'écrire l'histoire.



INFORMATIONS UTILES

    Fizwizbiz est un forum de RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Il se passe à l'époque des Maraudeurs. Le nombre de ligne demandé est de dix pour que tout le monde puisse s'amuser. Il y a de nombreux Postes-Vacants à prendre qui sont très importants pour le forum.
STAFF


Cobra Flint G.
Fondatrice
James Potter
Administratrice
Narcissa Black
Administratrice
Adonis Leroy
Administratrice



Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:48




A window to the future

« Mourir de rire et rire de mourir »




→ EN BREF ←
CONTEXTE ..
Spoiler:
 

INFORMATIONS..


◊ 21 membres (mais vérifiez au cas où cela aurait changé)
◊ Rita Skeeter, Le Founeur et le Choixpeau Magique
A window to the future
◊ Créé le 18 Août 2011
◊ Nous demandons 20 lignes pour un début de RP, 15 pour la suite.
◊ Les avatars manga ne sont pas acceptés.
◊ Les postes importants doivent être gérés par des personnes qui peuvent tenir des RP respectables (30 lignes en moyenne)
◊ Bouton:






Nous voilà !
Le staf






Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Mer 30 Jan - 14:51




Contexte du Forum.

Spoiler:
 
Soucieux, Sirius referma le journal. Sa famille, les Black, venaient encore de passer du ‘côté obscur’ en soutenant que Dumbledore est un vieux sénile à faire enfermer, et qu’il faut changer de directeur et plus vite que ça. Lui ne pensait pas du tout ça, il est bon de le dire, et il aimait se pavaner avec sa cape aux couleurs de Gryffondor pour montrer qu’il était différent de son arrogante famille au sang toujours pur … Raison de sa liquidité et de la consanguinité de sa famille, aurait répliqué Lily d’un air taquin. En parlant de Lily ! Sirius fixa James, un sourire moqueur aux lèvres, ce dernier étant encore en train d’observer Lily Evans, jolie rousse et préfète de Gryffondor dont il était éperdument amoureux. Ces deux-là, quels aveugles. James qui drague Lily, et Lily qui envoie bouler James parce qu’elle a peur d’être une proie de plus dans son tableau de chasse.

« Hey Cornedrue, t’as peur qu’elle s’envole ? »

James sursauta, et tourna un regard furieux vers Sirius qui lui renvoya un grand sourire innocent, pendant que Lily levait les yeux, les fixant tour à tour, avant de sourire d’un air amusé et retourner à ses feuilles de cours. Avant que James ne lui réponde d’un ton agressif, Sirius lui fit un geste pour l’inciter à venir. Curieux, le jeune homme se leva, se fichant des regards qui se levaient vers lui, et il alla s’asseoir à côté de son frère de cœur, qui lui posa le journal ouvert sur les genoux. James l’attrapa pour le lire, et une fois la lecture finie, il grimaça en lâchant un grognement. Remus, qui entrait à ce moment-là, se dirigea vers ses deux amis, et James lui tendit le journal, que le préfet des Gryffondor survola du regard, avant de baisser le bras, laissant pendre la feuille de papier à bout de bras.

« Vous vous attendiez à quoi, à ce que le monde sorcier accepte sans broncher un assassinat en plein Poudlard ? C’est un miracle qu’il ait pu garder son poste. »
« Eh oh, Lunard, tu ne vas pas commencer à dire qu’il aurait fallu changer de directeur ?! »
« Non, Patmol, mais … Ne vous leurrez pas, le monde a les yeux rivés sur Poudlard maintenant. »
« Ah bon, et pourquoi ça ?! »


Lily leva la tête. Elle écoutait les trois maraudeurs parler, et voir Sirius et James hausser le ton sur Remus ne lui plaisait que moyennement. Elle posa sa plume, et coupa la parole à Remus qui essayait de se défendre sans braquer plus encore ses amis.

« Parce que Poudlard est la dernière place forte contre les mangemorts, Vous-Savez-Qui ayant une peur bleue d’Albus Dumbledore. Parce que Peter Pettigrow a été assassiné alors qu’il y avait des professeurs et des Aurors autour. Parce que le crime a été signé par la marque des mangemorts. S’ils ont fait ça une fois, ils peuvent recommencer, et si Dumbledore ne parvient pas à les arrêter rapidement, il sera renvoyé et Vous-Savez-Qui aura une emprise totale sur Poudlard. »

Les trois garçons tournèrent la tête vers la rouquine. Sirius grogna, Remus la remercia d’un sourire, et James se noya dans ses beaux yeux verts. Ils ne lui répondirent pas, alors elle haussa les épaules et retourna à son devoir, empêchant Alice de lui piquer sa copie avant qu’elle n’ait fini. Les trois maraudeurs retournèrent à leurs affaires, Sirius tirant James par la manche pour qu’il arrête de mater Lily et daigne suivre la conversation en cours. Ils avaient en effet décidé de traquer celui qui avait assassiné Queudver, quatrième maraudeur et leur meilleur ami. Ils se rassemblèrent autour de la table, et baissèrent sensiblement d’un ton. De toute manière, vu le boucan de leur salle commune, personne ne risquait de les entendre.

« Je pense que ce ne sont pas les mangemorts qui ont fait le coup, mais que la personne ou l’organisation qui a fait ça se cache derrière eux pour ne pas être accusé. »
« Explicite, Patmol. »
« Eh bien voilà. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai passé très peu de temps chez les Black pendant les vacances, mais assez pour remarquer que mes tantes ont l’air très mal à l’aise. A mon avis, leur vénéré Maître a piqué une sacrée crise de nerfs en se rendant compte qu’on usurpait son nom pour commettre des méfaits, et il a du passer un savon à ses esclaves pour savoir qui avait osé faire ça. Comme ce n’est aucun des mangemorts, il a du leur donner l’ordre d’enquêter pour débusquer le coupable et lui faire passer le goût du pain. »
« Donc il faut qu’on le retrouve avant les mangemorts pour lui expliquer ce qu’il arrive à ceux qui s’attaquent aux Maraudeurs. »
« Ouaip. »


Les trois garçons échangèrent un regard entendu. Ils devaient enquêter pour trouver qui c’est. Non pas pour le livrer au Seigneur des Ténèbres, comme Regulus Black, petit frère de Sirius, prévoyait sans doute de le faire, mais pour lui expliquer ce que ça fait s’attaquer un Maraudeur. Si Sirius et James savaient qu’ils pouvaient aller jusqu’à tuer le type, Remus, lui, était plus divisé. Lui faire payer d’accord, mais le tuer …

Cependant, les maraudeurs et tout Poudlard eut un autre problème sur le dos. En effet, le meurtrier fit comprendre qu’il ne comptait pas s’arrêter à Peter Pettigrow, et que tous les sangs de bourbe ainsi que tous les traîtres à leur sang y passeraient aussi. Un climat de peur règne désormais sur Poudlard, et Albus Dumbledore lui-même a bien du mal à calmer le jeu.

Les élèves sont-ils vraiment en sécurité à Poudlard ?

Spoiler:
 


Crédits.

Forum par Champi ϟ CSS et HTML par Champi et Mocerino ϟ Graphisme par Tussanus Postea
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Lun 4 Mar - 15:49



ALOHOMORA
« When Hogwarts calms down. »

••• Contexte •••

••• ••• ••• ••• ••• •••



Rien ne va plus dans le monde magique... Et ça, même les moldus l'ont compris, ils le sentent, même s'ils sont loin de s'imaginer qu'un puissant mage noir règne dans un monde totalement inconnu pour eux. Cependant, beaucoup de phénomènes bizarres se déroulent, ils l'entendent, les immeubles s'effondrent, des tempêtes ou des tornades sont régulièrement présentes, des meurtres inexplicables et indescriptibles se passent tous les jours, et ça les moldus l'ont comprit, quelque chose ne va pas. Ils n'ont pas tort là-dessus, toute la Grande Bretagne, tremble de peur. L'année 1996 restera à jamais gravée dans l'esprit de la Communauté Sorcière de Grande Bretagne. Souvenez-vous de cette guerre qui avait éclaté à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, cette année-là. La Marque des Ténèbres était apparue au-dessus du château, l'école a été prise d'assaut par les Mangemorts. De nombreux sorciers ont péri, des adultes, des élèves, et Dumbledore, le directeur de l'école à cette époque-là. Ce fut une véritable tragédie, que personne ne pourra oublier.


AUJOURD'HUI, 2040, ANGLETERRE

– En 1998, le monde des sorciers peut enfin souffler un peu, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort. Depuis, le mal n'a jamais refait surface, du moins pas de manière aussi terrifiante. Certes, certains partisans de Lord Voldemort ont tenté une nouvelle attaque à Poudlard, mais l'école était plus que protégée et ce fut un échec. Une quarantaine d'années ont passé, et le monde des sorciers ne connut aucun autre mage noir, aucune autre menace. Tout le monde pensait que la paix était revenue, et ce, pour toujours. Mais le mal n'est pas mort, et la Communauté sorcière va devoir s'armer de courage pour vaincre la menace qui est en train de se préparer dans le monde des Ténèbres. Il semblerait que Lord Voldemort savait que sa fin serait proche, que celui qui lui avait résisté alors qu'il n'était qu'un bébé innocent le vaincrait. Le Seigneur des Ténèbres avait alors eu la fabuleuse idée de créer secrètement un huitième et dernier horcruxe, l'ultime, qui permettrait enfin au mal de triompher sur le bien. Voldemort avait une fille, une héritière, qu'il avait pris soin de cacher de tout le monde. Même ses plus fidèles partisans ne connaissent l'existence de Luciana. Elle a pour mission de venger son père, de faire triompher les Forces du Mal, et enfin, pour conclure le tout, elle devait retrouver Harry Potter et le tuer. Mais où est-il notre cher ami Potter ? Peu de gens le savent. Seuls ses amis, Ronald Weasley, Hermione Granger et leur famille savent où sont partis Ginny et Harry, ainsi que leurs enfants. Luciana sera-t-elle contrainte de s'en prendre à tout ce petit monde pour arriver à ses fins ?

Pendant ce temps, Poudlard continue à accueillir des élèves de tous les coins de la Grande Bretagne, et sa réputation a même contrainte la nouvelle directrice (quoi que nouvelle, elle est quand même au poste de Directrice depuis quarante ans) à étendre l'origine des élèves au monde entier. En effet, depuis six ans maintenant, des élèves venus des quatre coins de la planète séjournent à Poudlard. De nouveaux professeurs sont arrivés à Poudlard, mais ne croyez-pas que la qualité de l'enseignement est moindre qu'auparavant, bien au contraire. Personne à Poudlard ne se méfie, n'a le moindre soupçon quant à ce qui va se produire cette année. L'année scolaire ne va pas tarder à commencer, et anciens comme nouveaux élèves sont impatients de rejoindre les rangs des quatre maisons, Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Cependant, le ministère de la magie surveille discrètement les actions de Poudlard, les nouveaux professeurs, les nouveaux élèves, la protection est renforcée, afin de ne revivre sous aucun prétexte la Grande Bataille de 1998.
••• Ouverture du forum ••• 23/01/2013
••• Nombre de lignes exigées •••
10 minimum
••• Liens utiles •••

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   Lun 29 Juil - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos Amis Forum RPG Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Amis Forum RPG Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morsmordre [RPG Harry Potter - Top demandé]
» Blagues autour de l'univers d'Harry Potter ?
» Harry Potter et l'Enfant Maudit
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Tu veut être notre ami ? » :: Nos Amis-