AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The MacGraw Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gab & Raph MacGraw

avatar

Messages : 34

MessageSujet: The MacGraw Twins   Jeu 30 Aoû - 23:53



Ma Répartition à Poudlard


Gabriel MacGraw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont […]



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • ¤ Nom ¤ ::MacGraw.
  • ¤ Prénom(s) ¤ :: Gabriel.
  • ¤ Surnom(s) ¤ :: Gab’, Gabby, les jumeaux (avec son frère), …
  • ¤ Âge ¤ :: 15 ans.
  • ¤ Nationalité ¤ :: Irlandais.
  • ¤ Date de naissance ¤ :: 21 Mai.


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
¤ Physique ¤
Si on devait décrire Gabriel à première vue, on parlerait d’un garçon dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, ni trop mince, ni trop musclé. Pourtant on voit qu’il prend tout de même soin de son corps. Sans être un tombeur de première, il a un certain charme dont il sait particulièrement bien jouer en duo avec son frère. Il est châtain, même si au soleil ses cheveux prennent parfois des reflets roux. Ses yeux bruns sont parfois parcourus de petit éclat d’émeraudes. Son style vestimentaire hors Poudlard est assez sobre :: Jeans, T-Shirt et chemise laissée entrouverte. Longtemps, il a été obligé par ses parents de se laisser pousser un peu les cheveux pour se différencier de Raphaël, mais à chaque fois il se débrouille toujours pour les recouper dès son second jour à Poudlard. Hormis cela… Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce garçon assez « Normal »… mais qu’est-ce que la normalité.

¤ Caractère ¤ ::
Pour la plupart, les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils sont solitaires, même au milieu de leurs amis. Ils sont mystérieux car ils s’extériorisent très peu et ne parlent de leurs soucis qu’à leur jumeau seul… Ce qui les rend parfois insaisissables. Ils sont tout les deux manipulateur et peuvent monter des comédies pas croyables pour finalement arriver à leurs fins. Ils sont constamment en train de s’ennuyer et cherchent toujours de nouveau challenge à relever, que ce soit pour ridiculisé une donzelle en public ou faire tomber quelqu’un de son piédestal, du moment que cela les amuse, ils seront toujours là. Tout eux sont inséparables. Si on les prend séparément, Gabriel est peut être le plus humain de la fratrie. Il tentera tant que possible d’arranger leurs affaires sans pour autant en venir aux mains. Pour ceux à qui il s’est lié d’amitié, c’est le plus prévenant des deux frères… Il serait même un brin gentleman sur les bords… Par contre, l’amour et les jumeaux ne fait pas bon ménage car ils se sont juré de ne jamais sortir avec des filles qui ne les différencierais pas du premier coup d’œil… ce que même leur mère n’arrive pas à faire.





Ma Répartition à Poudlard


Raphaël MacGraw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[…] la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • # Nom # :: MacGraw
  • # Prénom(s) # :: Raphaël
  • # Surnom(s) # :: Raph, Raps, les jumeaux (avec son frère), …
  • # Âge # :: 15 ans
  • # Nationalité # :: Irlandaise
  • # Date de naissance # :: 21 Mai



Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
# Physique #
Si on devait décrire Raphaël à première vue, on parlerait d’un garçon dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, ni trop mince, ni trop musclé. Pourtant on voit qu’il prend tout de même soin de son corps. Sans être un tombeur de première, il a un certain charme dont il sait particulièrement bien jouer en duo avec son frère. Il est châtain, même si au soleil ses cheveux prennent parfois des reflets roux. Ses yeux bruns sont parfois parcourus de petit éclat d’or. Son style vestimentaire hors Poudlard est assez sobre :: Jeans, T-Shirt et veste, généralement en cuir. Hormis cela… Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce garçon assez « Normal »… mais qu’est-ce que la normalité.
# Caractère # ::
Pour la plupart, les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils sont solitaires, même au milieu de leurs amis. Ils sont mystérieux car ils s’extériorisent très peu et ne parlent de leurs soucis qu’à leur jumeau seul… Ce qui les rend parfois insaisissables. Ils sont tout les deux manipulateur et peuvent monter des comédies pas croyables pour finalement arriver à leurs fins. Ils sont constamment en train de s’ennuyer et cherchent toujours de nouveau challenge à relever, que ce soit pour ridiculisé une donzelle en public ou faire tomber quelqu’un de son piédestal, du moment que cela les amuse, ils seront toujours là. Tout eux sont inséparables. Si on les prend séparément, Raphaël est le plus brusque et le plus rancunier des deux. Il est d’une jalousie maladive. C’est aussi le plus égoïste de la fratrie. Par contre, l’amour et les jumeaux ne fait pas bon ménage car ils se sont juré de ne jamais sortir avec des filles qui ne les différencierais pas du premier coup d’œil… ce que même leur mère n’arrive pas à faire.





Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Avez-vous déjà entendu parler des MacGraw ? Non ? Il s’agit pourtant d’un très ancienne et très noble famille de Sang Pur. C’est dans un de leur manoir que les jumeaux, Gabriel et Raphaël, virent le jour. Oui, leur mère leur donna naissance chez eux, les hôpitaux, même sainte mangouste, c’était tellement primaire quand on pouvait se payer une floper de sage femme sorcière ! Oui, vous l’aurez compris, les MacGraw son riches, importants et ils en sont fier.
Dès leur plus tendre enfant, les jumeaux avaient leurs propres mondes. Ils n’étaient pas comme les autres enfants, ils ne pouvaient pas les comprendre puisqu’ils n’arrivaient même pas à les différencier. Durant les réceptions, les deux enfants était présenter comme la huitième merveille du monde, eux, ils se prenaient la main et souriait, même si ils n’en avaient pas la moindre envie… Mais tout ces gens, ses parents comme les autres sorciers… aucun n’était capable de les différencier l’un de l’autre. Il n’y eut que leur vieil elfe de maison… mais avec l’age, celle-ci se faisait de plus en plus maladroite et bientôt, le père se débarrassa d’elle car elle causait trop de casse… Et voilà les deux garçon à nouveau dans leur monde.
Les autres Sang-Pur avait peur d’eux… Il fallait dire qu’ils étaient bizarre à toujours être à peu près identique, le visage morose quand ils n’étaient pas devant les adultes… Toujours tout les deux… Les jours se suivaient et se ressemblaient jusqu’au jours où, parmi les Sang Pur qu’ils côtoyaient parfois en soirée, Raphaël lança ::

« Je m’ennui… »

De là partit le premier de leur jeu machiavélique. Une fille somme toute banale et classée bien plus bas qu’eux dans la caste des sorciers les invita à une soirée chez elle, ils acceptèrent… en apparence. En effet, le soir même, ils préparèrent une fête inoubliable et immanquable qui se déroulerait le même jour… et ils y invitèrent tout ceux qu’elle avait déjà invités… Pour eux, le choix ne se faisait pas et le soir venu, la fille fut seule chez elle. Quand elle vint les trouver le lendemain, elle pleurait à chaude larmes en leur demandant ::

« Pourquoi vous avez fait ça ? Je vous ai rien fait moi !
- Non, mais on…
- S’ennuyait et puis, toi tu n’es
- rien… »

Et ils la laissèrent là, à son désespoir. Oui, les jumeaux n’avaient pas de cœur, c’était l’effet des strass et des paillettes de leurs vies de château. Quelques mois plus tard, les deux garçons entraient à Poudlard. Deux baguettes similaires les avaient choisit. Le Choixpeau les envoya tout deux à Serpentard… Et tout deux continuèrent leur exaction. Puis, lors de leur quatrième année, une fille vint trouver Gabriel pour lui dévoiler son amour…

« Tu es amoureuse de qui exactement ?
- Je… et bien… de… toi…
- Et je suis ?
- …
- Je vois… ça ne fait donc aucune différence pour toi… tu peux aller voir ailleurs s’il te plaie. »

Depuis, ils se sont fait la promesse de ne sortir qu’avec celles qui les différencieraient facilement… ils ont ainsi pris l’habitude de se faire passer l’un pour l’autre à toute déclaration pour tester les demoiselles… Mais des deux, il n’y en a pas qui soit déjà tomber amoureux. Aujourd’hui encore, ils continuent leurs petits jeux et cherchent toujours de nouveau moyen de s’amuser.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Maud, Mathilde, Emilie,…
  • Votre âge : 24, bouh la vieille !
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : ahah Un admin le sait.
  • Que pensez vous de notre forum ? : Déjà dit
  • Niveau Rp : Moyen à bon
  • Code qui est caché dans le règlement : Ouki by ‘Belle
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Ven 31 Aoû - 12:08

Ouuuuuh les méchants vilains pas beaux
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Ven 31 Aoû - 15:21

hum... les jumeaux MacGraw hein...

Et bien, comme chaque année bienvenu à

Serpentard

tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Sam 1 Sep - 12:34

Il commence à y avoir trop de Serpys dans le coin!

Quoi qu'il en soit, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Sam 1 Sep - 13:41

Bienvenu !!!!!!!
Mais donc, en RP, tu joueras deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab & Raph MacGraw

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Sam 1 Sep - 20:46

Oui, je jouerais deux personnages en rpg
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Sam 1 Sep - 22:01

Et ils seront toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab & Raph MacGraw

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Sam 1 Sep - 22:05

Sauf peut être dans des cas très exeptionnel mais ce sera alors inscrit en début de topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Dim 2 Sep - 13:18

Bienvenue à vous deux, misters MacGraw!
Revenir en haut Aller en bas
Gab & Raph MacGraw

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   Lun 3 Sep - 12:50

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The MacGraw Twins   

Revenir en haut Aller en bas
 

The MacGraw Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Petits contes (et comptes) malheureux (silveroak twins)
» [Sept.] Promenons-nous dans les bois...[Billou et Ma Twins]
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-