AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée de titre accrocheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyMer 27 Juin - 16:34

Hello :) Bon, autant le dire tout de suite, je n'ai pas une suggestion à proposer mais deux. En premier, je pensais à un truc basique dans un RPG, c'est à dire le journal intime. Donc, je pense que ça pourrait être interessant de voir ce qui se passe dans le cerveau embrumé de certains spécimens du forum ( non, je ne vise personne ). En suite, je pensais à un système de hiboux avec un topic pour chaque perso. Car on est dans le monde sorcier, hein. Genre, si Roman veut envoyer un mot à je sais pas qui, on va dire Ellie (pour se recevoir un nouveau vent, évidemment ), j'écris un joli petit texte trop romantique J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  120511517 et je le poste dans le topic d'Ellie. Puis cette dernière me répond dans le topic de Roman :)

Bon, je sais pas si c'est super clair, mais bon, dites-moi ce que vous en pensez J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyMer 27 Juin - 17:10

Yeah!!!! L'idée du journal intime est pas mal, mais c'est surtout ta deuxième idée qui est géniale. Je l'ai déjà vu dans d'autres fo' et ça marche, généralement, super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyJeu 28 Juin - 14:24

En plus ça permet de dévelloper des intrigues " personelles'" genre dans le cas Théodore/Roman, je les voit bien s'envoyer des défis par hiboux x)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptySam 30 Juin - 8:47

Oh ! Je connaît la deuxième suggestion . Sauf que celle que je connaît, elle n'est pas avec des hiboux mais des téléphones portables. x)
Ce serai bien s'il y avait ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyDim 1 Juil - 20:42

Moi? T'envoyer un vent? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  2155288934

En tout cas cela me semble être de bonnes idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyDim 1 Juil - 21:47

Contente que ça vous plaise J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  2879099665

Ellie : Je disais ça comme ça hein. J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  120511517
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyLun 2 Juil - 17:04

La partie journaux intimes est créée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie hiboux postaux est créée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  EmptyLun 2 Juil - 20:47

Merci Cybelle J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  120511517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre accrocheur.    J'ai pas d'idée de titre accrocheur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée de titre accrocheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le titre de ma chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Vos Suggestions-