AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? EmptyMer 20 Juin - 0:09

Noe MacGahan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir sur moi ::
¤ Je suis née en Écosse il y a vingt-cinq ans, le 15 Août.
¤ Je suis la seule descendante de la famille MacGahan.
¤ J'avais un physique ingrat durant mes études à Poudlard.
¤ Mon père m'a toujours malmener dans tout les sens du terme.
¤ Mon père est responsable de la mort de ma mère.
¤ J'ai eut des résultats moyens à mes ASPIC.
¤ J'ai tué mon père dès que j'en ai eut l'occasion.
¤ J'aime les sports extrêmes et trafiqué des objets liés au sports en questions.
¤ Je suis traumatiser par mon passé.
¤ J'admire les Mangemort mais ne peut en devenir un.
¤ Je possède un Fléreur : Tristana.
¤ Je sais joué un peu de piano.
Qualités + Défauts




Une idée de lien, Neo recherche :


¤ Des Chouchous
¤ Des Souffres Douleurs
¤ Des protégés.
¤ Un protecteur
¤ Meilleur(e) Ami(e)
¤ Pire Ennemi(e)
¤ Ami(e)s
¤ Ennemi(e)s
¤ Petit Ami
¤ Bourreau



Dernière édition par Noe MacGahan le Mer 20 Juin - 14:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? EmptyMer 20 Juin - 0:09

Famille

Prénom Nom ~ Lien


Image

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla



Amour

Prénom Nom ~ Lien


Image

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Noe MacGahan le Mer 20 Juin - 3:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? EmptyMer 20 Juin - 0:10

Lien Amicaux

Elebor L. Worthigton ~Ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebor est le garde chasse de Poudlard, Noe l’a rencontré par hasard et ils s’entendant plutôt bien tout les deux. Ils ont souvent de longues discutions tout les deux et la jeune femme l’éclaire sur ce qu’il veux savoir. Ils s’entendent à merveille, même si Noe se garde bien de tout dire au centaure.

Prénom Nom ~ Lien


Image

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Noe MacGahan le Ven 22 Juin - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? EmptyMer 20 Juin - 0:11

Liens Neutres

Prénom Nom ~ Lien


Image

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Noe MacGahan le Mer 20 Juin - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? EmptyMer 20 Juin - 0:11

Lien Belliqueux

Prénom Nom ~ Lien


Image

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty
MessageSujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?   Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-