AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journal Intime ~ Cybelle Luper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Journal Intime ~ Cybelle Luper Empty
MessageSujet: Journal Intime ~ Cybelle Luper   Journal Intime ~ Cybelle Luper EmptyMar 3 Juil - 16:48

Cybelle C. Luper
Journal Intime


Née le 15 Aout16 ansCélibataireSerdaigle, 6ème année


Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Journal Intime ~ Cybelle Luper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ~ Cybelle Luper   Journal Intime ~ Cybelle Luper EmptySam 4 Aoû - 18:00

Just My Mind



‘Tu n’as pas a te plaindre Cybelle ! Tu es intelligente, ton groupe est plutôt connu à Londres, j’suis sur que tu peux avoir tout les garçons que tu veux…'
[Des Elèves Lambdas]

Combien de fois ai-je entendu cette réplique venant de pseudo amie… Je n’ai pas à me plaindre… C’est vrai, je suis une bonne élève, les bons élèves n’ont pas le droit d’avoir de problème… Je sais que c’est ce que la majorité pense et ça me donner envie de hurler. J’ai et a toujours eut des facilités avec la magie. Est-ce un mal ? Est-ce que ça ne me donne pas le droit d’avoir mes hauts et mes bas moi aussi ? L’intelligence n’a rien à voir avec le bonheur quand est-ce que ces imbéciles pourront le comprendre ! Trop tard sûrement… Quand à mon groupe… sans lui, je ne sais même pas si je serais reconnu alors de là à avoir tout les garçon…

‘Tu sais que j’y connais rien en magie Belle… Mais tu es métamorphomage, si tu veux un gars t’as tout les atouts !’
[Lugh Luper]

C’est vrai, je pourrais très bien prendre l’apparence la plus proche de la fille rêvée par n’importe quel garçon… Mais ce serait un odieux mensonge. Je préfère même finir vieille fille que d’être aimé pour une apparence et pas pour ce que je suis… C’est aussi pour ça que, sauf exception, je garde pour moi ma condition. Bien sur, mon frère, l’auteur de cette réplique, ne peut pas comprendre, coureur de jupon comme il est je parierais gros qu’il se fiche complètement de ce qu’on peu penser de lui… Moi je suis fleur bleue… Trop peut-être pour être aussi attachée à quelqu’un qui ne semble pas être pour moi…

‘C'est peut-être mieux que tu l’oublie tu sais …’
[Ceridwen Luper]

Si seulement tout était aussi simple l’oublier et hop plus de sentiments… Plus que des sentiments amicaux en tout cas. Mais non… je suis tomber amoureuse de lui et ce n’est pas qu’un flash comme on pourrait le penser… Je sais qu’il a une copine… Je sais qu’on a déconné… Mais je ne veux pas le perdre. Même si c’est que comme une amie, je veux pouvoir rester à ses cotés… Traiter moi de naïve, de maso… ou même d’égoïste… Je m’en fiche… D’ailleurs, je dois bien être un peu des trois pour m’être si vite attacher à quelqu’un de déjà pris… et pour m’y accrocher plus ou moins discrètement...


‘Cybelle Luper. Transformation relativement impressionnante. Crise d'adolescence ou véritable rébellion ?’
[Roman Chance]

Transformation… Évidement, je laisse éclater mon look Punk de Londres à Poudlard, ça fait la une des potins… Ils n’ont encore rien vu, ce n’est que le dessus de l’Iceberg… Mais je ne leur en veux pas, c’est tellement plus facile de se laisser guider par les apparences plutôt que de creuser sous la surface. Les apparences sont parfois trompeuses, dans mon cas la gentille fille sérieuse n’est peut-être pas si sérieuse que ça… Ni si gentille d’ailleurs…

Cybelle Luper


Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Journal Intime ~ Cybelle Luper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ~ Cybelle Luper   Journal Intime ~ Cybelle Luper EmptyMar 9 Oct - 11:22

La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.



La musique… Que ne ferait-je pas pour pouvoir vivre de la musique… Mais je ne suis pas Naïve, les groupe qui ne sont pas publicitaire par l’une ou l’autre émission débile galère vraiment à se lancer. Et je ne veux pas risquer de perdre le plaisir que j’ai de jouer avec les Blue Dragon pour me plier à des exigences qui pourraient être contraignante.

Tu nous dis que la musique c’est une vocation mais finit au moins tes cours dans ton école privé… On sait jamais après tout.
[Un membre des Blue Dragon.]

Bien sur, je n’oublie pas la magie, elle fait partie de moi au même rythme que la musique qui rythme ma vie… Si je dois avouer que je suis dépendante à une drogue, cette drogue, c’est la musique… Je ne peux pas concevoir un futur où elle n’existerait pas, que ce soit autour de moi ou avec moi. Cependant, c’est aussi une drogue à laquelle je me soumets avec joie car je crois qu’aucun gars ne me fera prendre mon pied comme je le fais lorsque je suis sur scène…

Pourquoi tu ne défies par notre vieille chorale bien glauque et monte un club ou une sorte d'équipe un peu moins poussiéreuse ?
[Caleb A. Jackson]

La chorale… Je ne sais même pas si on peut vraiment appeler ça de la musique… C’est vraiment ridicule. Donc, oui, je vais monter un groupe à Poudlard aussi… et ceux qui ne veulent pas, tant pis pour eux. Je dois juste trouver d’autre personne qui, comme moi aime la musique au point de vouloir monter un groupe ici. J’espère quand même que cela ne m’obligera pas à arrêter le Quidditch… Enfin, si ça devait arriver, je le ferais quand même.

Mais c'est génial! J'ai toujours rêvée de faire partie d'un groupe comme ça!
[Ellie J. Caroll]

Première membre du groupe ! Mais on en est pas encore rendu… Il nous faudrait encore au moins un batteur et un bassiste. J’espère qu’on pourra trouver… Sinon, au pire un bassiste, je peux très bien près enregistrer la batterie… Ce ne serait pas pareil enfin bon, le principal c’est de pouvoir à nouveau être sur scène… c’est tout ce que je demande.

Alors comme ça tu joues et tu chantes ? J'aimerais bien te voir un jour.
[Roman E. Chance]

Bien sur… En fait tout ceux qui veulent m’entende chanter peuvent le faire quand ils sont de passage à Londres pendant les vacances… Mais je vais quand même faire de mon mieux pour que et ceux qui veulent m’entendre et ceux qui sont déjà mes fans puissent aussi m’entendre ici à Poudlard. Je crois bien que c’est vrai…Je ne pourrait plus vivre si je devait un jour arrêter de chanter.

Cybelle Luper

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal Intime ~ Cybelle Luper Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime ~ Cybelle Luper   Journal Intime ~ Cybelle Luper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime ~ Cybelle Luper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Cybelle Luper
» Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année
» Boite aux lettres :: Cybelle Luper, Serdaigle, 6ème année, Gardienne
» Journal de Gwen'
» Journal d'un ange ~ Kay Michel Branwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Une section création. » :: Journaux Intimes des Personnages-