AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyMar 3 Juil - 13:40


Roman Ethan Chance



♦ Boite aux lettres ♦

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyJeu 19 Juil - 18:13

En cours de métamorphose

C’est fou comme le fait de recevoir tes mots parvient à me mettre de mauvaise humeur. Mais bon, c’est toujours plus supportable que de t’avoir comme interlocuteur. Ça doit être l’odeur de ton sang moldu qui m’indispose autant…ouais sûrement.
Enfin, si tu t’ennuis vraiment c’est toi qui va te charger de notre camarade du premier rang. Ses sourcils auraient besoin d’être épilées tu ne crois pas ? Faisons simple, enlève tout. Peut-être qu’elle le verra avant que quelqu’un ne le lui fasse remarquer.

PS. : Du coup, ça serait plutôt à toi de faire attention à Lewis. Je m'en voudrais VRAIMENT de t'envoyer en colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyVen 20 Juil - 0:26

Oh…mais quelle violence dis-moi ! C’est toujours un sujet sensible à ce que je vois. Ne t’inquiète pas cependant, l’on ne peut pas tous être des piliers du monde magique. Il faut de tout pour faire un monde, et même des ratés dans ton genre.

Mmh…je dois te l’accorder c’était du rapide. Pauvre fille, j’irai la consoler en excusant les crétins de ma maison. Pour une fois tes actions serviront les miennes.
Laisse-moi 2 jours. Le premier pour la faire craquer et le second pour mettre fin au défi et par la même occasion à mon supplice. L’élégant « laideron » dont tu l’as qualifié tout à l’heure était un doux euphémisme. Et cela m’effraie bien plus que ton petit poing rachitique tentant vainement de m’effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyVen 20 Juil - 20:13

Continue à me l’envoyer en pleine tête et je te le fais bouffer ce putain de papier…

Laissons Victoire en dehors de ça, on va encore s’énerver. Pour ce qui est de mes parents, je pense sincèrement que tu n’as pas à ouvrir ta gueule, petit orphelin. Qui sait ce qu'étaient les tiens… certainement des rebuts de l’humanité qui ne manque à personne.

Films Disney…encore un truc de moldus je présume. Et ne t’inquiète pas, tout ce que je fais est réaliser avec classe. Je ne suis pas toi.

PS. : Approche-toi ne serait-ce que d’un cheveu de ma sœur et je t’assure que l’on pourra tester nos poings…Tu n’as pas intérêt à ce que je te vois près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptySam 21 Juil - 0:49

Oh tu as donc été abandonné ! On en apprend tous les jours. C’est vrai que je ne me suis jamais vraiment penché sur tes origines, je devrais peut-être le faire…
Je me demande qui était tes parents. Donc ils t’ont abandonné (excuse-moi d’insister sur le mot, mais cette découverte est certainement le rayon de soleil de ma journée) . Des junkies trop choutés pour pouvoir s’occuper de toi, des adolescents de 13 ans à qui l’on n’aurait pas laissé l’enfant ? Ou peut-être qu’ils ne voulaient tout simplement pas de toi (je les comprends cela dit). Dis-moi Chance, le sais-tu toi même ?

Entre salopard on se comprend mon cher. Et en parlant de salopard, je vais me répéter, mais n’essaie pas de la toucher. (l’écriture de cette dernière ligne est plus fébrile, comme si Théo avait du ravaler sa rage pour l’écrire au lieu de balancer sa chaise dans la gueule de Roman)

PS. : Les toutous sont très pratiques. Tu ne veux tout de même pas que je me salisse les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptySam 21 Juil - 1:57

Ne t’inquiète donc pas, tu serais un fils de moldus alcoolique, sans argent, coké, mort dans d’atroce souffrance sans avoir pu voir son fils, que je n’éprouverait pas une once de pitié. Rassuré ? Tu ne devrais pas… Tu en sais certainement plus que tu ne veux bien me le dire et ce n’est pas en parlant de mes abrutis de parents que tu me feras dévier du sujet. Je découvrirai ton petit secret, ça me ferais tellement plaisir de te savoir encore plus à plaindre que tu ne l’es maintenant.

Encore heureux…et merci mais je ne pensais même pas à ça. Rien que ta présence près d’elle me dérange.

PS. : C’est vrai que l’on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Mais bon, peut-être que pour une fois tu seras capable d’un minimum de sang froid et que ça ne finira pas en pugilat. Et fais au moins semblant de suivre le cours crétin, Lewis est prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptySam 21 Juil - 22:43

Théo commence vraiment à l’avoir mauvaise, et ses coups de plume sont plus acharné à chaque mot couché sur le papier.


Mais j’aime beaucoup parler de ta situation familiale ! Enfin un sujet plus au moins intéressant te concernant, ne gâche pas tout tu risquerais vraiment de devenir quelconque, tout aussi insignifiant que cette pauvre fille sans sourcils. Et de quel cliché parles-tu Chance ? Je ne fais que transposer ton prévisible avenir de raté à la vie de tes parents. Rien à voir avec les moldus (pour une fois), seule ta pitoyable famille est mis en cause. Imagine, tu suis peut-être leur magnifique exemple sans le savoir! Comme ils seraient fiers de toi j’en suis sûr…avec un peu de chance tu auras la même fin qu’eux.

On parle de ma sœur là. Tu crois réellement qu’elle pourrait apprécier la compagnie d’un loser comme toi ? Et ce qu’elle fait, lorsque cela concerne les boulets de l’école, me regarde. Ne crois pas que je vais te laisser l’utiliser dans l’unique but de me faire chier. Je vais être très clair Chance… Léonora n’est pas un jouet que tu peux utiliser et jeter comme les autres filles. Et si ça arrive un jour, que dire sauf peut-être…que tu le regretteras amèrement tu peux me croire. Et nos petits jeux si divertissants ne te sauveront pas.

PS. : Peur ? Laisse-moi rire. Toi, tes semblables, ni personne d’ailleurs ne pourrait me faire peur. Je suis Théodore Nills, et ça, petit raté, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyDim 22 Juil - 1:06

Roman,

Je suis surprise que tu m'envois une lettre. Voici ma réponse.

"Les personnes de ma maison ne sont pas reconnues pour leurs gentillesse" n'est-ce pas ? C'est ce que tu as dis quand on s'est vu pour la première alors que tu étais malade... en passant, comment va ton maux de tête ? Bref, j'ai trouvé que depuis quelques temps tu étais avec mon ex. Qu'est ce que tu mijotes ? Je penses que tu peux comprendre que je sois méfiante sur ce point là. Je tiens à préserver mon couple avec Alex. J'espère que tu sais ce que tu fais car aussi non, Alex va mal le prendre vu que tu es normalement son ami...

PS : S'il veut me récupérer, je penses qu'il aura un peu de mal. " Mon petit cœur romantique" bat pour Alex.

Gwenlie Matthews.


H-J : Désolée de te répondre maintenant mais j'ai eu des soucis de connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyDim 22 Juil - 1:59

Roman,

Oh, ce n'est pas grave cependant, Je ne pourrais malheureusement pas répondre à ton interrogation, (toi seul peut savoir).Cela ne me surprend guerre que tu sois aussi pré-occupé en ce moment. Tu aurais pu éviter de faire des conneries avec tes amis pour profiter de ton temps libre mais bon, ce n'est pas du tout mon problème. Un conseil, prend toujours de l'aspirine dans ton sac, ça peut toujours servir.

J'espère que je peut t'accorder ta confiance pour faire du mieux possible pour ne pas briser mon couple avec Alex. Et pouquoi pas, par la suite, de me dire que finalement tu n'es pas le "grand méchants loups"

PS : je n'ai jamais dit que je n'étais pas romantique.... Tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi comme par exemple : Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyDim 22 Juil - 11:08

Le cours prend fin lorsque Théodore inscrit le point final. Excellent timing. Se levant, il rassemble ses affaires et chiffonne le papier entre ses doigts. Alors qu’il passe devant l’autre Serpentard, il abat une main rageuse sur sa table et y laisse le mot. Echangeant des regards meurtriers avec Roman avant de quitter la salle pour son prochain cours.


Je me calmerai lorsqu’elle sera enfoncé dans ton petit crane exigu. Alors ne me tente pas.

Pour ton avenir, je te laisse 4 peut-être 5 ans avant de finir édenté et quémandeur de drogue dans les rues. Et toi ? Joueur dans une équipe ? Tu surestimes tes capacitées d’attrapeur mon cher. Tu ne nous as pas vraiment aidé à gagner ces derniers temps. Oh et puis après tout, si tu veux passer ta vie à jouer à la baballe c’est ton problème. Ton manque d’ambition est presque une insulte à notre maison. J’ai parfois du mal à comprendre ce que tu fais à Serpentard petit Sang-de-Bourbe.
Quant à mes parents, ils ont les seuls mérites de m’avoir donné un nom connu et un sang envié. Je ne leur dois rien et je forge en ce moment même mon propre avenir. Mon père sera bien vite oublié et si son passé me barre la route je le détruirai comme n’importe quel nuisible. Donc pour répondre à ta question, ils ne m’agacent pas, ils sont juste inutiles et à la moindre vague je n’hésiterai pas à les évincer de ma vie. Et puis de toute façons tu sais bien que je considère la grande majorité des gens comme des moins que rien, regarde-toi…

Tu regretteras tes paroles un jour. Laisse-moi la moindre ouverture et je t’écraserai comme on se débarrasse d’un vulgaire insecte.

PS. : Et effectivement tu n’as aucune prétention à avoir. Je me demande même d’où te viens cette arrogance, tu n’es rien et tu seras ce rien à jamais. Et ouvre les yeux s’il te plait. Nous ne sommes pas dans un conte merdique. Dans le monde réel, ce sont justement les « fils à papa », comme tu dis, qui dictent la vie des autres. Ne l’oublie jamais Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyLun 23 Juil - 15:11

Roman,

Je penserais à toi lorsque tu feras tes tâches récurrentes, peut-être que cela te consolera ! Contente pour toi, tu as pris une bonne décision pour la boite d'aspirine ! On ne sait jamais ce qui peut se passer : comme des malaises. J'en ai déjà eu et je peut t'assurer que ce n'est pas vraiment plaisant.

hé hé, Je dois l'avouer que j'ai ce talent parfois. Les premières conversations ou rencontre ne s'oublie pas n'est ce pas ?

PS : Oh, je suis sûre que des filles tournent autour de toi ! Et tout cas, je penses qu'un jour tu seras adepte quand une fille te plairas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyMar 24 Juil - 9:31

Oh mais si on ne peut plus plaisanté, où va le monde ? Et puis, je ne sais pas pourquoi mais avec toi j'aime bien te taquiner.... Et puis, je penses que je ne sois pas vraiment méchante. Ah, ça c'est sûre, je ne suis pas à ta place mais bon, je te souhaite quand même bonne chance si tu as d'autre tâches à faire.

Euh non, je ne me vexe pas.

PS : Ce n'était pas mon intention, en tout cas pour le moment. Mais oui, pourquoi pas une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptySam 28 Juil - 14:41

J'ai déjà entendu ce nom quelques part mais je t'avouerais que je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais à mon avis, si elle veut t'étrangler c'est qu'il y a une raison....
Mais, je ne penses pas que j'irai jusqu'à là avec toi. Tout dépendra de toi.

PS : A chacun son opinion... tu verras bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyMar 31 Juil - 1:43

Je te souhaite bon courage avec elle. Comme je ne la connais pas vraiment, c'est un peu difficile d'avoir un avis sur une personne.... Et puis, soit tranquille avec moi. Je ne suis pas comme ça, je n'ira pas jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyVen 31 Aoû - 14:16

Mister Chance, croyez-vous vraiment que je ne vous ai pas vus, vous et mister Nills, correspondre dans mon dos? Allons, j'ai été élève aussi, je vous rappelle. Bien, je vous verrait donc ce soir, mister Nills et vous, dans mon bureau, disons... de 18 à 20h. 3h, c'est suffisant pour trouver un sort permettant de rendre à la jeune fille du premier rang ses sourcils, si je ne m'abuse. Maintenant, rangez ces mots, et écouter mon cours.

I.L. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyVen 31 Aoû - 14:35

Je vais prendre ça pour un compliment, mister Chance. Et c'est à elle d'en décider, pas à vous. Et oui, vous êtes obligé d'être en retenue avec Nills. Evitez de râler trop, sinon il pourrait s'exercer sur un cobaye humain pour tester la repousse des sourcils. En tout cas, ce fut un superbe sortilège informulé. Dommage qu'il ait été aussi peu intéressant.

I.L. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres EmptyDim 16 Sep - 13:19

Salut Roman!

J'espère que cette fois-ci ma blague par rapport aux bombes puantes que je t'ai envoyé dessus hier furent plus à ton goût que les bombabouse dans les cheveux de la dernière fois.

Méchamment, Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres   Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres :: Cybelle Luper, Serdaigle, 6ème année, Gardienne
» Boîte aux lettres de G. Matthews
» Kian Aki Ibuki ~ Ami d'enfance & 6eme année
» Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année
» Equipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Hiboux Postaux-