AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AARON LEE & KEYRAN LEE & YANN LEVINSKI • starring nam woohyun, key (shinee) & jude law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: AARON LEE & KEYRAN LEE & YANN LEVINSKI • starring nam woohyun, key (shinee) & jude law   Sam 22 Sep - 15:18



Aaron DaeHwan Peter Lee



FEAT NAM WOOHYUN
© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Je suis Aaron (négociable) Lee, fils de la famille Lee. Il y en a plein mais la mienne est celle qui domine en Asie le marché du Quidditch. Du balais aux accessoires les plus inattendus. On a ouvert aussi une branche pour les transports sorciers, voitures volantes et balais familiaux. Donc je suis riche. Et beau. La belle vie. Jusqu'à ce que mon père trouve drôle de calmer mes ardeurs avec la gente féminine en me fiançant...
Je suis espiègle, tête-en-l'air, fougueux, drôle, imprévisible, malin, précis, un éternel enfant, fourchelang, arrogant mais sincère.

Ce qu'il faut savoir
Rien n'oblige nos persos de finalement rester ensemble mais la relation connaîtra beaucoup de revirements et ils seront au moins meilleurs amis à la fin. Avatar non-négociable. Il est sang-mêlé.
Son histoire est libre dans le fond, la seule chose imposée est la mort de sa mère quand il avait douze ans. Circonstances libres.

« AND IT FEELS LIKE I AM JUST TOO CLOSE TO LOVE YOU »



Minah Lively Park

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥
« Minah est... une fille... Ce n'est pas ce que je voulais dire mais ça reste à prouver cette histoire ! Minah... est ma fiancée. Histoire de familles coréennes oblige. Bref, je ne suis pas ravi d'être déjà potentiellement fiancé. Et je n'étais pas emballé quand mon père m'a dit qu'elle était "spéciale", il glissa qu'au moins, elle pourrait être "ma pote". J'ai tout de suite compris : un garçon manqué. Mais en la rencontrant, bien que sa personnalité avait des aspects masculins certes, je ne sais pas, je l'ai trouvée marrante... Elle est mignonne. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas enterrer cette histoire de fiançailles ! Mais on pourrait être amis... peut-être sortir ensemble... je l'aime bien oui - surtout en fait depuis que mon pote a bavé sur elle - mais elle semble me voir comme un ennemi. Ça m'amuse. Si elle savait que j'arrive à Poudlard ! Peut-être qu'il y a de plus belles filles là-bas et je pourrais oublier son visage... Et on pourra travailler à mettre fin à ces fiançailles, puisque c'est ce qu'on veut... je crois. Mon plan ? Qu'elle trouve un autre fiancé, c'est le plus réaliste (ou pas) mais je ne sais pas trop... »

« THE FUTURE IS ALSO TIED DOWN »

« Mon taré de cousin. Ouais, on s'aime bien dans le fond mais il a une sacrée acromantula au plafond. Il se méfie des filles comme des dragons (mais vraiment), il se fait passer pour un vampire pour effrayer les premières années, il a des manières de diva... Il est dingue. Mais si drôle - sauf quand il regarde avec ces yeux qui peuvent tuer quelqu'un. Il m'aide souvent bien qu'on se voit que pour les grandes vacances. Sauf que cette année, je le rejoins à Poudlard donc on se verra bien plus. C'est lui qui m'a envoyé des clichés de Minah avant de la rencontrer. Ils ont l'air de bien s'entendre au final, sûrement que seul son côté vélane/gumiho lui fait peur... Ce n'est pas une vraie fille donc elle ne l'inquiète sûrement pas ! »


Keyran Daniel Lee

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥




Keyran Daniel JiSung Lee



FEAT KEY/KIM KIBUM (SHINEE)
© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Je suis Keyran Lee. J'ai 18 ans depuis le 28 Septembre dernier et je suis élève de septième année à Poudlard. Je fais partie d'une famille aisée qui a fait sa fortune dans le monde sorcier comme dans le moldu. Les fameuses boutiques de Quidditch en Asie. Mais moi, j'ai grandi loin du sport et de l'Asie. Je suis plus anglais que coréen. Je vis dans le luxe et dans ma tour dorée avec ma cuillère en argent enfoncée dans ma bouche. Je suis ce qu'on appelle une diva il parait. J'assume mon côté capricieux. J'ai tendance à être trop franc, trop énergique, méprisant et à me plaindre des autres mais en retour, je prends bien soin d'eux. Je suis chiant, je le sais et je parle sans réfléchir aux conséquences. J'ai toujours mon courage pour affronter celles-ci de toute façon.
La seule chose qui me fait faiblir : les filles. Comment dire...? Je les trouve effrayantes. Je peux leur parler mais je les méprise trop. La faute de ma mère qui a laissé tomber mon père pour un papy avec plus de fric. C'est moche mais je m'en suis remis.

Ce qu'il faut savoir
Keyran a pour surnom Key. Lui et Minah sont proches mais ils se chamaillent énormément.. Il est métamorphomage et use de ce pouvoir pour se donner des dents de vampire. Avatar non-négociable. Il est sang-mêlé.
Son histoire est libre hors les précisions apportées. Il s'est occupé de son petit-frère comme sa mère est partie et son père n'est jamais là.

« HER WHISPER IS THE LUCIFER »



Minah Lively Park

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥
« La fiancée de mon cousin... Quand il m'a dit que sa fiancée était en septième année à Poudlard, j'ai cherché dans ma tête toutes les asiatiques de Serdaigle en septième année. Aucune ne correspondait à Minah... Quand j'ai demandé une fois de retour à Poudlard, j'ai compris pourquoi : c'est l'ancien garçon manqué (ancien, ça, ça reste à débattre). Je la trouvais plutôt froide et sainte-nitouche. Garçonne aussi. Loin du style de filles de mon cousin. Je ne sais pas lequel je plains le plus. Par curiosité, je me suis rapproché d'elle, aussi dans l'idée d'intervenir dans le massacre qu'est son style. Je ne pensais pas m'attacher à elle. C'est une fille sympa, bizarre mais attachante. Je fais tout pour m'en ficher car c'est une femme mais je n'y arrive pas. Comme mon père avec sa mère, j'ai sûrement été pris dans les filets du sort des Gumihos... Elle affirme n'avoir aucun héritage de gumiho. TU PARLES.
Minah est donc la seule fille qui ne me fait pas froid dans le dos... pour cause, elle agit comme un mec (certains côtés à part). »

« THE FUTURE IS ALSO TIED DOWN »

« Mon inutile cousin. Si si, je l'aime bien mais je préfère le traiter de crétin que d'adorable. Car il n'est pas adorable selon moi, c'est un idiot. Il réfléchit souvent trop ou de la mauvaise façon et pense qu'aux filles... ces êtres sans cœur. Pas comme si lui avait un cœur, j'en doute toujours. De toute façon mon oncle à régler l'affaire : il l'a fiancé... A un garçon manqué. Qui se trouve dans mon école de sorcellerie. Comme il ne vient à Poudlard que pour cette année, c'est moi qui ait enquêté sur sa future femme (brr) pour lui. Je suis inquiet pour lui car cette fille, bien qu'elle soit en fait sympa, est la fille d'une sorte de vélane (gumiho). La même qui avait charmé mon père autrefois. »


Aaron DaeHwan Lee

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥




Yann James Levinski



FEAT JUDE LAW
© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Je suis actuellement Yann Levinski, mais j'ai aussi été JinSeok Park, puis Harold Chairman, le sorcier Hamet, Christof Richards et James Greyman. Je change de corps comme de chemise par un principe d'alchimie et suis à la recherche de la vie éternelle. Je suis froid, calculateur, sournois, égoïste mais terriblement charismatique. J'ai eu à peu près une dizaine d'enfants à ma connaissance (donc potentiellement plus), certains sont déjà morts. Je suis le père de Minah Park comme j'étais celui de Minho Park, son jumeau « mort » ... Je n'ai pas tué mon fils, je l'ai juste utilisé pour changer de corps. Il est entre la vie et la mort. Je suis les ordres du maître Shadow car il représente les idées de l'ancien Lord. J'ai la prétention de me croire meilleur, mais je préfère me ranger dans les rangs pour poursuivre mon but tranquillement.

Ce qu'il faut savoir
Yann est un mangemort et un sorcier bien trop talentueux. Il manipule ses femmes dans le but de poursuivre son rêve de vie et jeunesse éternelle. Il est obligé de sacrifier une énorme énergie magique pour changer de corps, souvent celle de ces femmes. Il a plus d'une centaine d'années.

« YOU'RE ALWAYS FALLING IN DISGUISE »



Minah Lively Park

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥
« Ça ne se voit plus maintenant que j'ai changé de corps mais Minah est ma fille biologique. Ou la fille biologique de mon ancien corps. Je la regarde désormais grandir dans l'ombre puisqu'elle ne me regarderait pas comme son père mais comme un dangereux inconnu. Je pense qu'avec ma nouvelle apparence, je pourrais avoir sa confiance et changer ses idéaux. Je veux qu'elle s'assouvisse devant notre nouveau maître, oui. Pourquoi ? Parce qu'une partie de moi se trouve en elle et c'est la seule de mes enfants que j'ai vu grandir. Puis si jamais, je pourrais toujours me servir d'elle. De toute façon, je lui forcerai la main : ne veut-elle pas revoir son jumeau en vie ? Je peux faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON LEE & KEYRAN LEE & YANN LEVINSKI • starring nam woohyun, key (shinee) & jude law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Personnages inventé-