AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 21:26

en tant que championne du retard en rp, je ne dirais rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 0:40

Vous savez quoi ? Les " animaux fantastiques " va être adapté en film ! C'est merveilleux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 1:04

Êtes-vous vivants ? OO
Je le suis perso, malgré les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 12:24

Je suis bien en vie pour ma part, enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 17:05

WTF ! je reviens à la vie, i can't control my body. Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 2603259518 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 17:19

Je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptySam 28 Sep - 20:42

Personellement, je me sens totalement décédée ><
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 22:10

J'ai besoin d'une information !
Dans les photos de PV, en bas du forum, sur la première ligne, qui est la personne qui fume, avec des cheveux bouclés et un café dans la main ? S'il vous plaît. C'était un PV de... Roman. Ou Caleb. Je sais plus. Qui est l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 0:11

Bonjour vous ! Vous allez bien ?
Je poste ce message parce que la situation est dramatique, oui oui. Et que le mode MP groupé ne fonctionne pas.
ALORS. Il faut faire quelque chose pour le forum. Plus personne ne se connecte, et le dernier message date de plusieurs mois. Et c'est pas normal. Est-ce que c'est la fin de HI ? Sachant son état actuel, il est certain que oui. Mais ça ne vous fend pas le cœur ? Quand la CB était très animée, quand les RPs étaient en abondance ? Vous n'en êtes pas nostalgiques ? Non ? Parce que seul, je ne peux pas faire grand-chose, à part ce genre de message.
Et je ne sais pas si ce forum n'existe plus, ou si on peut encore en faire quelque chose.
Donc s'il vous plaît, faites quelque chose, bougez-vous. Parce que le forum vide, c'est triste. Please.  Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 2155288934 

Bubus, qui va pleurer devant cette inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 15:20

j'pense qu'il faudrait mettre le forum en hiatus, trouver une nouvelle équipe administrative, refaire ce qui ne va pas ( ce qu'on avait prévu de faire avec cybelle et gwen ), mais je pense qu'on aura bien du mal. après si tu as la foi et bien je veux bien t'aider  Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 2578313619 j'avoue que ça me travaille aussi, mais le noyau dur des membres du début a totalement disparu avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 15:53

C'est vrai, c'est vrai.
En hiatus ? En pause tu veux dire ? Fermé quoi ?
Ben, pour l'équipe... Moi je sais pas comment faire. Il faudrait faire venir des membres, sauf que pour ca, il faudrait remettre le forum à jour, et plein d'autres trucs. Et peut-être réécrire une intrigue, un contexte ?
Je veux bien de l'aide, mais je ne sais même pas comment faire, comment m'y prendre... x)
Oui, c'est dommage... Avant il y avait plein de monde, mais je ne sais pas pourquoi plus personne ne vient... Un exemple, mais Alex avait créé un autre forum sur un livre différent, mais il l'a abandonné aussi. C'est dommage, en plus il était en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 EmptyMer 16 Avr - 12:26

Je trouve ça aussi dommage...
Personnellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. En ce moment j'ai beaucoup de choses (formations, stages, bénévolat...).
Je suis désolée pour mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» Rendez-Vous Nocturne
» A vous de Jouer pour le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Un peu de détente » :: Discuté-