AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:49

Enfin un Potter! :D

Je me dois d'avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:56

Oui, quel lien / type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:40

J'ai vu que sur ta fiche, tu es obsédés par le quidditch. Et vu que je suis capitaine et poursuiveuse de ma maison. James aurait pu me voir un jour quand je m'entraînais.... Après, je ne sais pas trop mais ça peut être un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:30

Hum... Bonne idée oui.

James t'aurais donc vu t'entrainer et il aurait trouver que tu jouait bien... Il t'aurais parler après et... hum... Gwenlie s'y connait en Quidditch hors Poudlard ?

Edit 1 :: Roman et Ellie en attente de validation
Gwenlie, Amy et Rose en décision
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

Je peux avoir un lien ? Les relations de James Potter - Page 2 3839493590

C'est James Sirius, pas James Severus x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:35

Euh... un peu. Elle connait quelques petites choses, mais sans plus. Si James s'y s'intéresse, il aurait pu lui dire certaines choses pour que Gwenlie ai un peu plus de connaissance dans ce domaine....
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:42

Bien sur petit frère... Je suppose (si je me fit a ce que j'ai fait dans mon histoire pour suivre la fiche pré existante) que je passe mon temps à t'embêter et à te faire des blagues même si au final tu peux toujours compter sur moi en cas de besoin ?
Merci, j'étais KO quand j'ai fait ma fiche, j'avais pas fait gaffe à ma bourde >_<


Gwenlie : Ok, alors, on va dire qu'en tant que Capitaine (toi) James aurait voulu savoir quel équipe tu soutenais hors Poudlard et voyant tes lacunes il se serait décidé à combler ton inculture ?

Edit 1 :: Roman ajouté
Ellie en attente de validation
Gwenlie, Amy et Rose en décision
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:28

Oui, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:42

Oui c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Callaghan

Liam L. Callaghan

Messages : 36
Humeur : Espiègle

Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:52

    Je viens de remarquer que nous servons l'équipe de notre maison au même poste, en tandem !
    Nous allons devoir nous entendre, Potter ! Pour le bien du Quidditch et de mes bleus, ô Dubois, sort de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:54

Cousiiin Les relations de James Potter - Page 2 3839493590

Je n'avais même pas vu que tu avais posté dans ma fiche de lien Les relations de James Potter - Page 2 2155288934 Donc bien sûr que je veux un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de James Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-