AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Gwen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Journal de Gwen' Empty
MessageSujet: Journal de Gwen'   Journal de Gwen' EmptyMer 31 Oct - 0:39

    Journal de Gwen' Avajessemccartneyngf

    Alex Connor :
    J'y crois encore !

    Le 31/10/2012 :

    Je ne sais plus quoi pensé et la vie n'est pas toujours roses, ça je ne peux pas dire le contraire, car ici à Poudlard, il se passe pas mal de choses que j'aimerais que ça s'arrête. Je n'imagine même pas la réaction de mes parents s'il découvrait quoi que ce soit, car non seulement ils ont des problèmes financiers et si en plus, ils découvraient les choix que j'ai prises... je ne préfère même pas y penser. Face à ce qui m'arrive -indirectement certes ! - Aujourd'hui, j'ai eu une envie d'écrire et c'est pour cela que j'ai repris mon vieux journal intime quand j'avais mes huit ans. Je me suis très peu servie par la suite. Néanmoins, je le fais quand même et peu importe si ça à l'aire complètement ridicule. De toute façon cela le remettra à jour et je ne pense pas être la seule à faire ce genre de choses.


    Ma première préoccupation aujourd'hui est sur mon avenir avec Alex, le charmant serdaigle de cinquième année. Cela va faire pas mal de temps que je sors avec lui -Il s'en est pas mal passée des choses depuis la dernière fois que j'ai noté des choses sur ce cahier !- Enfin bref passons. Quel est le problème avec lui ? Tout simplement son père et sa fameuse tradition. Il veut absolument qu'Alex ait la marque des ténèbres ! Bien sûre que j'en ai pas envie - Cela ne m'empêche pas de garder mes coutumes ! - mais en même temps, ce n'est pas mon choix ni ma propre famille. Quant à Alex, lui aussi ne veut pas le faire. La date est prévue à ses 17 ans, mais nous avons d'énorme doutes... Alex pense qu'il va le faire avant. J'espère que non, il va beaucoup me manquer. Malgré les désaccords qu'on a avec son père, celui-ci veut quand même le faire et je ne raconte même pas la relation que j'ai avec lui.... C'est très tendu ! Mr Connor veut que son fils épouse une sang pur et comme par malchance, je suis de sang-mêlé à Poufsouffle. Pff, ça me dégoûte qu'il réagisse comme ça. Pour moi, il n'a pas de coeur. Dès que je le croise quelques parts, j'évite de lui parler. Cependant, je sais que quand Alex sera marqué, il sera un peu différent et qu'on risque de se voir moins souvent, mais je suis sûre d'une chose, je l'aime. Et puis, je suis entourée de pas mal d'amies, qui nous soutient et qui nous aide !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Gwen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gwen
» Les liens de Gwen
» Moins présente - Gwen
» Journal Intime ~ Cybelle Luper
» Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Une section création. » :: Journaux Intimes des Personnages-