AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les relations de James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyDim 26 Aoû - 13:54

James Sirius Potter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDENTITE


¤ 16 ans ¤
¤ Sang Pur ¤
¤ Gryffondor ¤
¤ Anglais ¤
¤ Né le 16 Juillet ¤
¤ 1 Frère ; 1 Soeur ¤
¤ 1 Cousin ; 2 Cousines ¤
¤ Possède la Carte du Maraudeur ¤
¤ Nombreuses conquêtes ¤
¤ Souvent des ennuis ¤
¤ Piètre Elève ¤
. ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ .
CARACTERE




Je cherche

¤ Meilleur Ami ¤
Ils se sont rencontrer y'a un bail et on tout deux forgé une amitié durable. James sais qu'il peut le contacter à n'importe quel heure du jour ou de la nuit qu'il répondra présent pour faire les pires conneries possibles.

¤ Meilleure Amie ¤
Peut être la plus sage du groupe, elle essai souvent de faire rentrer James dans le droit chemin. Elle a eut des sentiments amoureux pour lui mais les a oublier (ou tus) quand elle s'est apperçut qu'il ne la voyait pas vraiment en fille.

¤ Ex(s) ¤
Il en a tout un tas, certaines le haïssent, d'autre "comprennent"... Il y en a même pour qui la relation ne se contenta que de baiser furtif du temps ou le garçon avait encore toute son innocence...

¤ Autre ¤
Vous pouvez toujours proposer toutes sortes de liens, je suis ouvert a tout !


Dernière édition par James S. Potter le Sam 8 Sep - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyDim 26 Aoû - 13:55

"Famille"

Pseudo ¤ Lien




Image





Description


Pseudo ¤ Lien




Image





Description

"Amour"


Dernière édition par James S. Potter le Mer 29 Aoû - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyDim 26 Aoû - 13:55

"Amitiés"

Roman E. Chance ¤ Rivalité Amicale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


James ne sait plus vraiment comment ça à commencer, mais une rivalité est née entre lui et Roman. Ils ne semblent pas pouvoir s'empêcher de comparer leurs tableaux de chasse (les filles avec qui ils sont sortis) ou encore le nombre de retenue ammasser depuis la rentrée... C'est une rivalité amicale car malgré ce désir d'en avoir plus que l'autre, ils semblent s'entendre plutôt bien.


Pseudo ¤ Lien




Image





Description

"Amitiés"


Dernière édition par James S. Potter le Sam 8 Sep - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyDim 26 Aoû - 13:56

"Neutres"

Pseudo ¤ Lien




Image





Description

"Neutres"


Dernière édition par James S. Potter le Mer 29 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyDim 26 Aoû - 13:56

"Ennemis"

Pseudo ¤ Lien




Image





Description

"Ennemis"


Dernière édition par James S. Potter le Mer 29 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 11:54

Moi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 12:01

Apparement on a fait la demande en simultanée ^^"

Bien sur toi cousine... Mais comment nous entendons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 13:14

Plutôt bien je dirai :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 13:18

Et bien moi je ne dirais pas non à un lien Les relations de James Potter 120511517 Par contre je ne cherche rien en particulier, je dirais juste vu les quelques points communs de nos persos ( coureurs de jupons, adeptes de la retenue ) on pourrait partir sur une rivalité, enfin c'est comme tu veux Les relations de James Potter 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 13:20

Hum... Rose. Je te propose ceci :

James adore Rose et du coup, il aime bien la taquiner, mais a chaque fois qu'elle a besoin de lui où qu'elle est pas au top il est toujours là pour elle et pour la défendre.

Pour Roman :

Une rivalité amical ? Un espèce de concour à qui aura le plus de retenu ou le meilleur tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 13:25

Ah oui, j'adore Les relations de James Potter 2603259518 Je vois très bien Roman faire ça en plus x) Tu veux creuser un peu ou on laisse comme ça :) ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Bah on peu laiser ca comme ca mais si tu as des idée pour creser je t'écoute (enfin je te lis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 14:18

Un James! :DDDD

Un lien ne serait pas de refus non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 14:24

Pas un James jolie demoiselle LE james *sort*

sinon une envie de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 14:25

Mouais... C'est ce qu'ils disent tous :D

Non, qu'as tu à me proposer? x)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 14:32

Hum... Positif, négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 14:33

Et je dois inclure Romy dans les "ils" mademoiselle Les relations de James Potter 3605817172 ? Sinon je n'ai pas d'idée en particulier pour creuser, on pourra toujours voir en fonction de leur évolution, de l'intrigue, ect... Les relations de James Potter 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 15:10

Ca me va ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 18:21

Tu possèdes beaucoup de perspicacité, Chance :D


James: Du positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 18:24

Bon, moi aussi je demande un lien ^^
Je pensais plutôt a du neutre, vu que tu as pas mal de demande pour du positif ^^

Je réfléchis de mon côtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 18:57

Hum... lien positif >_<
Un récap sur ta perso STP Ellie ?

Gwenlie ::
Arf, je suis désolée je suis pas inspiré, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyMer 29 Aoû - 22:32

Ellie est une jeune fille qui ne se laisse pas faire, et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense aux gens. Elle est très gentille avec ceux qu'elle aime, et est une amie exceptionnelle. Elle fait le mur toutes les nuits, et possède un secret que personne (sauf Chance) ne connaît. Elle est très courageuse, et, même en restant une assez bonne élève, elle commence à connaître la salle de retenue.

Vualaa :D
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyJeu 30 Aoû - 0:54

Hum... Une petite idée comme ça :

- James se serait retrouver en retenu avec elle pour une raison X ou Y et aurais voulu la dragué... Ca aurait finit par eux deux qui jouent aux cartes ou un truc du genre dans le dos du surveillant de la colle et depuis quand ils ont des colles ensembles ils continuent à s'occuper "pouilleux sorcier" des truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyJeu 30 Aoû - 13:12

Pas mal XD

Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

Messages : 72

Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter EmptyJeu 30 Aoû - 14:49

ok, Ellie, Roman, je vous ajoute dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de James Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations de James Potter   Les relations de James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James S Potter
» Rps de James Potter
» Un Hibou pour James Potter !
» Petite discussion entre frères • with James Potter
» Relations d'Emilie E. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-