AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telia Nya Raven

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen   Sam 27 Oct - 20:59



Kay Michel Branwen




Qui suis-je ?


Sang "Pur"
Irlandais
Poufsouffle
7eme année
Célibataire
Bisexuel
Hermaphrodite
17 ans
Né le 31 Octobre




Revenir en haut Aller en bas
Telia Nya Raven

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen   Sam 27 Oct - 20:59



Kay Michel Branwen


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Journal d’un ange


J’ai intitulé mon journal « journal d’un ange » non pas parce que je pense être un ange mais simplement parce qu’on dit que les anges n’ont pas de sexe. Alors, je dois ressembler à un ange bien plus que je ne le pense. Enfin, qui peu savoir, on ne sait même pas si ces créatures existent véritablement. Pas facile la vie quand Dieu à décider de ne faire de vous ni un garçon, ni une fille. Je ne me plain pas de ma situation non… je me plain juste que les gens ne me comprennent pas… Pourquoi choisir quand je peux avoir les avantages des deux sexes ?
Oh ! Je ne vais pas faire l’étalage de ces avantages… Pas plus que de décrire ma vie. Ce serait à mon goût bien long et fastidieux. Et puis, de toute façon, il n’y a que moi pour lire ce journal et je sais très bien les avantages et les inconvénients que j’ai à être comme je suis. De même façon, ma vie je la connais peut être mieux que personne d’autre. D’ailleurs, au final, je ne sais même pas pourquoi j’écris ce journal. Peut être pour y ranger mes dessins les plus personnels ainsi que les pensées qui s’y rapportent et que je ne peux confier à personne d’autre ? Oui, sûrement.
Toujours est-il qu’actuellement je n’ai pas grand-chose à y noter… Je suis donc installé sur mon lit dans le dortoir des filles de Poufsouffle… C’est là que je suis cette année, l’an passé c’était à celui des garçons que je m’étais installé, je change de dortoir chaque année. Cela m’amuse comme ça m’amuse de voir les autres déstabilisé à l’idée de ne savoir définir si je suis un garçon ou une fille… Ils ne comprennent pas qu’ils ne peuvent pas me mettre ce genre d’étiquette à moi.
On me dit que je suis d’un naturel trop rêveur… Ce n’est pas de ma faute, après tout, ce monde que je me créer à travers mes dessins vaux sûrement bien mieux que le monde cruel dans lequel nous sommes finalement forcé de vivre. Si j’avais le choix je changerais ce monde mais, même avec toute la magie du monde je n’arriverais jamais à faire de ce monde le monde de mes dessins.
Cela devrais suffis pour un premier écrit. De toute façon, les filles de mon dortoir commencent à brailler pour que j’éteigne ma chandelle. Elles veulent dormir ces feignasses.



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA PIETA/ MICHEL ANGE
» LE DAVID/ MICHEL ANGE
» LE PLAFOND DE LA SIXTINE/ MICHEL ANGE
» CHRIST PORTANT SA CROIX/ MICHEL ANGE
» LE MOISE/ MICHEL ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Une section création. » :: Journaux Intimes des Personnages-