AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodore Nills - Demande qu'a être détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 0:45



Ma Répartition à Poudlard


Théodore Nills




« Rien n'unit aussi fort que la haine, ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration »



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [ ] / Personnel [ ] / Mangemort [ ]
  • Nom : Nills
  • Prénom(s) : Théodore
  • Surnom(s) : Ted’/Teddy
  • Âge : 16
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 13 septembre


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Théodore est le genre de personne qui ne passe pas inaperçue. Physiquement, il n’a rien de plus que les autres, on pourrait même le qualifier de commun. Cependant, il suffit de le croiser dans les couloirs pour s’imprégner de cette aura glaciale qu’il dégage en permanence et qui l’aide généralement à faire place nette autour de lui. Si cette atmosphère peu engageante et son regard insensible ne suffit pas à vous faire fuir ou à le détester irrémédiablement, alors peut-être deviendrez vous l’un de ses rares amis.

Le jeune homme a tout du Serpentard type. Il déteste les sangs-de-bourbes qu’il tient pour des êtres inférieurs et totalement indignes de pratiquer la magie. On lui a inculqué cette idée depuis son plus jeune âge et ce n’est pas maintenant qu’il compte changer d’avis. Hautain, il est très sur de lui et ne se fait jamais prier pour dénigrer ceux qu'il juge inférieur. Rusé, il sait ce qu’il faut faire ou non pour ce sortir de toute sorte de situation et sait également de quel genre de personne il faut s’entourer pour réussir. Intelligent, on aurait pu le retrouver à Serdaigle, mais il n’a pas le goût de l’étude pour l’étude. Non, ce qu’il aime lui, c’est apprendre pour monter les marches du pouvoirs et se prévaloir de son savoirs. Solitaire et distant, il préfère s’entourer de peu de personnes, mais triées sur le volet. Ne dit-on pas que c’est n’estimer rien, que d’estimer tout le monde ? Vous l’aurez compris, le jeune Nills n’a pas la langue dans sa poche et ne se fait généralement pas prier pour balancer des répliques cinglantes à qui veut l’entendre. Cependant, il sait faire le dos rond lorsqu’il le faut, et il peut facilement changer radicalement de caractère lorsqu’il lui faut plaire à quelqu’un. Il déteste perdre et peut se montrer très rancunier. Lorsqu’on blesse son orgueil, il faut s’attendre à en payer le prix un jour, mais attention, ne vous attendez pas une attaque de front, il est bien trop lâche pour cela et préféra les coups en douce.
Bon, là vous vous dites : " Ce mec est une véritable ordure!" et vous n'aurez peut-être pas tort. Il faut cependant savoir qu'avec les personnes qu'il estime, il montre un visage bien plus amical (heureusement...)




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Théodore est né dans une famille de sang-pur des plus caricaturales. Tous prônent les valeurs chères à leur sang, méprisant les nés-moldus, se croyant les maîtres du monde, mais pas un n’eut l’audace de bouger le petit doigt lorsque Voldemort fut vaincu. Son père fut l’un des premiers à courir se mettre à l’abri, la queue entre les jambes, alors que les mangemorts se faisaient tailler en pièce. Oh bien sûr, tout le monde savait qu’il avait participé à cette guerre, mais il ne fut jamais pris, jamais inquiété, il y avait bien trop de monde à appréhender. Il coula quelques années tranquilles, fondant une famille dans la campagne près de Cambridge alors que nombre de ses anciens amis se retrouvaient en prison ou bien pire. Des valeurs et des idées, mais aucun cran pour les défendre et c’est avec cette image négative de son père que le jeune Nills a grandi. Il lui en veut de ne pas avoir été capable de défendre ses idées jusqu’au bout. Une chose est sûre, lui ne fera pas la même erreur.

Théodore est donc né près de Cambridge et a vécu toute son enfance au manoir familial. Une immense bâtisse en pleine campagne où loge ses parents, grands-parents, son cousin et sa sœur. Tout un monde que son grand-père dirige d’une main de fer en prônant une éducation quasi militaire.
Son enfance fut ponctuée par les absences de ses parents, les règles strictes et l’accroissement d’un ressentiment profond et tenace envers son père qu’il considère comme nu faible. Il a toujours eu beau se complaire dans le luxe de son environnement et ne manquer de rien, toutes ces gâteries et chouchouteries n’étaient là que pour tenter vainement de combler un manque d’amour flagrant. En effet, il serait difficile d’imaginer vie de famille plus froide et lugubre que celle des Nills. Le jeune homme devrait remonter bien loin pour trouver le souvenir des bras de sa mère autour de lui, ou toute autre marque d’affection d’ailleurs. Avec le temps, le jeune garçon apprit à ne plus montrer l’affliction que ces manquements faisaient naître en lui et se forgea une carapace d’insensibilité. Il ne porte donc pas sa famille dans son cœur, mais éprouve tout de même un immense respect pour son impassible et implacable grand-père. A ses yeux, il représente la force et l’honneur de la famille que son père a trahit en abandonnant le combat final.

Arrivé à Poudlard, Théodore c’est petit à petit forgé une réputation de mec froid et méprisable qu’il prend soin d’entretenir jour après jour. Au final, ce que l’on peut penser de lui, il s’en fout royalement. Tout ce qui compte à ses yeux c’est son ambition personnelle et la réussite exceptionnelle à laquelle il aspire et qu’il mérite vu son statut de sang-pur.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Call me Anne
  • Votre âge : 19
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Sur Rot-top
  • Que pensez vous de notre forum ? : Il m'a l'air bien sympa et j'aime beaucoup le design. J'ai toujours rêvé d'avoir un parquet violet chez moi
  • Niveau Rp : Je l'attendais cette question. Je vais dire comme à chaque fois, moyen. (On risque pas de trop se tromper comme ça xD)
  • Code qui est caché dans le règlement : Ok Alex



Dernière édition par Théodore Nills le Lun 23 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 1:31

Bienvenue Théodore, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 1:36

Merci Cybelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 7:19

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau Serpys ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 7:21

Bienvenue, et franchement ton vava quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 7:31

Vic calme toi voyons laisse le nouveau arrivé ^^

Fait gaffe Théodore Vic va te sauté dessus c'est sa spécialité ^^ c'est la schizophrène de Poudlard

Soit le bienvenue merci de tes compliments pour le forum
bonne continuation pour ta fiche

Tu as le droit d'être fou, extrême, avec de la démesure, mais sur tout éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 14:36

Merci à tous pour l'accueil, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous!!!

Vic, t'inquiète, c'est juste pour l'avatar que j'ai choisi de prendre ce Pv. Non mais Ed quoi!!

Alex, tu vois j'essais d'être gentille avec Vic, mais je vais suivre ton conseil et rester prudent tout de même xD

Voilà, je crois que c'est fini!
Petite question cependant. J’ai pris ce Pv et j’ai fait comme s’il était sang-pur vu qu’il est bien précisé qu’il hait les sangs-de-bourbes. Maintenant, il n’est pas dit clairement dans sa fiche quel est l’état de son sang. Alors si vous ne vouliez pas d’un sang-pur à la base, faites moi signe, je ferai les changements nécessaires. De même pour le reste, n’hésitez pas si le personnage ne correspond pas à ce que vous vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 16:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 18:30

En premier temps reste loin de Vic oui tu fait le bon choix ^^ Caleb Roman et moi même essayons de la dressé cela ne devrait plus tarder ^^

Ne temps fait pas pour le sang pur il y a aucun souci ici tu verra des choses bien plus étrange eh oui Poudlard c'est plus ce que c'était dur quand même les ados fêtard Alcoolique et junki et...... j'en passe le choixpeau ne devrait plus tarder alors bon rp à toi et Éclate toi bien

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 18:44

Je voudrais du calme dans la salle
quel bande de petit morveux cette année
bon Monsieur Nills avant dernière année
qui...... ne changera pas encore cette année

SERPENTARD

( soit le bienvenue n'oublie pas de remplir ton profil et comme le dit Alex éclate toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 19:19

Genre, le beau gosse un peu *bave* Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 19:33

Oh merci pour la validation super rapide! J'aime quand c'est comme ça *_*

Merci Roman, et entre nous, ton vara est juste orgasmique. Faut que je me fasse un perse fille très prochainement.

Encore merci pour l'accueil, je cours faire mon profil et tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 19:40

Heuuuuuuuuuuu j'suis pas méchante hein et de toute façon personne ne peut me dresser :P En tout les cas Theodore je ne te laisse pas le choix, nous allons avoir un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 19:55

Mais avec grand plaisir ma chère! Je me lance dans ma fiche de lien justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 20:10

Moi aussi j'veux un lien, obligé ;D Et, en effet, Franciso il est juste orgasmique ♥ Et plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 20:32

C'est pas un des acteurs de Glee ton avatar ? :D

Les morveux ? Super sympa, le Choixpeau ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 20:35

Bubus, c'est un acteur de Gossip Girl :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 20:43

Ouais des liens avec tout le monde!!

Et Albus, Ellie à raison. Ed Westwick joue dans Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 23:12

    Tu m'excuseras cinq minutes Théodore Nills, cher confrère Serpentard, une chose à régler !

    Citation :
    c'est la schizophrène de Poudlard
    JE DIS NON ! Victoire me pique tous mes jouets, c'est moi le schizo... bon, de la CB, mais même, je ne partage pas -pan-

    Coup de folie passé ; bienvenue à toi Théodore et ne t'occupe pas de ces fous 8D
    N'aie confiance qu'en Albus, c'est la source sûre et innocente du forum, je te l'assure. Et moi aussi, accessoirement non je ne mens pas, ho

    J'ai le sentiment que tu vas t'amuser mais je te le souhaite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Jeu 7 Juin - 23:16

Je t'en prie Caleb ne t'excuse pas, fais-toi plaisir xD

Merci pour la bienvenu et t'inquiète pas. Plus je rencontre les membres de ce fo' et plus je me dis que je vais m'amuser parmi vous (Tous des psychopathes en devenir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Ven 8 Juin - 15:54

[Oh, je suis en retard --']

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Ven 8 Juin - 17:47

Merci Gwenlie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   Sam 9 Juin - 13:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théodore Nills - Demande qu'a être détesté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Nills - Demande qu'a être détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche refusée-