AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH   Ven 21 Sep - 1:10


MINHA LIVELY PARK
mais appelle-moi juste min ou "hey le gars là"
Minah Lively Park, née un 15 Juin il y a 17 ans de ça. En 7ème année dans la maison de Serdaigle à Poudlard.

CHAPITRE 00 : Si j'étais un garçon, je serais...
CHAPITRE 01 : Je deviens... une fille... ça ne peut durer
CHAPITRE 02 : Mon "futur mari", la blague, je suis plus masculine que lui !
CHAPITRE 03 : Je ne veux et peux aimer qu'une seule fois. Deux peut-être pour mourir en espérant.
CHAPITRE 04 : bla bla bla
CHAPITRE 05 : bla bla bla
CHAPITRE 06 : bla bla bla
CHAPITRE 07 : bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: Re: if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH   Mer 26 Sep - 0:32

CHAPITRE N°1
Si j'étais un garçon, je serais...

J'ai encore un petit peu de mal à l'accepter (bon pas mal de mal toujours) mais quand je suis née, j'étais bel et bien une fille. Je le suis toujours oui mais dans ma tête, je le refuse. Tout aurait été plus facile si j'avais été un vrai garçon. Pas un manqué.
J'aurais sûrement été comme Minho. J'aurais été gentil et attentionné, un peu fou et bizarre. J'aurais été sûr de moi et je n'aimerais que rarement. Je serais un solitaire. Mais quelqu'un d'honnête. De surprenant, qui aide d'un coup, sans avoir peur. Je serais très fort. Mentalement surtout. Je serais un grand enfant qui fait quelques caprices. Et tu ne pourrais m'en vouloir.

CHAPITRE N°2
Je deviens une fille... ça ne peut plus durer

Tout ça, c'est à cause de cet affreux voyage en Corée-du-Sud ! Famille à la co-noix, je les déteste ces hypocrites de première ! J'ai joué le jeu et maintenant, à cause de cette idée que je pourrais finalement être une fille, on me colle un fichu mariage sur le dos... Je n'ai rien demandé moi et je ne suis pas d'accord. Il va en voir de toutes les couleurs, le pauvre.
Je suis dans la chambre qu'on m'a donnée. J'ai hâte de revenir en Angleterre pour oublier tout ça et faire comme si c'était un cauchemar. Je pourrais bien m'échapper maintenant, sauf que non, je suis enfermée avec ce crétin. Oui dans ma chambre. Ma mère tient vraiment à mon bien ? Quel parent laisserait- oh puis mince, je sais, avec mon caractère, aucun risque. Et avec mon look, pas grand risque d'agression. De toute façon, ils doivent nous écouter derrière la porte... L'horreur. Il inspecte mes vêtements avec une moue dégoûtée... Je vais devoir intervenir, sinon il sera trop tard et je devrais...
                    LE TUER.
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: Re: if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH   Jeu 27 Sep - 22:30




CHAPITRE N°3
Mon "futur mari", la blague, je suis plus masculine que lui !


Il me donne l'impression d'être Mulan... et lui, qu'il est gay... Ça doit être pour ça qu'on veut me le refiler... Pour cacher son homosexualité ! Bon, en fait, c'est surtout un collectionneur qui fait un peu trop attention à son physique. Génial ! C'est à moi qu'il fallait qu'on colle un player de première... Je ne sais pas grand-chose de lui pour être franche et je n'ai pas vraiment l'intention d'en apprendre davantage. C'est bête mais ce mariage me rend très nerveuse et violente - dans ma façon de penser - à son égard. Ce mariage ne peut vraiment pas arriver, regardez-nous sérieusement : il n'y a rien qui nous unit... En plus, Keyran - j'en parlerai plus tard de ce fou - vient de m'annoncer avec grand sourire la "bonne nouvelle"... Mon... fiancé... bah il vient. J'ignore pour quand ni combien de temps... Ça risque d'être épique... »




CHAPITRE N°4
Je ne veux et peux aimer qu'une seule fois. Deux peut-être.


Je ne veux tomber amoureuse qu'une fois. Pas par idéalisme de l'amour, non, je n'ai que faire de ça. Parce que, simplement, c'est pénible d'aimer autant quelqu'un et de l'apprendre. Je l'observe chez mes amis. Puis je ne suis jamais tombée amoureuse, imaginez le temps qu'il me faut !
C'est qu'aussi, l'amour des autres est si superficiel. Une fille me disait m'aimer - elle n'a pas comprit que je n'étais PAS lesbienne en réalité. Il ne lui a fallu que deux mois pour trouver un garçon avec qui se consoler. Je ne suis pas comme ça... Moi je n'ai pas de cœur. Et sans ce muscle, il est difficilement de tomber amoureuse comme le professeur de sortilèges nous fait des enchantements ! Donc j'en aurais un qu'une unique fois, car plusieurs fois serait trop fatiguant. Avoir un cœur d'un coup, ça doit être pénible ! Non, non, une fois sera amplement suffisant ! Deux peut-être.

Pourtant, je pense à ce garçon... « I won’t fall anymore, goodbye sadness. I won’t get close anymore, goodbye tears. It’s believing in yourself, no more sighs. Such trivial worries, with a smile, bye bye. » La façon dont il m'a parlé... m'a inspiré ces paroles. « Step it up, stept it up (Why rashly get louder) Speed up the tempo again (You think I did it for no reason?) » Il me fait penser à quel point je suis un monstre sans le vouloir. Et sans le savoir et de la façon dont il ne le voulait pas hélas, il est devenu important dans ma vie.






PROCHAINS CHAPITRES : keyran, mon père et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

avatar

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MessageSujet: Re: if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH   Dim 7 Oct - 13:46




Keyran Daniel JiSung Lee

J'ai trop honte de l'admettre autre part... mais voilà, Keyran, c'était un peu mon héros. Cela l'est toujours mais je trouve ça plus difficile depuis que je sais que son cousin est mon fiancé. Keyran me laissait avant indifférente. Certaines de mes amies le jugeaient beau mais trop prétentieux. Je ne l'ai jamais vu comme réellement prétentieux, j'étais sans avis. Du moins je voulais l'être. Puis un beau jour, il m'a adressé la parole, l'an passé. Gentiment. J'hallucinais. Je me suis sentie chanceuse honnêtement, encore plus quand j'ai appris à le connaître. Keyran, c'est un peu, voire beaucoup, le garçon que j'aurais aimé être : fou et bizarre, attentionné, honnête (trop, c'en est maladroit chez lui), capricieux... Regardez la première page de mon journal et vous le retrouverez dans ce que je voulais être. Il est génial. Chiant mais génial. Efféminé certes, c'est le seul hic mais je trouve ça drôle. Sa préciosité cache à quel point ses rares vrais amis lui sont précieux, j'aime cette pudeur chez lui. J'avoue l'idéaliser pas mal. Il représente ce garçon que je voulais être et qu'aurait été Minho. Ne vous méprenez pas ! Je ne suis pas amoureuse... peut-être que c'est mon seul "crush" d'adolescence remarque oui mais je ne vois rien d'autre.
On s'amuse bien ensemble ! Il est tellement bête parfois, regardez-le ! Mais ça fait tout le personnage. Il n'est pas un grand fan de sport, moi, si on retire le Quidditch et la boxe, je n'en suis pas non plus. Donc finalement, on forme un bon tandem. Le seul truc qui m'ennuie, c'est son côté "Shiloé".. Oui, comme
elle, il revoit mon armoire mais laisse mes manières et mon influence masculine tranquilles. Après tout, il n'a rien à me dire là-dessus ! Hein ma petite femme ? - Notez qu'il n'y a absolument rien d'ambigüe dans cette appellation, merci e_e



PROCHAINS CHAPITRES : mon père, mon frère, cybelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH   

Revenir en haut Aller en bas
 

if i were a boy, i'd be a damn crazy gentleman • MINAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» Les seigneurs de Dreamland
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Une section création. » :: Journaux Intimes des Personnages-