AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esper Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter

avatar

Messages : 72

MessageSujet: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 1:29



Ma Répartition à Poudlard


Esperanza Cooper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La mort n’est pas une fin en soit… Pour moi en tout cas…



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [?] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
Je suis un Fantôme qui hante Poudlard, un parmi tant d’autres…
  • Nom : Cooper
  • Prénom(s) : Esperanza
  • Surnom(s) :Dame Esper, Esper, La noyée, …
  • Âge : Quelques siècles…
  • Nationalité : Anglaise.
  • Date de naissance :Elle n’en a plus souvenance, mais sa Date de Mort est le 14 Février… Plutôt ironique.


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
N’oublions pas qu’Esperanza vient d’une autre époque que la notre. Pour son époque, elle est d’ailleurs très grande, cependant, comparer aux filles de notre époque, elle demeure de taille moyenne. Extrêmement fine, son corps possède des formes tout à fait convenables pour une demoiselle de sa position. Elle a les membres fins d’une vraie noble, qu’elle a jadis été… Sa peau, déjà pale de son vivant prend des reflets bleutés par son aspect éthéré. De son vivant, elle possédait des yeux bleus comme la mer et des cheveux dorés comme les blés qui lui donnaient une grande beauté… Cependant, l’allure fantomatique qui est la sienne à présent en atténue grandement l’effet. Etant morte noyée, sa chevelure semble constamment flottée autour de son visage. Il en va de même pour la robe en riches tissus qui couvrira désormais son corps pour l’éternité. De petits crabes semblent parfois courir sur sa peau, mais à peine les as-t-on vu qu’ils ont déjà disparus.

Coté caractère, Esper a passé sa vie d’humaine en tant que noble. On peut donc la voir comme une jeune femme précieuse au calme étonnant. Elle n’a jamais pus vivre une vie de femme et partage donc souvent les humeurs des jeunes adolescentes vivants leurs premières amourettes… et ce malgré les siècles qui passaient. Depuis des siècles, elle demeure une adolescente timide et un peu espiègle, mais voila quelques années qu’elle laisse surgir son espièglerie alors qu’elle fait des tours aux adultes du château. Douce et Tendre, il lui arrive souvent de se prendre d’affection pour un élève et de veiller sur lui durant toute sa scolarité, comme une mère. N’oubliez pas, pour son époque, elle devrait déjà être marier et avoir des enfants. Elle reste très attaché au lieu de sa mort et se questionne souvent sur ce qui s’est vraiment passé, même si personne n’a encore pus lui donner de réponse. Ne lui rappeler pas qu’elle est morte, car cela la plongera dans une tristesse sans nom et il y a de grandes chances que vous la voyiez alors fondre en larmes car en perdant la vie, elle a perdu presque tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Esperanza est née il y a des siècles de ça dans une famille de nobles. Comme il en était coutume à l’époque, elle fut promise à un seigneur dès sa naissance. Dès sa plus tendre enfance, elle se fit une amie… ou plutôt, elle se lia d’amitié avec sa servante, Crysta, sorcière elle aussi. Esper fit en sorte que son amie puisse suivre avec elle les cours de savoir vivre que son père l’obligeait à suivre. Son rang de noble ne fut jamais un mystère pour elle, elle était une Dame et elle agissait en tant que telle.
En tant que Sorcière, elle fut envoyée étudier la magie dans une école faite pour cela. Crysta l’y suivit, comme toujours. Les deux filles furent envoyées dans la même maison. Elle s’y plaisait et Esper devait avouer qu’elle aimait voir le regard des garçons se poser sur elle. Non, la jeune noble n’était rien d’une libertine, cependant, plaire n’est jamais désagréable… Surtout lorsque l’homme que l’on est tenu d’épouser s’emporte contre vous à chaque été. Il voulait qu’elle vive déjà chez lui. Il voulait qu’elle lui appartienne déjà, puisqu’elle était destinée à être sa femme. Mais les Cooper souhaitaient qu’elle finisse ses études… et c’est ce qu’elle aurait du faire.
Voila sept ans qu’Esper était à Poudlard. Voila sept ans que tous les ans, elle refoulait les damoiseaux célibataires. Crysta la jalousait, mais leur amitié ne diminuait pas pour autant. Ce jour là, la jeune fille marchait près du lac, plongée dans ses pensées. Elle marchait trop près de l’eau, mais elle n’estimait pas être en danger. Du moins, jusqu’à ce qu’un coup ne vienne la cueillir à la nuque. Elle ne vis pas qui l’avait frapper avant d’avoir basculé sous la surface du lac. Elle sentit l’eau emplir ses poumons et commença à se débattre pour fendre la surface… en vain. Quelqu’un la maintenait sous la surface, mais ses cheveux l’empêchaient de voir son visage. Peu à peu, des points noirs se formait dans son champ de vision, à mesure que l’oxygène lui manquait. Tout à coup, elle fut absorbée par une vague de ténèbres.
Quand Esperanza ouvrit à nouveau les yeux, elle était toujours sous la surface de l’eau et elle remonta à la surface en une ou deux brassées. L’eau ne se rida pas un instant, mais elle ne le remarqua pas. Dès qu’elle atteignit la berge, elle se laissa tomber à genoux. Elle avait survécu ! De moins, c’est ce qu’elle pensait. Après de longues minutes, elle pris à nouveau le chemin du château, tendant la main vers la porte… Jusqu’à ce que celle-ci la traverse. Un cri de surprise lui échappa, mais elle se dit simplement qu’un enchantement avait du être lancer par un plaisantin et elle pénétra le château, cherchant Crysta. Il fallait qu’elle lui en parle avant de s’adresser au directeur !
Quand, enfin, elle tomba sur son amie, celle-ci la regarda, les yeux écarquillés et poussa un hurlement sonore avant de la fuir. Esper tenta de la ratrappé mais son amie ne cessait de la fuir. Finalement, ce fut la Dame Grise qui l’arrêta, se plaçant devant elle. S’attendant à la traverser, Esper ne ralentit pas… et se heurta de plein fouet au fantôme des Serdaigles.

« Ne torture pas ton amis, elle a assez souffert de ta perte ? »
« Ma perte ? »
« Voila un mois que ton corps a été tiré du lac. »

Elle lui avait parler comme si elle aurait du la savoir. Esper écarquilla les yeux et hurla comprenant enfin sa condition. Elle passa des semaines réfugiée au sommet de la tour d’Astronomie, se morfondant sur tout ce qu’elle avait perdu en perdant la vie.
Depuis ce temps reculé, Esper s’est plus ou moins lié avec Nick Quasi Sans Tête et la Dame Grise, mais elle ne se présente pas lors des banquets, supportant difficilement la joie de vivre des vivants. Bien sur, la jeune femme se lia à certains élèves au cour des siècles. Tous quittèrent l’école, aucun n’eut un mot d’adieu pour elle. Esper demeurait un des nombreux fantômes de Poudlard, un esprit qui se fondait dans la masse. Aujourd’hui, elle commence à se lié à nouveau plus fortement au monde des vivants, elle recommence à vivre… ou à hanter, comme les autres.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Morgane, Jeminda
  • Votre âge : 24 ans, j’suis une vieille.
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Emilie m’en a parlé.
  • Que pensez vous de notre forum ? : J’adore !
  • Niveau Rp : Plutôt bon, je suppose.
  • Code qui est caché dans le règlement : Ok Alex

Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 1:32

Oh ! Un fantôme !

Bienvenu Dame Esper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 8:37

Wouaaah, original ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 9:45

wouaaa un fantôme soit euh la bienvenue
et hante amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 10:19

Bienvenue au petit fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

avatar

Messages : 72

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 10:28

Merci à tous de votre accueil euh... ma foi chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 11:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 13:30

Oh, un fantôme ! ça change ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 15:44

Bienvenue ♥ J'aime trop le prénom Esperanza ( c'est d'origine espagnole non ? Ou italienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

avatar

Messages : 72

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 16:34

C'est d'origine espagnole d'après ce que je sais.

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 17:52

BIENVENUE !!
Et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 19:32

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est-ce qui t'as tué ? J'aimerais beaucoup savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 20:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

avatar

Messages : 72

MessageSujet: Re: Esper Cooper   Dim 10 Juin - 20:04

Je n'en ait pas la moindre idée monsieur Potter, je n'ai point vu son visage.
Ce pourrait être un amoureux éconduit...

Merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esper Cooper   Sam 16 Juin - 12:47

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esper Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esper Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Les Esper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-