AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps de boire un verre... [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mar 20 Mar - 18:53

Une fois qu'Alex et Gwenlie eu finit d'acheter leurs sucreries chez honeydukes, ils s'avancèrent ensemble en direction des Trois-balais. Gwenlie ouvra la porte et rentra. La gérante du bar n'arrêtait pas de courir un peu partout pour satisfaire tous les clients. Certains étaient énervés car ils n'avaient pas encore reçu leurs commande à temps. Gwenlie regarda le monde et ne savait pas où y aller. Quelques secondes passèrent et elle aperçu une table libre près la grande vitre. Elle faisait signe à Alex de la suivre.

Une fois installés, elle posa son paquet de bonbons près d'elle et regarda Alex avec un large sourire et elle commença à rougir. Pour ne pas qu'il la remarque elle regarda autour d'elle ainsi que la vitre. La serveuse passaient un peu partout pour servir et desservir les clients.

Gwenlie ne savait pas quoi dire à Alex. Alors elle lui proposa.

- ça te dit une bièraubeurre ? Ou un Jus de Citrouille ? Ou autre chose ?


Elle réfléchi à ce qu'elle va commander le temps d'attendre la réponse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mar 20 Mar - 19:50


<< Le trajet entre Honeydukes et les trois balais c’était passé plutôt simplement pas trop de paroles entre les deux élèves de Poudlard, il faut dire que pour l'un et l'autre ils n'avaient pas encore de sujet de conversation, enfin Alex devrait semble-t-il demander a Gwenlie ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste peut être par cela il se trouverait des points communs et de ce fait en parler ensemble, ils allaient quand même pas passé leur temps a parler de magie et de Poudlard, Alex avait délibérément fuit le cour de divination ce n’était pas pour en parler loin de la...

<< Quoi qu'il en soit a présent les deux jeunes gens se trouvait au trois balais pour ce réchauffé et boire quelque chose bien sur c'est Alex qui payerait les consommations vu que c’était lui qui avait invité la jeune demoiselle, mais le lieux dit était bondé de sorcier certain grincheux et d'autre attendait d'être servie, Gwenlie fit signe de la suivre apparemment elle avait trouvé une place ou se mettre... Effectivement Alex la suivit et la jeune fille avait trouve une place qui d'ailleurs était fort bien placé prêt d'une grande vitre et a l’écart du monde qui peuplé le bar, en attendant la serveuse qui courrait par tout Gwenlie demanda au jeune Serdaigle ce qu'il voulait boire, oh il aurait était avec ses amis masculin il aurait choisie une biéraubeurre ou encore un whisky pur feu, mais la il ne voulait pas donner une mauvaise impression donc il opta pour le jus de citrouille...


- Euh je vais prendre un jus de citrouille chaud sa ira très bien enfin je pense, et toi tu as choisie ce que tu voulait ?

<< Alex remarqua ensuite que la jeune Poufsouffle chercher à évité son regard, le jeune Serdaigle ne comprenait pas pourquoi l'instant d'avant elle lui faisait un très beau sourire puis après elle ne le regardé plus, le jeune homme alors se mis a l'observé et remarqua des rougeur sur les joue de la jeune fille, soit c’était le changement de température soit Gwenlie rougissait, Alex était persuadé que c’était la deuxième solution, et bien sur Alex fit comme un méchant Serpentard il en profita de la situation malgré sa timidité...

- Tu sais Gwenlie tu as.... un très jolie sourire, il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mer 21 Mar - 12:28

Gwenlie était en pleine réflexion jusqu'à ce qu'elle trouva enfin ce qu'elle allait prendre. mais avant d'avoir la réponse d'Alex, elle essaya tant bien que mal à cacher ses émotions même si il était évident que cela se voyait sur ses joues. Tout ce qu'elle voulait, était de ne pas être ridicule face à un garçon, de peur qu'il la juge mal. Alex avait déjà choisis ce qu'il voulait.

- Euh je vais prendre un jus de citrouille chaud sa ira très bien enfin je pense, et toi tu as choisie ce que tu voulait ?


Cela étonna un peu Gwenlie dans le bon côté car souvent les garçons prenaient de la bièraubeurre mais ce n'était pas le cas avec Alex.

- Je vais prendre un chocolat chaud.


Le meilleur moyen pour elle, pour se réchauffer était de prendre du chocolat chaud depuis qu'elle était toute petite. Elle se souvenait le jour ou sa grand-mère en faisait rien que pour elle. Une fois choisis, elle essaya de trouver la vendeuse mais elle ne la voyait pas.

- Je crois qu'on va rester un bon moment !


Gwenlie souria devant Alex qui la regarda bizarrement. Elle ne savait pas quoi faire, pendant quelques secondes elle se sentit pas très bien alors elle essaya de l'éviter jusqu'à ce qu'il fit une remarque.

- Tu sais Gwenlie tu as.... un très jolie sourire, il me plait beaucoup.


"OUF" ce n'était pas une remarque négative loin de là mais cela n'arrangeait pas les choses. Elle devenait toujours tout rouge. Elle arriva tant bien que mal à lui remercier.

- Merci !


Gwenlie avait un petit sourire aux coin de ses lèvres et essaya de changer de conversation le plus vite possible car elle avait de mal à complimenter un garçon, elle ne voulait pas se sentir ridicule, encore une fois.

- Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mer 21 Mar - 12:49


<< Alex avait beau aidée Gwenlie pour la serveuse celle-ci était débordé mais en attendant leur boisson n’était pas servie et comme l'avait très bien remarqué Gwenlie ils aller être la pour un petit moment quoi que sa ne déranger pas du tout notre Serdaigle, mais il aurait bien voulue se réchauffé avec son jus de citrouille chaud et il était quasiment sur que Gwenlie attendait son chocolat pour se réchauffé aussi, il faut dire qu'il faisait déjà froid ce n’était pas encore trop mais on commencer à apprécier un feu de cheminé dans nos salles communes...

- Je pense aussi qu'on va être ici pour un petit moment, mais si sa te dérange dit le moi on peut aller ailleurs si tu veut.

<< C'est pas qu'Alex voulait changé d'établissement les trois balais était bien, chaud amical enfin sauf pour certains sorcier qui y venait, mais si Gwenlie choisirait de partir cela poserait aucun problème au jeune garçon, il profita de se temps pour faire un compliment à Gwenlie sur son sourire celle ci pris bien les paroles d'Alex ouf c’était déjà une chose, quoi qu'il en soit une fois de plus Alex essaya de faire venir la serveuse à leur table et celle si remarqua enfin les appels du jeune Serdaigle, la serveuse pris son plateau et se dirigea vers Gwenlie et Alex...

- Excusez nous nous somme débordé aujourd'hui avez vous choisi ce que vous vouliez boire ?

- Pour.... Pour mon amie se sera un chocolat chaud et pour moi un jus de citrouille chaud aussi s'il vous plait.

- Très bien je vous apporte sa tout de suite, enfin des que je peut..


<< La serveuse repartie Alex espérait être servis assé rapidement quand même, il regarda la jeune fille et se sentie un peut gêné, quand il avait passé commende à la serveuse il n'avait pas su tout de suite comment dire pour Gwenlie il s'en excusa en laissant apparaître un très léger sourire pour la jeune Poufsouffle, afin de faire plus connaissance sûrement elle voulait savoir ce qu'Alex aimé.

- Ce que j'aime ? j'aime Poudlard, la musique mais je n'est pas de genre assé spécial, j'aime aussi les chocolat comme tu as pus le voir, j'aime la franchise les cour de botanique, la lecture et aussi les calculs, et toi tu aime quoi ?

<< Et oui Alex n’était un Serdaigle pour rien leur qualité première ? L'intelligence donc tout était dit sur se sujet, à cette instant précis Alex aurait peut être aimer prendre la main de la jeune fille ou alors avoir un geste tendre pour elle mais il n'osa pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mer 21 Mar - 14:42

Gwenlie était en face d'Alex, attendant que la serveuse viennent pour prendre notre commande mais elle n'arrivait toujours pas jusqu'à ce qu'Alex l’appela une bonne fois pour toute. le temps que la serveuse rejoins notre table, Alex me demanda si cela me dérangeais de rester ici, Gwenlie répondu.

- Non, ne t'inquiète pas je suis très bien ici.


Gwenlie lui souria et la serveuse arriva enfin. Alex annonça notre commande un peu hésitant mais sans doute à cause de mon effet sur lui. Puis il me répondit à ma question pour faire plus ample connaissance.

- Ce que j'aime ? j'aime Poudlard, la musique mais je n'est pas de genre assé spécial, j'aime aussi les chocolat comme tu as pus le voir, j'aime la franchise les cour de botanique, la lecture et aussi les calculs, et toi tu aime quoi ?


Gwenlie découvrir quelques points communs, elle aimait la musique, le chocolat, la lecture et la franchise. Pour ce qui était des cours, cela dépendait du cours que proposait le professeur Chourave malgré qu'elle soit à poufsouffle. Elle les calcul n'était pas son fort, les chiffres les pouvait si perdre.

- Oh, tu as des points communs avec moi ! J'aime aussi la musique, le chocolat, la franchise et la lecture ! C'est super !


Gwenlie était contente de trouver des points commun avec lui. elle ne pouvait pas s'empêchait de s’exclamer sa joie car pour elle Alex à tout pour lui plaire. Mais elle regretta vite d'avoir prononcer le mot "super" car elle se sentit mal à l'aise pour la première fois avec lui. Alors, elle commença à rougir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Mer 21 Mar - 14:58


<< Alors comme sa Alex avait pas mal de point commun avec la jeune fille et qui apparemment cela lui faisait très plaisir vue l'exclamation qu'elle avait le mot " super "ce qui n’était pas mal du tout de toute manière il pourrait comme sa s'entendre sur plusieurs choses à la fois, Alex remarqua aussi que les points commun qu'il avait avec Gwenlie était quasiment tous mise à par le calcul, peut être que ce n’était pas le point fort de la Poufsouffle après tout cela pouvait arriver, le jeune garçon était pas fort en tout bien sur il y avait aussi des choses qu'il n'arrivait pas, mais pour ce qui est des calculs si Gwenlie ni arrivait pas et bien Alex pourrait l'aider sa ne le dérangerait pas du tout...

- Oui je voie qu'on na pas mal de point commun, et sa me fait plaisir autant cas toi.

<< Alex avait rajouté comme quoi cela lui faisait très plaisir vue la gène qui apparemment cela faisait a la jeune Poufsouffle de s'être exclamé aussi fortement de son contentement que les deux jeune ados avait autant de points commun, bref sur ce la serveuse apporta les consommation de la commande passé plus tôt par Alex les boissons fumé cela voulait dire qu'elles étaient très chaude donc Alex préféra attendre un peu avant de boire son jus de citrouille qui était d'ailleurs très orange, Ales fit signe à la serveuse pour lui dire merci...

<< Alex posa à nouveau son regard sur la jeune brunette et attendit quelque instant, puis il se rapprocha un peu plus du bord de la table, il regarda par la grande vitre ou ils étaient installé, il respira profondément, mais il le fit pour pas que Gwenlie le voie c'était sa façon de prendre son courage a deux mains pour faire se qu'il avait envisager dans sa tête, une fois ceci fait il tenta le tout pour le tout même si cela était peut être un peut trop tôt, il approcha sa main tout en frôlant la table en direction de celle de Gwenlie qui était posé, il pris alors la main de la jeune fille dans la sienne, et regarda la jeune fille de son regard bleu océan...


- Je ne veut pas de mettre mal à l'aise si cela te dérange dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Jeu 22 Mar - 19:48

Gwenlie avait un peu peur de la réaction à Alex sur le fait qu'elle était contente d'avoir des points et le jeune Serdaigle avait l'air aussi du même avis qu'elle.

- Oui je voie qu'on na pas mal de point commun, et sa me fait plaisir autant cas toi.


Ce fut un petit soulagement de quelques minute pour Gwenlie. Ensuite la serveuse apporta son chocolat chaud ainsi que le jus de citrouille pour Alex. Vu la fumée que dégagée le chocolat chaud, Gwenlie ne voulait pas se brûler devant lui. Elle regarda Alex, qui lui aussi n'avait pas envie de boire tout de suite son jus de citrouille avec une telle fumée. La fumée formait de la buée sur la vitre et quand je regarda Alex, il avait l'aire de vouloir faire quelques chose que Gwenlie ignore. Intriguée, elle essaya de comprendre ce qu'Alex faisait et il n'y a pas fallut longtemps pour montrer ses sentiment vers la jeune poufsouffle. Gwenlie voyait bien qu'Alex commença à bouger sa main vers celle ci, puis déposa sa main sur la sienne. Gwenlie rougissait à l'instant même, pas un mot de sortait de sa bouche, rien. Elle n'avait pas le temps de réaliser ce qu'il venait de ce passée. D'habitude, lorsqu'un garçon la touche, elle le repousse systématiquement mais cette fois-ci tout était différent.

- Je ne veut pas de mettre mal à l'aise si cela te dérange dit le moi.

Gwenlie ne voulait pas dire non et ne voulait pas que cela se voit, ni de gêner Alex. elle préféra juste de lui répondre.

- Non, c'est juste que.......Je m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Jeu 22 Mar - 19:53


<< Alex avait réussi en quelque sorte de mettre sa timidité de coté afin de prendre la main de Gwenlie mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise d'où sa phrase après l'avoir fait, mais Alex compris malgré tout que la jeune fille etait quand même gêner et il ne le voulait pas du tout, en même temps il aurait du s'en douté cela etait bien trop tôt il aurait du attendre quand même il venait à peine de se rencontré, ce n'etait pas par ce qu'il etait de poudlard tout les deux qu'il pouvait prétendre a le faire son geste...

<< Bien vite Alex regretta ce qu'il avait fait, de ce fait il retiré et maintenant c'etait lui qui etait le plus gêner des deux sa il en etait sur, quoi qu'il en soit à présent Alex savait à quoi s'attendre et il ne tenterait plus rien en vers la jeune Poufsouffle, sa lui apprendra de vouloir mettre la charrette avant les...avant les boeuf oui c'est sa, maintenant qu'il se trouva dans une situation pas très confortable Alex ne savait pas quoi dire et il savait encore moins quoi faire, mais il fallait bien qu'il trouve quelque chose...


*trouve quelque chose*

- Si non tu... écoute quoi comme musique ?

<< Alors la il aurait voulue faire plus nul il ni aurait pas arrivé mais quel question débile qu'il venait de lui posé, il y à quelque seconde à peine il lui tenait la main et la il lui parler de musique c'etait franchement du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Jeu 22 Mar - 21:34

Il est vrai que la situation était inconfortable par Alex et Gwenlie. Alex essaya de s'approcher d'elle en lui prenant sa main mais celui fut la retiré quelques seconde plus tard sans doute à cause de sa réponse. Gwenlie avait peu être eu tort de dire ses quelques paroles car à vraie dire elle était sous son charme. Elle ne voulais pas le contrarié loin de là même si c'était la première fois.

- Tu sais....enfin...non, laisse tomber.


Gwenlie préféra de ne rien dire. Elle commençait tout juste de découvrir Alex et ce n'était pas le moment pour lui dire qu'il lui plaisait mais en même temps elle le regretta car cela aurait pu lui enlever un poids. C'est alors qu'Alex changea de conversation.

- Si non tu... écoute quoi comme musique ?


Gwenlie comprenait parfaitement l'attitude d'Alex, il se savait pas comment si prendre et Gwenlie aurait fait la même chose.

- J'écoute un peu de tout mais néanmoins le rap, j'aime pas trop et toi ?


Gwenlie lui souria pour éviter tout mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Ven 23 Mar - 21:51


<< L'envie ne manquer à notre jeune Serdaigle de poser à nouveau ou même de tenir la main de Gwenlie, le geste qu'il avait fait quelque instant plutôt lui avait donné un contacte physique avec la jeune fille et sur cela il avait ressentie quelque chose, ce qui confirma qu'il tombait amoureux de la jeune fille, mais le contacte avait était bref, car cela mettait la jeune fille mal à l'aise et ce n'était surtout pas ce que Alex voulait, bien au contraire...

<< A présent le jus de citrouille d'Alex devait être bien moins chaud que quand la serveuse l'avait amené, il prit alors sa tasse et la porta à sa bouche par sécurité il souffla un peu et pris une petite gorgé heureusement qu'il avait soufflé avant, car le jus de citrouille était encore bien chaud, il posa sa tasse et regarda Gwenlie qui celle-ci avait commencé une phrase, mais avait fini par un laisse tombé Alex se demandait bien ce que la jeune fille avait voulu lui dire...

- Non dit Gwenlie je pensais que tu aimais la franchise comme moi ? Tu voulais me dire quelque chose peut être ?

<< Alex avait beau écouté Gwenlie celui-ci resté sur son échec prématuré, il faut dire que ce n'était pas simple pour un garçon surtout timide de ne pas réussir avec une fille, enfin il ne recommencerait pas au moins ce serait plus simple aussi bien pour Gwenlie que pour lui, en ayant essayé de se sortir dans la situation qu'il s'était mis il avait demandé à Gwenlie quelle musique elle écoutait, cela fut un point commun en plus, car ils écoutaient la même musique...

- Je ne trouve pas que le Rap est une musique enfin c'est ce que je pense sinon je suis assez varié ça dépend aussi de mon humeur donc sa change tout le temps, c'est une peut n'importe quoi qu'on ne peut pas ramener des choses moldus pour écouter la musique à Poudlard ce serait moins triste tu pense pas ?

<< Alex répondait aux questions de Gwenlie, mais il pensait toujours à leur relation, enfin aux sentiments que Alex commençait à avoir pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   Sam 24 Mar - 12:16

Gwenlie regardait Alex, elle savait qu'elle le devait le dire mais elle ne savait pas s'y prendre avec le jeune serdaigle. Montrer ses sentiment, n'est pas de tout repos loin de là. Elle avait aussi peur de ne plus le revoir à cause de ce qui s'était passée. et si Alex lui en voulait de n'avoir rien avoué ? et qu'il n'y aurait plus de suite ? Gwenlie ne voulait plus y penser. Elle vit Alex commençait à boire son jus de citrouille mais Gwenlie d'y penser plus à son chocolat chaud qui commençait à devenir moins brûlant. Puis le jeune homme essaya de savoir un peu plus sur se qu'elle voulait dire.

- Je pensais que tu aimais la franchise comme moi ? Tu voulais me dire quelque chose peut être ?

Il est vraie que Gwenlie aimait la franchise mais il y a des moments où elle préféra ne rien dire. Ne voulant pas être mal vu d'Alex, Gwenlie essaya de trouver le mot en regardant son chocolat chaud.

- Tu sais....que tu es....mignon ?

Un peu laborieux certes, mais elle a enfin avoué. Elle ne s'est pas comment elle a fait mais elle a réussit. Elle le regarda pour voir sa réaction et lui souria. quelques minutes passèrent et la conversation aussi. Alex eu les même gout que Gwenlie, celle ci se mis à sourire.

- Je ne trouve pas que le Rap est une musique enfin c'est ce que je pense sinon je suis assez varié ça dépend aussi de mon humeur donc sa change tout le temps, c'est une peut n'importe quoi qu'on ne peut pas ramener des choses moldus pour écouter la musique à Poudlard ce serait moins triste tu pense pas ?

- Oui, tu as raison, comme sa on pourrais s'amuser un peu plus ! et dés fois, c'est aussi un très bon moyen d'évacué nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps de boire un verre... [PV Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de boire un verre... [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un verre (davis)
» Allez viens Cendrillon, on va le boire ce verre | Oksa
» Boit un verre 'avec son ex [ pv Victoire]
» Vient boire un verre.(Pv Quentin)
» Petit verre entre amis | Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Pré-Au-Lard » :: Les Trois Balais-