AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fort la veille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyMer 21 Mar - 10:47


<< Lundi matin six du mat le maudit réveille qui sonne pour les cours, j'ouvre les yeux et la je ressent une étrange sensation, vous s'avez cette sensation quand vous n'avez même pas encore poser le pied à terre et que vous savez que votre journée va être pourris gâché et tout le reste, et bien voila se que je ressent à l'instant même un état de mal être, mais bon pas le choix les cours vont commencé il faut que je me prépare aller je me lève, ah ma tête se mal de crâne qui arrive sans prévenir, la bouche pâteuse à ne pas avoir envies de déjeuné....

<< Bon ok tout le monde a reconnue les symptômes ? J'ai la gueule de bois légèrement, mais quand même bon les cours aujourd'hui attendrons c'est vrai que je n'aurais pas du boire comme je les fait hier avec.... Trop tard se qui est fait je ne peut pas retourné en arrière quoi que pour certaine choses je ne changerais rien, ce mal de crâne qui s’amplifie je vais pas aller à l'infirmerie pour avoir une mixture dégueulasse à prendre autant que je reste comme sa c'est la que je regrette de ne pas être chez les Moldus au moins leurs médicaments ne son pas amer ou il n'on pas la couleur verte...

<< Je vais déjà me préparé et je verrais en suite ce que je vais faire, je vais pas dire que j'ai l'habitude de boire non, mais c'est très rare que j'ai une gueule de bois, bref aller je me lève et la j'ai qu'une envie c'est de m'allongé à nouveau, d'une lenteur incroyable j'arrive à me préparé, et je sais pas vous, mais quand vous avez mal à la tête il y a toujours une personne qui crie ou autre histoire d'enfoncé un peu plus le clou qui vous transperce le cerveau et bien moi se jour la enfin ce matin la il est six heures trente et il y a Mathias qui me tape dans le dos à m'arraché l'omoplate et dit...


- Ben alors Alex ta une de c'est tête ta fait fort hier ? me répond pas vue le bordel que tu a foutue en rentrant ya pas de doute la prochaine fois nous réveille pas et je peut savoir qui est l'heureuse élue cette fois ci ? Enfin je suppose que c'est Gwenlie non ?

<< Bon ok apparemment j'ai foutue le bordel en rentrant bon je sais déjà sa, non par ce que je vous explique je me rappelle pas de tout de ma soirée c'est dur quand c'est comme sa un ? Bon je me souvient de certaine choses quand même comme avoir bue du whisky pur feu avec.... Enfin en avoir bue sa c'est sur je me rappelle certaines choses aussi je regarde Mathias et je n'oublie pas qu'il vient de m'enfoncer mon clou dans mon cerveau un peu plus fort...

- Sympa Mathias j'ai un mal de crâne si tu pouvais évité de crier sa m'arrangerais et désolé pour hier je ferrais enfin je tenterais de faire moins de bruit la prochaine fois, pourquoi tu me demande si c'est Gwenlie je ne les pas vue hier soir enfin je m'en rappelle pas.

<< Mathias me regarda les yeux écarquillé et commença à être comment dire interrogateur, la il faut dire que je comprenais pas sa réaction à par attendre qu'il me dise quelque chose je ne pouvais pas faire grand chose...

- Euh tu est sur que tu na pas vue Gwenlie hier ? Alors si c'est sa tu dira à la personne féminine que tu a vue hier que de une elle ne te fait pas de marque dans ton cou et qu'elle n'oublie pas un de ses sous vêtement dans ta poche.

<< Oh dire de Mathias paniqué je me dirige vers le miroir sur le mur et je suis forcé de constaté effectivement une trace dans mon cou qui ressemblé à une morsure, en se qui concerne le sous vêtement dans ma poche je ne pouvais expliqué à Mathias se qu'il faisait la, quand je vous disais une journée pourris comment j'allais expliqué à Gwenlie une telle marque ? je regarde Mathias et lui dit de gardé sa pour lui bien sur celui ci me confirme qu'il va le faire, je sort alors de mon dortoir et sans même passé par la grande salle de toute manière j'arriverais à rien avalé je me dirige vers le parc en sortant du château la lumière me fait mal au yeux, mon sac bandouillant sur une épaule, le col de ma cape de sorcier remonté au maximum j'arrive au parc et je me cherche un coin bien tranquille pour réfléchir et faire passé mon mal de crâne....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyJeu 22 Mar - 21:09

Gwenlie commença une bonne journée. Elle avait plutôt bien dormis et elle avait vu ses amies. Elle n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui car le professeur de sortilège et d'enchantement avait apparemment un empêchement d'urgence. Et tout sa classe avait l'aire ravie comme à chaque fois qu'il y avait un absent. Gwenlie était elle aussi soulagée car elle pouvait se reposer. Elle était avec une autre poufssouffle et elles descendaient ensemble les escaliers.

- Je vais à la bibliothèque... Tu me suis ?
- Oh euh... je vais plutôt faire un tour au parc. Comme je suis de bonne humeur, cela m'évitera de repenser aux cours de potions.

Elle sourit à son amie et alla en direction du parc. Elle passa la porte de la grande salle et jeta un rapide coup d’œil dans le paysage. il faisait beau et Gwenlie marcha. Elle pensa au bout de quelques secondes à Alex et elle avait très envie d'aller le revoir mais elle pensait qu'il ne serait pas là à cause des cours. puis elle pensa aux prochains cours de défense contre les forces du mal, ce qu'elle ferait pendant le week-end ou encore quand est ce qu'elle allait organiser une soirée avec ses amies. mais ces pensées s'arrêtèrent lorsqu'elle trouvait un banc. Elle s’assit et regarda autour d'elle. Le soleil frappait sur son visage et elle posa son sac par terre. Pendant un long moment, elle réfléchit de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle voit un homme à quelques mètre d'elle. Elle l'avait reconnue et un large sourire marquait sur son visage. Alex se trouvait là, en face d'elle de quelques mètres. C'est alors qu'elle pris son sac et n'avait qu'une idée en tête, aller le voir. lorsqu'elle avait pris son sac, elle marcha assez vite sans courir pour ne pas tomber. En même temps, elle ne savait si Alex l'avait remarqué et elle lui disait.

- Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyJeu 22 Mar - 21:51


<< Bon je suis quand même arrivé au parc il faut que je me trouve un coin sombre calme ou je peu fermer les yeux sans qu'on vienne me déranger tout les cinq minute oui mais ici c'est plus facile a dire cas faire car les première année son toujours excité comme des puces et pose toujours un tas de question sur tout sur les légende de Poudlard pour voir si elle sont vrai ou pas ce que sa peut être énervant d'ailleurs, moi quand je suis arrivé a Poudlard j'ai vérifier par moi même je n'est rien demander a personne...

<< Bref il me faut le coin de rêvé que je penser a l'instant il faut pas qu'on me voie non plus bon a cet arbre la bas fera exactement l'affaire c'est un sole pleureur et grâce a ses branche qui tombe jusqu'au sol je pourrais me reposé je m’engage alors en sa direction quand j'entend une voix derrière moi me dire Salut tu va bien ? Aie aie Gwenlie la sa va être plus compliqué que je ne pense comment faire trop tard...

<< bon il faut que je remonte mon col discrètement et que j'essaye de faire mine de rien mais avec se mal de crane qui est insupportable sa va pas être du gâteau bon aller je respire un bon cou je ferme les yeux et peut être je dit bien peut être sa pourrais le faire...


- Ah euh Gwenlie ça va et toi mais tu n'est pas en cours ? tu as fini peut être ?

<< Ah c'est pas possible a chaque paroles que je dit sa résonne dans ma tête et mon estomac je le sent plus sa m'apprendra a boire autant tien, je vais proposé à Gwenlie de venir avec moi au sol pleureur comme sa je pourrais m'allonger je doit pas avoir une bonne mine je plonge mes mains dans les poches de mon pantalon et regarde Gwenlie...

- Dit euh j'aller au sole pleureur la bas tu vient avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptySam 24 Mar - 12:38

Gwenlie avait reconnue Alex au loin, elle avait un grand sourire car sa journée avait très bien commencée et encore plus lorsqu'il y avait son petit serdy près d'elle. Après avoir marché quelques seconde, elle arriva devant lui et celui ci commença à lui répondre.

- Ah euh Gwenlie ça va et toi mais tu n'est pas en cours ? tu as fini peut être ?


Gwenlie le regarda mais la voix d'Alex avait un peu perdu de sa valeur, sans doute à cause de la fatigue. Elle répondit à son tour.

- Je vais super bien ! oh euh... le professeur de sortilège est absent aujourd'hui et j'en ai profité pour aller au parc.... et toi ? je pensais que tu étais en cours.


Gwenlie regardait Alex et elle ne pouvais pas s'empêcher de l'embrasser en posant ses mains autour de son cou. Et la elle sentit qu'il avait bu et qu'il avait l'aire fatigué.

- Tu as bu ? Tu es sûre que ça va ?


Elle commença à être un peu inquiète mais celui-ci lui proposa.

- Dit euh j'aller au sole pleureur la bas tu vient avec moi ?


- Avec plaisirs !

Elle avait un large sourire et elle posa sa main sur son avant bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptySam 24 Mar - 20:30


- Je vais super bien ! oh euh... le professeur de sortilège est absent aujourd'hui et j'en ai profité pour aller au parc.... et toi ? je pensais que tu étais en cours.

<< Bon Gwenlie n'avait pas cour, et moi non j'évité les mien et pour une fois j'aurais aimer de pas tomber sur elle, se mal de crane qui me quitte pas si déjà sa s’arrête sa serait beaucoup mieux bref aller il faut que j'essaye de faire bonne mine, Gwenlie termina sa phrase sur qu'elle pensée que j’étais en cour bon ok oui normalement je devrais y être mais la impossible de suivre un cour, mais Gwenlie ne sais pas et je ne pense pas qu’elle a déjà eu la gueule de bois non....

<< Gwenlie m'embrasse je répond bien sur et l'embrasse aussi et la sa question qui tombe


- Tu as bu ? Tu es sûre que ça va ?

<< Comment peut elle sentir que j'ai bu c’était hier je me suis brossé les dents, je ne devrais pas sentir l'alcool, bon le mieux c'est que j'évite la question, Gwenlie m'accompagne et je n'est cas faire comme si de rien n’était qu'elle ne m'avait pas poser la question, même si je lui dit mais c’était hier elle va me posé la question ou et avec qui et la je devrais lui dire que je suis sorti du château, comme si de rien je part sur un autre sujet...

- Bon alors y va en route pour le sole pleureur.

<< sur mes quelques mots je me mis en route en direction du grand arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptySam 24 Mar - 21:50

Gwenlie trouvait Alex un peu bizarre aujourd'hui. Il avait l'air fatigué et elle aperçu qu'il avait bu car elle se rappela de la petite intrusion dans son dortoir où il était bourré. De plus, Alex avait apparemment pas envie de répondre à ces questions ce qui produisait chez elle une petite frustration. Elle se demandait se qui lui arrivait mais n'osa rien dire pour le moment. Ils marchaient jusqu'à l'arbre. Une fois qu'elle était arrivée, elle se colla à l'arbre et regarda un petit moment Alex. Elle commença la discussion.

- Quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Elle le regarda avec un petit sourire et alla s’assoir sur l'herbe. Elle posa son sac juste à cotée d'elle et attendit qu'Alex fasse de même. Elle avait envie de parler avec lui car elle a un gros coup de cœur pour lui et elle se souvenait de leurs premier rencontre comme si c'était hier et en détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyDim 8 Avr - 13:41


<< Enfin arrivé a ce fameux sole pleureur le chemin m'avais parrue très très long mais une fois arrivé sur place je n'avais plus trop de lumiere du jour dans les yeux se qui me soulage quand meme un peu mon mal de crane, je balança mon sac par terre et m'empressa de m'installé à terre le dos contre l'énorme tronc de l'arbre je lacha un soupire de soulagement qui voulais en dire beaucoup...

<< Je regarde Gwenlie et je voie bien qu'on air enfin l'expression de son visage a changer, oui je sais pourquoi je commence a la connaitre cette demoiselle, mais j'allais dire quoi ca va hier je suis sortie en douce du chateau j'ai fini à la tête du sanglier avec Caleb je suis rentré bourré d'avoir trop bus de whisky pur feu et tien au faite je croie que je tes trompé j'ai des marque dans mon cou et j'ai retrouvé un sous vetement dans ma poche mais je te jure je ne sais pas a qui sa appartient oui pourquoi je vais lui sortir sa comme ça sa devrait le faire je pense....

<< Mon mal de crane se calme légèrement mais ce n'est pas encore sa, je vais essaye de prendre un air plus normal je ne veut pas non plus que Gwenlie m'en veut sa serait dommage pour ne pas dire con de tout foutre en l'air, je me rapproche de Gwenlie et je passe mon bras au tour d'elle puis je lui prend la main et l'embrasse légèrement avant de lui répondre...


- Quoi de neuf depuis hier tu veut dire on se voie tout les jours, j'ai rien de neuf tu sais a l'heure qu'on c'est quitté je suis resté dans ma salle commune j'avais une tonne de devoir sur tout en potion et toi tu a fait quoi hier soir.

<< Oui je sais je ment très mal, mais en même temps on ne va pas a une école pour apprendre à mentir chez certaines personnes c'est comment dire inné chez eux mais pas moi bon après tout je pense que je m'en suis pas si mal sortie que sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyVen 20 Avr - 19:04

Au fur et à mesure que Gwenlie était avec Alex, elle sentit un peu de gêne de la part à Alex. Cette journée qui venait de bien commencer, allait pour ça part, être moins belle... ou du moins c'est ce qu'elle pensa. La réaction d'Alex sur une simple question de routine la froissa un peu malgré que son baiser et ses gestes n'avait rien à voir.

- Quoi de neuf depuis hier tu veut dire on se voie tout les jours, j'ai rien de neuf tu sais a l'heure qu'on c'est quitté je suis resté dans ma salle commune j'avais une tonne de devoir sur tout en potion et toi tu a fait quoi hier soir.

Mais qu'elle mouche lui a piqué ? Et puis, elle savait qu'il avait bu, elle était certaine. Gwenlie lui répondit assez calmement mais en bafouillant un peu.

- Euh....... je suis resté avec mes amies.

Elle regarda Alex puis elle le regarda avec un aire interrogateur. Puis un long silence s'installa entre eux. Elle préféra attendre qu'Alex lui parle ou qu'il se manifeste car elle ne voulait pas le contrarié avec son humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyMer 2 Mai - 13:58


<< Ma réaction devait lui semblé étrange même plus que sa c'est sur, mais je ne pensais pas la voir aussi de si bonheur pour moi elle devait être en cour, je voie bien que dans son regard des questions lui trotte la tête, mais je ne peut rien faire enfin si je pourrais lui dire se que j'ai vraiment fait hier mais comment va t'elle le prendre, si je veut resté avec il faut que je joue franc jeux tout au moins...

<< Et si je la perd si elle me dit mais tu ma mentis ou autre ? Je doit lui dire bon je me lance maintenant je lui dit ? Je me redresse mon mal de tête est encore présent mais moins fort, je doit me montrais le plus simple possible je prend la main de Gwenlie et la regarde un temps assé cour s'installe et je me lance...


- Gwenlie je doit te paraître pas comme d'habitude je sais, mais je doit te dire la vérité... en faite hier je ne suis pas resté dans ma salle commune à faire des tonnes de devoir, je suis sortie de Poudlard j'ai.... était enfin j'ai passé la soirée et une grande partie de la nuit a la tête du sanglier...

<< J'arrête la ? non j'ai commencé je fini de toute manière Gwenlie aller surement me posé des questions autant que je réponde à certaines d'entre elle...

- Je suis rentré tard et j'ai un mal de crane qui commence à passé je n’était pas seul, mais je t'avoue que je me souvient pas de toute ma soirée.

<< bon voila tout est dit enfin le plus gros j'ai épargné quelque passage a Gwenlie mais je ne pense pas qu'il faut tout lui dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptySam 5 Mai - 16:39

Elle regarda Alex et celui ci lui prend sa main. Un long moment s'installa entre nous et Gwenlie commença à s'inquièté car il n'était pas comme d'habitude et cela se voyait. Enfin pour elle, elle venait le voir au moins deux ou trois fois par jour. Il commença à parler un peu plus vite qu'avant comme si il voulait se débarrasser de quelques choses. Elle essaya de l'écouter attentivement.

- Gwenlie je doit te paraître pas comme d'habitude je sais, mais je doit te dire la vérité... en faite hier je ne suis pas resté dans ma salle commune à faire des tonnes de devoir, je suis sortie de Poudlard j'ai.... était enfin j'ai passé la soirée et une grande partie de la nuit a la tête du sanglier...

Passer la nuit à la tête de sanglier ? Il était interdit de partir de Poudlard la nuit. Elle se demanda s'il s'est fait prendre par un surveillant et qu'il serait renvoyer mais la suite la rendait perplexe.

- Je suis rentré tard et j'ai un mal de crane qui commence à passé je n’était pas seul, mais je t'avoue que je me souvient pas de toute ma soirée.

Bon, ça ne doit pas être ça. Intriguée, elle se posa des questions.

- Pourquoi tu m'as rien dit ? Tu étais avec qui à cette fête ?

On dirai un intérrogatoire mais elle ne pouvait s'empêcher. De peur qu'elle en fasse trop, elle décolla légèrement son col et posa ses mains autour de son cou. Pour éviter de poser trop de question, elle s'approcha de son visage et remarqua une trace ou quelques du genre. Elle resta bouche bée.

- Qu'est ce que tu as là?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptySam 5 Mai - 18:41


<< Alex entend comme un tintement dans ses oreilles enfin plutôt le son d'une cloche qui lui résonne dans l'oreille interne, c'est la cloche des explications, Alex sans douté oui ce qui était normal après tout le contraire l'aurais étonné d'ailleurs, mais le Serdaigle pensée tout de même que Gwenlie allé réagir un peu plus on va dire enfin peut être par la suite cela dépendra que se ce Alex allé avoué c'est ce qu'il se disais...

<< Les questions commence pourquoi ? Avec qui ? Alex ne savais pas à quel répondre en premier et encore il était sur que c’était le début d'une longue liste qui ne commençait seulement maintenant et qu'il devrais s'expliqué pendant des heures, mais que cela ne tienne maintenant que le Serdaigle avait tout avouer à la petite Poufsouffle il fallait qu'il lui dise tout enfin tout au moins ce qu'il se rappelais, Alex aller déjà répondre pour sa première question le pourquoi...


- Pourquoi je ne t'est rien dit ? Je ne sais pas c'est vrai que j'aurais pu et j'aurais du te le dire j'ai rien fait de mal enfin je croie.

<< Alex était d'un coup mal à l'aise face à Gwenlie il ressentais un sentiment de comment on dit déjà oui de culpabilité, étrange non ? Bref à présent qu'il avait répondue à la première question il aller passé à la seconde, mais avant sa il décolla son dos du tronc de l’arbre et se rapprocha un peu de Gwenlie...

- Pour ton autre question je vais pas te mentir j'etait avec Caleb et c’était pas une fête enfin pas collectif quoi juste Caleb et moi on na passé la nuit à boire et à parler.

<< Bon voila tout est dit Alex regarde Gwenlie pour voir le moindre signe de sa par pour anticipé sa réaction va tel être bonne ou mauvaise ? il n'en sais rien du tout, Gwenlie pouvait passé du caractère paisible au caractère disons furax, Alex attend il ne bouge pas il ne préfère pas faire le premier pas et puis c'est Gwenlie qui le fait elle s'approche de lui ce qui est plutôt positif, le voila soulager il s’apprête à embrassé Gwenlie quand celle ci lui fait la remarque sur la trace qu'il a dans son cou, Alex ne sais pas quoi dire ne sais pas quoi faire la il pense vraiment que Gwenlie va mal le prendre...

- Tu parle de la trace que j'ai dans mon coup n'est ce pas ? je tes dit que je me souvenais pas de toute ma soirée j'ai vraiment trop bus et je ne sais pas ce que c'est.

<< Alex préféra ne pas en rajouté de plus et il n'ajoutas plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyDim 6 Mai - 22:56

Ce n'était plus comme d'habitude entre Alex et Gwenlie. Elle pensa qu'Alex ne lui disait pas toute la véritée, elle était certaine au fond elle car elle le connaissait depuis un bon bout de temps. Alex lui répondit sur la première question.

- Pourquoi je ne t'est rien dit ? Je ne sais pas c'est vrai que j'aurais pu et j'aurais du te le dire j'ai rien fait de mal enfin je croie.

Gwenlie compris qu'il répondait sur la défensive, pourquoi ? Elle ne le savait pas.

- Pour ton autre question je vais pas te mentir j'etait avec Caleb et c’était pas une fête enfin pas collectif quoi juste Caleb et moi on na passé la nuit à boire et à parler.

Ah ce fameux Caleb ! Elle ne l'appréciait pas beaucoup par rapport à son passé et leurs liens d'amitiers entre Alex et lui ne la surprenais pas. Puis il répondit à la dernière question concernant cette trace sur son cou.

- Tu parle de la trace que j'ai dans mon coup n'est ce pas ? je tes dit que je me souvenais pas de toute ma soirée j'ai vraiment trop bus et je ne sais pas ce que c'est.

Elle n'avait rien dit jusque là. Elle était de plus en plus de mauvaise humeur avec cette conversation donc elle évita de prononcer un mot. La journée était gachée d'avance mais le pire arriva, elle venait de voir dans une des poches de son pantalon un morceau de tissu de vêtement. Intriguée, elle s'approcha de lui.

- Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyDim 6 Mai - 23:35


<< Gwenlie resté silencieuse ce qui n’était pas bon signe et sa Alex le savait très bien, vue les regard que la jeune fille lui lancer il y avais deux possibilité enfin trois, soit elle aller explosé littéralement et lui crier dessus comme jamais, soit elle n'aller pas lui parlé tout en faisant la tête, ou soit elle aller le giflé et partir, quoi qu'il en soit les trois solutions Alex aller les sentir passé et pour de bon, et de toute manière il le savait il le mérité...

<< Vraiment Alex pensait qu'il devrait arrête ses conneries c'est vrai Gwenlie était belle, patiente et elle laisser faire Alex tout ce qu'il voulait et il se rendait bien compte que malgré tout sa il lui faisait mal, non il fallait que Alex arrête ou il savait qu'il allé perdre à jamais Gwenlie et il voulait évité sa à tout pris...


- Ecoute Gwenlie dit moi quelque chose je sais pas crie je sais pas mais dit moi quelque chose excuse moi d'accord ?

<< C’était plutôt mal partie pour Alex il savait que sa aller être dur pour faire parlé Gwenlie, bon c'est vrai qu'entre eux en ce moment c’était plus tellement sa mais Alex aimer toujours autant Gwenlie, bon il faisait quelque pas de travers, mais il na que seize ans en même temps et a cet age la c'est pas du tout droit non plus, fallait juste lui donné un peu de temps c'est tout pas autre chose, Alex se mis devant Gwenlie pour la regardé Alex remarqua que Gwenlie était de plus en plus de mauvaise humeur ce qui n'arranger vraiment pas les choses...

- Gwenlie regarde moi dit moi quelque chose, je sais pas n'importe quoi.

<< La tout de suite Alex regretta d'avoir changer de positon et de savoir mis devant Gwenlie en faisant ceci la Poufsouffle aperçu un bout de tissu dépassant de sa poche Alex savait ce qu'il en était et il ne pouvais pas dire à Gwenlie que c’était un mouchoir ou autre non...

- Je sais pas Gwenlie hier je sais plus tout se que j'ai fait, je sais que tu me croie pas mais je te jure que c'est vrai, je vais pas te dire que c'est rien dans ma poche tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyLun 7 Mai - 0:05

- Ecoute Gwenlie dit moi quelque chose je sais pas crie je sais pas mais dit moi quelque chose excuse moi d'accord ?


- Gwenlie regarde moi dit moi quelque chose, je sais pas n'importe quoi.


Il y avait un long silence, Gwenlie ne trouva pas les mots, elle voulait d'abord savoir ce qu'il y avait dans sa poche.

- Je sais pas Gwenlie hier je sais plus tout se que j'ai fait, je sais que tu me croie pas mais je te jure que c'est vrai, je vais pas te dire que c'est rien dans ma poche tu le sais.

Peu importe ce qu'il y avait dans sa poche, elle voulait être sûr de savoir ce que c'était. Elle commença à avoir des palpitations et tira lègérement le bout de tissu. Elle était maintenant dans un mélange de tristesse et de fureur. C'était un calvaire pour elle. Elle tenait dans sa main un sous vêtement, une horreur. Ses larmes commençaient à monter et son visage palissait. De colère, elle balança sur son torse le sous vêtement et elle ne le regarda pas puis elle lui prononça ses quelques mots.

- Tu me dégoutes, j'espère que tu as passés un bon moment avec elle et qu'elle te donne tous ce que tu n'as pas eu avec moi !

Sur ce, ses larmes coulaient et elle lui tourna le dos prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyLun 7 Mai - 0:28


- Tu me dégoutes, j'espère que tu as passés un bon moment avec elle et qu'elle te donne tous ce que tu n'as pas eu avec moi !


<< Comme c'est mots avait était dur à entendre pour Alex cela le blessa en un seul cou, si Gwenlie l'aurait giflé cela lui aurait fait encore moins mal de ce qu'elle venait de lui dire d’ailleurs les mots résonné encore dans sa tête sur tout le premier, Alex baissa la tête il ne savais pas quoi dire pour se faire pardonné, mais il ferait tout pour tant pour réussir à ce que Gwenlie lui pardonne même si cela lui prendrait du temps...

<< Quand Gwenlie lui tourna le dos pour partir il se refusa de la laissa partir non elle devait pas et puis le Serdaigle savait que si il laissé partir son amour il la perdrait à jamais, Alex était triste de voir Gwenlie pleuré de sa faute il rattrapa Gwenlie par la main pour pas qu’elle parte...


- Non attend part pas s'il te plait, Gwenlie je sais que tu m'en veut beaucoup je sais que c'est pas pardonnable se que j'ai fait, mais c'est pour tant se que je te demande je peut pas revenir en arrière, je me souvient même pas de la fille je sais même pas se que j'ai fait Gwenlie croie moi...

<< Un proverbe dit c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte qu'elle nous manque et c'est vrai Alex perdait peu à peu Gwenlie il s'en rendait compte et c'est seulement la qu'il aimer encore plus Gwenlie qu'il savait que au fond de lui Gwenlie était La fille à aimer toute sa vie jusqu’à son dernier souffle...

- Gwenlie regarde moi s'il te plait par pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyLun 7 Mai - 10:55

Son pire cauchemar était là, elle espèrait se reveiller dans les seconde qui suivirent mais non, elle était toujours là. La journée avait pourtant bien commencé pour elle et lui avait tout gâché. Elle ne s'était pas rendu compte que s'est parole était bléssante, elle n'était pas comme ça d'habitude mais là, c'était la goutte d'eau qui va fait déborder le vase. Elle voulait partir et être seule mais Alex lui retena en prennant sa main. Gwenlie lui retira sa main tellement qu'elle était mal et se retourna, la tête baisser.

- Non attend part pas s'il te plait, Gwenlie je sais que tu m'en veut beaucoup je sais que c'est pas pardonnable se que j'ai fait, mais c'est pour tant se que je te demande je peut pas revenir en arrière, je me souvient même pas de la fille je sais même pas se que j'ai fait Gwenlie croie moi...

Devait-elle lui croire ? Pouvait-elle lui pardonner ? Aucun sons ne sortait de sa bouche. Elle savait qu'elle ne la jamais trompé avec un autre, elle était toujours rester sur ses distances avec les autre garçon. Comment pouvait-il lui faire ça ?

- Gwenlie regarde moi s'il te plait par pas.

Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. Tout ce qu'elle faisait était de pleurer. Elle essaya de se forcer sur ses pensées, elle pensa d'abord à tout les défault qu'elle avait. Puis un grand vide s'installa dans sa mémoire, laissant à un mal de crâne terrible. Elle posa ses mains sur son front. Elle devait trouver une excuse pour partir, elle pensa d'abord à aller à l'infirmerie ou dans sa salle commune. Puis elle lui balança.

- Faut que j'y aille.

Puis elle commença à partir. Elle essaya d'essuyer quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  EmptyLun 7 Mai - 11:20


<< Alex compris qu'il avait perdu Gwenlie, sa servait à quelque chose qu'il continue de lui demander pardon non il pensait que non, Alex devait se faire une raison c’était bien fini avec Gwenlie plus rien ne pourrait changer cette situation, c’était de sa faute il le savait, il en payé le pris ce qui était normal après tout, il aurait pour tant crue que son couple malgré cette grosse erreur surmonte l'épreuve et même si les jours suivant aurait était dur que Gwenlie serait resté avec lui, mais il se trompait sur toute la ligne...

<< Quand Gwenlie le regarda à son tour il osa à peine la regardé pour ne pas la voir encore pleuré, elle retira sa main de la sienne et à chaque fois les mots les gestes de Gwenlie était comme des coup de poignard dans son coeur, il avait être un garçon la peine la tristesse la douleur étais des sentiments que Alex pouvait ressentir et à l'instant même c’était ce qu'il ressentait...


- Faut que j'y aille.

<< Alex ne voulait plus retenir Gwenlie, comme sa servait à rien et de plus que sa faisait pleuré encore plus Gwenlie Alex ne voulait pas en rajouter de plus...

- Je....je comprend je suis désolé Gwenlie, mais je comprend ton choix et je ne ferait rien contre je veut juste que tu sache que je regrette énormément et.....non rien.

<< Alex se recula alors pour laissé partir Gwenlie, il ramassa maudit bout de tissu qui lui avait coûté le prix de son amour et il le jetterait un peu plus tard à l'abris des regards indiscret, il pris son sac et le mis sur l'une de ses épaule il enfonça ses main profondément dans ses poches de pantalon et regarda au loin il ne voulais pas regardé Gwenlie partir...

sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Fort la veille ?  Empty
MessageSujet: Re: Fort la veille ?    Fort la veille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fort la veille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: Le Parc-