AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kian Aki Ibuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Aki Ibuki

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 8:46



Ma Répartition à Poudlard


Kian Aki Ibuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La musique de ma vie c'est aussi son sourire...



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [O.O] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom :Ibuki
  • Prénom(s) : Kian Aki
  • Surnom(s) : Kiki ( Il déteste ce surnom surtout dans la bouche de certaines personnes... ) La plupart des gens utilise son deuxième prénoms -> Aki
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Anglais d'origine japonais
  • Date de naissance : 17 juin


Physique & Caractère



Sur Hogwarts Imperium
Aki est un jeune homme, qui a la musique dans la peau. Bassiste, est pour le moment ce qu'il est. À l'école il à toujours eut de la difficulté, mais même quand il vivait dans le monde des moldus c'était le cas. Les matières toutes simples, telles l'anglais ou encore les Maths, le rendait complètement fou. Peu studieux, il faut bien admettre qu'avec Cybelle il c'était beaucoup amélioré de se côté, surtout que le côté mystérieux du monde de la magie l'avait attiré d'avantage que ses études dans le monde des moldus. Sinon Aki reste un garçon gentil, qui aime s'amuser, comme la plupart des jeunes de son âge d'ailleurs. Aki est un ado plein de vie, il a la musique dans le sang, son coeur bat au rythme des chansons qui l'inspire. Le jeune homme est aussi quelqu'un de très protecteur envers ses amis les plus chers ainsi que sa propre famille. Il serait le genre à se battre pour eux et à ne jamais les laisser tomber.

Physiquement Kian est un jeune homme asiatique tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Enfin c'est ce qu'il à toujours pensé. D'ailleurs la plupart des gens qui on connues son frère au même âge qui lui, disent qu'il lui ressemble comme deux goutes d'eaux. '' Les goutes d'eaux sont toutes différentes de toute manière. '' C'est ce qu'il avait tôt fait de se dire, car il avait beau aimer son grand frère, il ne souhaitait, pour rien au monde lui ressembler, préférant être unique. Yeux bruns, cheveux foncé quasiment noir et une jolie peau asiatique, Kian est assez joli garçon.

En avant la musique!




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium

Kian Aki Ibuki est né dans une famille de moldues, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Depuis son arrière grand-père paternel sa famille vivait désormais en Angleterre. Toute fois les origines Japonaise de sa famille, ne semblaient plus vraiment présentes dans sa vie. Sa famille vivant à l'Anglaise depuis trop de temps déjà. Son grand frère Mao Masuo Ibuki, n'avait que 3 ans de plus que lui et comme tout le reste de sa famille il était un moldu et ne connaissait que dalle à la magie, ni même à une existence réelle de cette dernière. Si ça n'avait été de la deuxième naissance qu'il y eut au ceint de cette famille, jamais ils n'auraient sue la vérité sur cette chose qui échappe à la plupart des hommes, la magie.

En effet, c'est Kian Aki qui en naissant quelques années plus tard, vint créer en eux le doute que peut-être quelque chose qui ne pouvaient contrôler, existait en ce monde. Au début Aki, semblait être un petit bonhomme comme tous les autres, bien qu'à l'occasion il semblait y avoir quelque chose d'étrange chez cet enfant, puis en vieillissant, ça devint plus claire, sa magie devenait de plus en plus net, troublant à la fois ses parents et son entourage.

Pendant une grande partie de son enfance, Aki devint seul, les gens n'arrivaient pas à le comprendre car il était différent et la différence est sans l'ombre d'un doute ce qui fait le plus peur au moldu.

Mao, lui, il était plus ouvert que les parents des deux jeunes garçon, car étant plus jeune, il avait en lui cette curiosité qui échappait parfois aux plus grands. Ainsi pendant un bon laps de temps il fut le meilleur ami qu'Aki est eut. Il le suivait un peu partout et c'est d'ailleurs de cette manière qu'il fini par rencontrer la petite soeur d'un ami de son frère, Cybelle. En présence de cette jeune fille qui avait le même âge que lui, le jeune Aki avait fini par se dégêner un peu. Elle devint sa meilleure amie, il passait beaucoup de temps avec elle et aussi leurs frères.

Les années s'étaient succédés et bientôt pendant une belle journée d'été, Aki reçu une lettre bien spécial. Il avait longuement hésité avant de l'ouvrir, mais il l'avait fait et quel ne fut pas sa surprise! Lui qui ignorait qu'un tel endroit existait! Vif comme l'éclaire le gamin avait tôt fait de sortir de chez lui et de se mettre à chercher son amie, mais c'est d'abord le frère de cette dernière qu'il vit. Il avait vaguement parlé avec lui et avait penser comprendre qu'elle y allait aussi. Quand il la trouva enfin un peu plus tard cette journée là il c'était empresser de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un long moment déjà. Il fut d'ailleurs rassurer de savoir qu'elle aussi irait dans cette école si particulière, il ne serait donc pas tout seul là-bas! Et puis ce fut également avec cette même amie qu'Aki fit son entrer dans le monde des sorciers pour la toute première fois. Les parents du gamin étant des moldues, ce monde n'était pas pour eux, il y alla donc avec elle et son père à elle.

Quel ne fut pas l'étonnement des deux adolescent devant ce monde nouveau qui s'offrait à eux, un monde ou les différences qu'ils pouvaient avoir chez eux, était tout à fait normal ici! Aki sentait qu'il entrait dans un monde fait pour lui, presqu'autant que le monde de la musique d'ailleurs!

Quand il fut plus jeune, la musique était son chemin d'évasion pour échapper à une vie qui semblait lui en vouloir. Ses parents étaient loin d'être riche, son don pour la magie, une différence majeur, tout semblait être contre lui, avant qu'il ne parvienne à se faire une amie, amie qu'il s'était juré de protéger à tout jamais.

Quoi qu'il en soit, toutes nouvelles découvertes sur le monde des sorciers le laissait sans voie. Il allait sans aucun doute toujours se rappeler de ses premiers pas en compagnie de sa seule amie du moment. Lui comme elle c'était montré effrayé par plusieurs situations, comme quand elle découvrit la baguette magique légué par l'un de ses ancêtres, bien qu'Aki ne l'observait que de loin à ce moment-là, il avait autant paniqué qu'elle, quoi qu'il l'avait plutôt bien caché, non? Quand lui même acheta sa baguette ( pour la quelle il avait d'ailleurs manqué d'argent et que son amie l'avait aidé à payer) Il c'était montré plus brave, car en faite il l'avait vue elle faire!

Et puis l'été passa, les enfants allèrent ensembles à l'école s'encourageant l'un et l'autre à franchir les différentes étapes de leur voyage. Les deux étaient terrifier, car même si son amie avait des sorciers dans sa famille, ils furent sans magie et pour lui, dans sa famille la magie n'existait même pas! À chaque instant ils firent de nouvelles découvertes, puis ils finirent par se faire de nouveaux amis, chacun de leur côté. Même s'ils restaient de très bons amis, ils faisaient aussi partie du même groupe de musique! Et chaque soir où il y avait de l'orage, Kian ne faisait rien d'autre que de penser à Cybelle, connaissant bien son aversion pour cette force de la nature. Plus les années passaient et moins il était évident pour lui de se cacher à lui même les sentiments qu'il éprouvait pour elle qui considérait pourtant comme une soeur, son amie la plus fidèle, il ne voulait pas gâcher cette belle amitié entre eux deux.




Et si c'était vrai?




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Rosanne
  • Votre âge : 22 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Cybelle Luper m'en a parlé :D
  • Que pensez vous de notre forum ? :
  • Niveau Rp : 7/10
  • Code qui est caché dans le règlement : Cybelle est passée par là !


Dernière édition par Kian Aki Ibuki le Mar 29 Jan - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 8:51

Soit le bienvenue kian Aki
Nous te remercions d'avoir choisie notre forum
bonne continuation pour ta fiche

Nos règles d'OR sont délire amusement et rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Kian Aki Ibuki

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 11:17

Merci! :D Et voilà j'ai fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 14:08

Le Choixpeau ne va pas tarder humm sa sent le gryffondort non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 15:14

Aki !!!

*Lui saute au coup et le serre dans ses bras*

Bienvenu à Poudlard mon ami !
Y'a plus qu'à attendre le choixpeau à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 15:45

Bon retour à Poudlard pour votre 6eme année Mr Ibuki, comme chaque année vous rejoignez

Gryffondror

Vous pouvez d'ors et déjà aller vous installer dans votre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 16:34

AAAAAH je le savais

soit le bienvenue le Gryffondor courageux

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Kian Aki Ibuki

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 16:51

Merci

Cybelle *Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 22:18

Bienvenue, jeune homme tant attendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kian Aki Ibuki

avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Mar 29 Jan - 23:30

Merci à vous pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Dim 3 Fév - 15:53

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   Lun 4 Fév - 20:56

Bienvenuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kian Aki Ibuki [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kian Aki Ibuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-