AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telia Nya Raven

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 12:57



Ma Répartition à Poudlard


Kay M. Branwen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quel que soit le sexe, chacun a ses emmerdes.



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [♪] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom :
    Sa famille porte le nom de Branwen. Elle n’est pas très réputer dans le monde des sorciers donc pas de panique si vous n’en avez jamais entendu parler.

  • Prénom(s) :
    Ses parents ne se sont pas fatigués quand a nommé leur enfant. Kay Michel… Deux prénoms qui pouvaient être autant féminin que masculin… L’ambiguïté de ces prénoms fait aussi partit du jeu de Kay.

  • Surnom(s) :
    Rares sont ceux qui utilisent un surnom, il arrive à ses amis de l’appeler K… Pour les autres, c’est plutôt Mademoiseau ou Andro. A vous d’en trouver d’autre.

  • Âge :
    Aujourd’hui, Kay a atteint l’âge de dix sept ans, mais il n’a pas encore de hobby véritablement adulte.

  • Nationalité :
    Kay est né en Irlande, mais il a très souvent déménager avec ses parents pour suivre son père dans son travail.

  • Date de naissance :
    Kay est né le 31 Octobre, le jour de la fête des morts.


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Physique
Ni garçon, ni fille, Kay fait partit de ces être tellement rares et tellement particulier a être né avec les deux sexe. Bien sur, les médecins (moldus) ont proposé aux parents de choisir le sexe de l’enfant… Mais ils n’ont pas voulu prendre ce risque aussi Kay a grandit sans vraiment savoir faire de distinction entre les filles et les garçon. C’est un être de taille moyenne voir un peu petit à la chevelure ténébreuse et à l’apparence androgyne comme si son corps lui-même ne voulait pas faire le choix entre garçon ou fille. Ses cheveux sont toujours lâcher et il/elle les porte jusqu’au niveau de son coup. Ils sont très légèrement ondulés. Son visage n’est ni féminin, ni masculin et son regard, noir comme la nuit, entourer de cils un peu longs, comme ceux des filles. Kay a la peau très pale et une apparence assez frêle. Pas de forme pour notre hermaphrodite, rien qui ne différencie l’homme de la femme… C’est aussi pour cela que Kay a du mal à faire des amis. Coté style vestimentaire, Kay n’en possède pas de particulier, mais tout ses vêtements sont dans des teintes de noir et de gris sombre.

Caractère :
Définir Kay en quelques mots ?

Etrange ♪ Hypersensible ♪ Mystérieux(se) ♪ Cachottier(e) ♪ Têtu(e) comme une mule
Légèrement asocial(e) ♪ Impulsif(ve) ♪ Taquin(e) ♪ Naïf(ve) ♪ Rêveur(se)
Grand(e) Gamin(e) ♪ Fleur Bleu ♪ Assexué(e) ♪ Courageux(se)

Garçon ou Fille ? Quelle importance ? Ses parents le/la pousse à choisir mais Kay se plaie ainsi. Après tout on dit bien que tout homme à sa part féminine et toute femme sa part masculine alors pourquoi quelqu’un qui a ces deux parts équilibrés devrait choisir ? Ok, il y avait des inconvénients à posséder l’évolution féminine en parallèle de la masculine. Cette ambiguïté pose souvent des problèmes, c’est pour ça que Kay n’a jamais eut de vrai ami… Quand l’amitié commence viens la question délicate : garçon ou fille ? Comment expliquer qu’on est les deux sans que l’autre ne vous prenne pour un monstre ? Ses parents ont choisit de lui laisser le choix de son sexe mais Kay ne veux pas choisir.
Sensible comme une jeune fille, Kay peut fondre en larme en lisant une belle histoire ou en assistant à un évènement qu’il juge tragique, même si cela ne le/la concerne pas le moins du monde. Et quand une histoire de ce genre le/la touche il/elle ne peut s’empêcher de s’en mêler et de faire tout son possible pour que tout ce termine au mieux. C’est un ensemble de réaction inconscientes, c’est tout simplement plus fort que lui/elle.
Kay est quelqu’un d’involontairement mystérieux. En effet, comme la précision n’est jamais donnée quand à son sexe beaucoup estime que c’est quelqu’un de très secret… Il faut dire aussi que Kay n’aime pas beaucoup parler de lui et de ce qu’il/elle pense alors cela ne fait que renforcer encore un peu plus sa réputation de personnage mystérieux. Pour les mêmes raisons, on l’estime aussi très cachottier, paraîtrait même qu’il/elle aurait de lourd secret à cacher… Ce qui est tout à fait faux, mais Kay ne les détrompe pas pour autant, ses secrets sont en fait ceux de ses rares amis…
Une chose, si Kay a quelque chose en tête, ne vous fatigué pas à essayer de l’en dissuader… Il/elle est plus têtu(e) que le plus têtu des bourricots et finira toujours par mener ses projets a terme… même si pour ça il/elle doit œuvrer avec des yeux de chien battu. Et si il/elle ne vous convint pas ? Kay attendra juste que vous ayez le dos tourner.
Une autre raison qui fait que Kay est quelqu’un qui a peu d’ami, c’est quelqu’un d’assez asocial. En fait, il/elle est même légèrement agoraphobe. Ainsi, dès qu’il y a plus d’une dizaine de personne autour de lui/d’elle, il/elle ne se sent pas bien et a l’impression d’étouffer. Voilà pourquoi l’hermaphrodite se glisse toujours à l’extrémité des salles de classes, près de la sortie.
Kay est une personne des plus impulsives et réfléchit bien après avoir agit, ce qui lui pose très souvent des problèmes. Par exemple quand on l’insulte où qu’on l’agresse, comme la plupart des garçons, il/elle répond par l’agression et fait comprendre son désaccord à grand coup de point de pieds… et même de morsures.
Kay aime taquiner les autres, par exemple laisser croire qu’il/elle est attiré par l’un ou l’autre de ses interlocuteur et attendre que ce dernier y croit dur comme fer pour éclater de rire et lancer en riant que c’est une blague. Le problème est qu’il/elle ne sait pas vraiment mettre de barrière à ses farces. Cependant, il/elle est aussi extrêmement naïf et peut être autant la cible de farce que les faire… D’ailleurs, il est extraordinairement facile de lui faire croire même les plus grosse couleuvre possible… Il/elle gobe presque tout.
Kay est un être on ne peu plus rêveur… On lui a d’ailleurs diagnostiqué le syndrome de Peter Pan et depuis il/elle ne se prive plus de ses éternelles gamineries et de vivre dans ce petit monde où tout le monde est gentil avec tout le monde. Où on ne juge pas les autres… Enfin, ça c’est son monde idéal, Kay sait bien que, dans la vrai vie cela ne se passe jamais comme ça, d’ailleurs, il/elle en a souvent fait les frais.
Bien qu’asexué, autant physiquement que mentalement, Kay est quelqu’un de très fleur bleue qui lit des romans à l’eau de rose et qui reste persuadé qu’un jour le prince ou la princesse charmante viendra le/la trouver sur son cheval blanc… Sur son balai volant, c’est plus moderne, et l’enlèvera. Il/elle est persuadé que toute idylle amoureuse n’est vraiment telle que si elle ne risque jamais de se briser quoi qu’il arrive. Pour Kay, l’amour est éternel et il n’y a qu’un être qui puisse vraiment être pour vous…




Votre Histoire


Sur Hogwarts Imperium
Cette histoire commence il y a de cela dix-sept ans. Un foyer sorcier uni. Mr et Mrs Branwen étaient des sorciers mais comme ils faisait peu de cas du sang et des moldus, ils vivaient parmis les êtres dénués de pouvoir. C’est ainsi que Mrs Branwen accoucha dans un hôpital moldu. Il y eut des complications et l’accouchement dura de très nombreuses heures. Quand enfin, le médecin alla trouver le jeune père, il semblait vraiment gêné quand il annonça à l’homme :

« Monsieur Branwen… Savez vous ce qu’est l’hermaphrodisme ?
- Le quoi ?
- L’hermaphrodisme. Une mutation très rare donnant à l’être humain à la fois le sexe masculin et le sexe féminin.
- Euh… et en quoi cela me concerne ?
- Votre enfant l’est… Cependant pas de panique, il peut vivre une vie tout à fait normale. Nous vous laissons discuter avec votre femme si vous désirez en faire une fille ou un garçon.
- Nous sommes obliger de choisir ?
- Non… Mais cela est tout de même préférable pour l’équilibre de votre enfant. »

Mr Branwen se plongea alors dans une profonde réflexion. Il ne s’aperçut même pas du départ du médecin. Dès le réveil de sa femme, il évoqua la particularité de l’enfant et après un long débat, les deux jeunes gens en vinrent à décider que Kay déciderait plus tard, quand il serait en mesure de se sentir homme ou femme. C’est ainsi que commença la vie assez particulière de Kay Michel Branwen, ni fille, ni garçon.
Comme Mr Branwen déménageait souvent pour son travail, le couple décida de ne pas scolariser l’enfant parmi les moldus mais de tenter de le faire fréquenté d’autres enfants de son age. Mais les enfant sont cruel envers la différence et le moins que l’on puisse dire c’est que Kay était bien différent des autres, portant de temps en temps des robes, d’autre fois des shorts et des T-shirt informe… Personne ne pouvait dire si c’était un garçon ou une fille… normal puisque Kay était les deux…Ainsi, après quelques jours passés près de l’enfant, les autres bambin le fuyait, le laissant à part.
Son enfance, se passa de la même façon, à l’exception des dessins que Kay commençait à faire… Oui, Kay dessinait, il/elle imaginait un monde où l’hermaphrodisme ne serait pas considéré comme une tard. Il/elle imagine un monde où là, elle aurait plein d’amis qui ne la jugerait pas et qui jouerait avec lui/elle comme ils jouaient ensembles… Mais son monde s’arrêtait à ses dessins. De plus en plus souvent, même les adultes jugeaient ce non choix. Heureusement les déménagements de la famille étaient trop fréquents pour que Kay puisse en souffrir.
Enfin, vint le jour où l’hermaphrodite reçut une lettre de Poudlard. La, tout commença à se compliquer. Les Branwen poussèrent de plus en plus Kay à faire son choix, mais l’enfant était bien ainsi et ne voulait pas changer. Il était peut être même trop tard pour qu’il/elle puisse changer… Quoi qu’il en soit en Septembre se posa un gros problème qui nécessita l’intervention de plusieurs professeurs… Dans quel dortoir devait aller l’enfant ? Fille ou Garçon ? La discussion fut interminable, à tel point que Kay finit par s’endormir dans un fauteuil de la salle commune. On le laissa là avec la possibilité de choisir son dortoir dès le lendemain. Depuis, Kay s’amuse à passer du dortoir des Garçon à celui des Filles d’une année à l’autre.
Comme Kay n’avait jamais eut d’amis, il n’a pas cherché à s’en fait à Poudlard, bien sur, des liens on quand même finit par se tisser, mais plutôt que de se concentrer sur des amis, l’hermaphrodite préfère lire et rêver. Un univers trop parfait est le sien… Un univer qu’il voudrait rendre réel… En attendant il a passer et eut ses Buses avec une étonnante facilité… il/elle ne veux toujours pas choisir. Cette année, Kay s’installe dans le dortoir des filles [/i]

[Histoire un peu bâclée mais j’arrive pas à mieux]




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Morwen
  • Votre âge : 25 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : La Belle Cybelle
  • Que pensez vous de notre forum ? : Il est bien sinon je serait pas là ^v^
  • Niveau Rp : Bonne question
  • Code qui est caché dans le règlement : Ok by Belle




Désolée à ceux qui avaient des liens avec Mickail, finalement, je ne me sens pas de le jouer. Kay risque d’être plus délire.
Merci à Cybelle pour le kits :)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 13:00

ReWelcomme m'sieurdame ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 13:21

Re bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 21:49

Bienvenue Monsieur... Mademoiselle... Kay Branwen !
La maison

POUFSOUFFLE

vous ouvres les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 21:53

    RE-BIENVENUE !
    Soyons potes ** j'aime mordre aussi, je suis un garçon (bon, d'accord, une fille mais un garçon quand même) et j'adore les grands enfants. Allons à Neverland ensemble -s'emballe trop-

    Enfin, j'aime ton caractère en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Telia Nya Raven

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 21:59

Avec joie Minah ^v^
Et tu es un garçon, j'ai pas de problèmes avec ça moi ;)

*go to neverland!!! *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 22:47

Bienvenu(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 23:17

Bienvenue chez les poufsouffle !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Ven 26 Oct - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Sam 27 Oct - 20:57

Re-bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   Sam 27 Oct - 21:04

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non. [Kay Michel Branwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» [FINI] Swag is for boy, Class is for men
» cap ou pas cap? (#KEJI)
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-