AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam S. Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 22:01

Suite à une discussion avec Alex et Cybelle, je change mon personnage.
Mickail Marc'heg cède donc place à :



Ma Répartition à Poudlard


Liam Shaine Shadow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu es encore là ? Qu'attends tu, cours !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [?] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [X]
  • Nom : Shadow
  • Prénom(s) : Liam Shayne
  • Surnom(s) : /
  • Âge : 42 ans
  • Nationalité : Ecosse
  • Date de naissance : 31 Octobre


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Liam a un visage dur qui peu parfois pousser à fuir les gens de son entourage. Son teint est pâle et ils ne sont presque jamais marqués par ses expressions puisque le Mage Noir est très doué pour les masqués. Ses yeux sombres ont souvent des éclats cruels, surtout quand il vient à sentir ses nerfs le lâcher. Ces yeux sont sombres, marron, presque noir. Rien qu’à regarder son visage, on devine que Liam a vécu beaucoup de choses terribles, pour lui et pour les autres. Cette impression est encore renforcée par la mèche de cheveux blancs qui s’est installée à demeure sur le crâne du Mangemort depuis quelques années, ponctuant ainsi sa chevelure sombre d’une touche d’argent. De taille convenable, il est assez musclé, mais ses muscles sont rudes. Deux marques sont inscrites sur son corps. La première est la marque des ténèbres. La seconde est un serpent qui se mord la queue. Tout deux sont les marques de la vocation qui est la sienne.
Coté style vestimentaire, Liam sait se mêlé autant aux Moldus qu’aux Sorciers… Bien qu’on le verra rarement dans le premier cas. Il s’habille toujours en noir de manière tout à fait convenable. Bien souvent, on le trouve vêtu d’une chemise avec un foulard nouée au niveau de son cou. Hormis cela, rien de particulier, il peut sembler un homme comme tout les autres, même au milieu des siens… A l’exception peut-être de la pochette qu’il porte à son coté. Qui y’a-t-il dans cette pochette ? Des lames de rasoir d’argent qu’il tient de son Aïeul.

Liam est un homme froid dont le cœur peut-être qualifié de glacial. Il a un but et si quoi que ce soit se place dans le trajet qu’il s’est fixer, il tuera froidement celui qui osera le faire. Ce que le mage noir hait au-delà de tout, ce sont les moldus, les sang-de-bourbes et les traîtres à leur sang. Il juge même que certains d’entre eux ne mérite même pas de périr par la magie, ceux-là, il les fera périr sous mille tortures de ses lames de rasoir finement aiguisées. En parlant de torture, il aime les faire durer. Aussi, même si il obtient les informations qu’il convoite, il fera tout de même subir le supplice des milles coupures, jusqu’à ce que la vie les quitte à petit bouillon.
Le Mage Noir ne support pas qu’on lui tienne tête, aussi, si on s’oppose à lui, il fera souffrir ceux qu’il juge traître jusqu’à ce qu’il estime que la souffrance est au niveau de l’offense. Chose à savoir, il peut s’offenser très rapidement… de bien peu de chose d’ailleurs. Si Liam utilise ses lames, c’est aussi car il aime voir le sang couler. Pour le reste… Il vous laissera le soin de le découvrir au fil de vos rencontre, car il n’aime guère se dévoiler.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Liam est né en Ecosse dans une riche famille de Sang Pur. Etant fils unique, il a toujours obtenu ce qu’il demandait. Gâté ? Oui, mais son père l’a élever de façon à ce qu’il juge l’autorité qu’il avait sur les autres normale. En fait, il n’y a qu’une personne que son père lui a appris à craindre. Celui qu’il appelait son Maître. Pour attiser sa haine des Moldus, M. Shadow envoyait fréquemment son fils chez les Moldus. Le jeune Liam ne tarda pas a éprouver les mêmes sentiments que son père. Ainsi, dès qu’il était chez lui, il se recluait dans sa chambre et lisait. Autant dire que ses lectures comportaient déjà beaucoup d’ouvrages de magie noire.
A onze ans, comme tout les sorcier du Royaume-Uni, Liam reçu une lettre de Poudlard. Il était heureux au possible d’enfin aller rencontrer des Sorciers de son âge… Il déchanta bien vite quand il remarqua le nombre de descendant de Moldus qui s’y trouvait. Poudlard perdit d’un coup toute son admiration pour l’école, ce contentant simplement d’endurer avec mépris ces élèves avilissant qui, selon lui, diminuait trop nettement le niveau scolaire. Plus le temps passait et plus le garçon se sentait intrus ici. Son père lui avait longtemps parlé de son avenir… Mais ce moment n’arrivait pas. Pas plus quand il passa ses Buses. L’année de son départ de Poudlard, il entendit son père fulminé contre un des élèves qui aurait du mourir il y a longtemps de ça maintenant.
Il fallu encore trois ans et demi pour que son père ne lui révèle enfin que le jour de son destin avait sonné. Shadow senior lui avait bander les yeux puis s’était servit d’un Portoloin. Ce fut seulement suite à quelques minutes de marches qu’il lui ôta son bandeau. Liam vit qu’ils étaient dans une demeure. Il regarda un temps autour de lui avant que, finalement, poser son regard sur le Maître. Maintenant, il comprenait pourquoi son père le craignait. Il avala difficilement sa salive et laissa son père plaider quand à la loyauté que le jeune homme aurait envers lui. Bien entendu, Liam du faire ses preuve. On apporta un être devant le tout jeune adulte et on lui ordonna de le tuer car il avait trahit la cause. Sans hésiter, le Mage Noir brandit sa baguette et un éclair vert illumina la pièce avant que sa cible ne s’effondre lourdement.
Satisfait, son Maître le marqua comme il marquait chacun de ses sujets. La douleur fut terrible, mais le garçon se contenta de serrer les dents et de réprimer les larmes de douleurs qui lui piquaient les yeux. Poussant sa bravache au plus loin, il tint la soirée… et rentra chez lui avec son père qui lui montrait enfin toute sa fierté. Une fois revenu à la demeure familiale, il était monter à sa chambre avant d’enfin se laisser tomber à genoux au sol, frappant ce dernier de ses poings. Il avait su tenir tout le temps qui lui avait fallu avant de pouvoir enfin être seul. En ce jour, Liam Shadow était devenu Mangemort.
Le Mage Noir fut d’une fidélité à toute épreuve envers son Maître, égalant presque une femme qui était plus âgée que lui, une certaine Bellatrix Black… La seule différence était que si elle se plaisait à donner la mort pour son Maître, lui préférant torturer ses cibles jusqu’à leur faire perdre la raison avant de les tués. Ce n’est que par miracle qu’il échappa à la mort durant la bataille de Poudlard… Ce fut par un miracle similaire qu’il échappa à Azkaban. Jamais il n’a cessé de répandre le sang au nom de leur idéaux. Il arbore toujours fièrement sa marque des Ténèbres… Mais ceux qui ont pus la voir on été égorgé ou tué d’un Avada Kadavra. Tout comme de nombreux Moldus à travers les voyages du Mangemort.
Voila quelques années qu’il est revenu en Angleterre. Depuis, il a pus rassembler certain de ses confrères sous ses ordres, les guidant vers un nouveau règne des Ténèbres. Il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins… et il n’hésitera pas à tuer ceux qui s’opposeront à lui d’une façon ou d’une autre… Cependant, ceux qui le suivront aurons une place de choix dans le monde qui succédera à la décadence de celui-ci.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Kay, Morrigan
  • Votre âge : 23 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Un des Admins [Je suis l’ex Mickail Marc’heg]
  • Que pensez vous de notre forum ? : J’ai déjà donner mon avis.
  • Niveau Rp :Entre 5 et 8 sur 10 selon les jours
  • Code qui est caché dans le règlement : Poudlard la grande école




Dernière édition par Liam S. Shadow le Sam 9 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 23:01

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal est mort ? O.O

Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 23:06

Oui, en quelque sorte, j'avais vraiment trop de mal à le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 23:08

Pourquoi ? Liam est plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 23:25

Disons que... J'aurais moins à brider mon sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Sam 9 Juin - 23:55

C'est vrai que Liam a k'air beaucoup plus cruel, quand on compare les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 0:17

    Ça risque d'être intéressant tiens...
    En tous les cas, re-bienvenue ! Oh et ton personnage à le même nom de famille qu'un de mes persos autre part, ça me fait drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 9:50

Alors re bienvenue ^^

Caleb a oui c'est fort intéressant et c'est a se c**** que je vais obéir misère de moi
papa tu ma pas dit qu'il était psychopathe en plus

Je vais profiter à font de mes dernier instants d'élève tout compte fait

Caleb prépare toi les nuits de folies vont commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 10:03

Moi aussi , je connais un Shadow sur un forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 10:04

Tu me donnes froid dans le dos, mais bienvenue quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 10:16

Albus S. Potter : Mais je le suis...

Alex Connor : Profitez donc... Du moment que vous ne faites pas de vagues passer le jour J, je n'aurais rien contre vous jeune homme.

Victoire Weasley : Vous avez pleinement raison d'avoir froid dans le dos demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 10:22

Re bienvenue!

Et puis...Oh un personnage comme je les aime, sadique à souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 11:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 13:33

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 14:25

j'en profite Théo si tu veut je te donne ma place un c'est avec plaisir ^^

et Liam franchement le jour J je le veut même pas ya pas moyen que vous hibernez trois ou quatre siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 14:32

Merci du re accuei.

Non Connor, y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 14:34

ben j'aurais essayer bon sa me ch*** quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 15:39

T_T Maintenant j'ai peur pour l'espérance de vie de Roman *sifflotte* Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 15:47

Roman vient ont prend nos clic et nos clac et on se barre loin de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 15:54

C'était effectivement mon projet 8D M'enfin, vaut mieux rester, après tout le danger rôde aussi au dehors * sors de son état faiseur de phrases en français acceptable à deux balles*
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 16:03

Vous plaignez pas les gars, mon Sang ne vaux pas mieux que celui d'une Né-Moldu -_-' enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 16:05

Cybelle je préférais mourir que d'être son larbin
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
John M. Connor

avatar

Messages : 37
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Dim 10 Juin - 19:56

Soyez le bienvenue Maître veuillez pardonner mon retard

Ne vous en faite pas je vais corriger mon fils

Alex tait toi ne parle pas comme sa au maître
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Tobias Peter

avatar

Messages : 121

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Lun 11 Juin - 9:58

Soyer le bienvenue Maître nous somme honoré de votre venue

John Ton fils devrait être beaucoup plus discipliné c'est une honte de parler ainsi au Maître
Revenir en haut Aller en bas
John M. Connor

avatar

Messages : 37
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   Lun 11 Juin - 14:06

Oui c'est prévu Tobias ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam S. Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam S. Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Fade like a Shadow (19/03 - 22h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-