AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'envers du décors... [[HOT]] [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 1:25

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Cybelle en avait assez d’être la gentille fille studieuse, cela faisait trop longtemps à son goût qu’elle ne s’était plus évadée. Elle avait prévu le coup et avait réussit à introduire dans Poudlard une bouteille de Vodka, une bouteille de Tequila, une bouteille de Whisky, une bouteille de Rhum et quelques bieraubeurres. Elle avait vider son sac scolaire dans son coffre, comme ça, personne ne se poserait de question, elle avait glissé ses bouteilles dans son sac à dos puis s’était glissé sous les drap tout habillé. Etant pleinement recouverte, personne ne pourrait le deviner. Elle avait attendu ainsi que tout le monde puisse s’endormir avant de songer à filer en douce.

Quand, enfin, elle fut sur que personne ne l’avait vu, elle se glissa hors du lit en silence et glissa sa baguette à sa ceinture. Après quoi, elle glissa dans son dos son sac en faisant le moins de bruit possible et s’empara de sa cape et de son I-pod. Après quoi, notre jeune fille descendit dans le silence le plus total jusque la salle commune des Serdaigle. Là, elle passa sa cape sur ses épaules passant sa capuche sur sa tête pour ne pas être vue. Elle alluma alors sa musique en sourdine, laissant une de ses oreilles libres, au cas où. Après tout, elle ne voulait pas se faire pincer avant que la fête n’ai battu son plein.

Cybelle quitta alors la tour des Serdaigle en silence, guettant le moindre bruit laissant présager une ronde d’un prof. Tel une petite sourie, elle se glissa vers un passage secret qu’elle connaissait et qu’elle savait mener dehors. Après encore quelques instants dans l’ombre du bâtiment, elle fila à toute vitesse vers un coin du parc qu’elle savait hors de vue du bâtiment.

Ce soir, Cybelle portait un chemisier blanc sur un kilt noir et blanc. Elle portait aussi des bottes et de hautes chaussettes noires. Ce soir là, la jeune fille avait les cheveux noirs comme l’ébène et les yeux tout aussi sombres. Une fois qu’elle se fut installée dans l’endroit choisit, elle posa son sac au sol et étendit sa cape pour ensuite allongée sur cette dernière et regarder les étoiles. Elle commença en douceur, avec une bieraubeurre et monta un peu le son de son I-Pod, allant même jusqu’à fredonner. Son regard se posa un moment sur les étoiles et elle se rappela le seul cours qu’elle haïssait : Astronomie. Un rire sombre s’échappa de ses lèvres alors qu’elle portait à nouveau le goulot de sa bouteille à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.

Toujours allongée au sol, elle ferma les yeux et se mit à chanter à voix base. Non, Cybelle n’était pas qu’une élève sérieuse, mais tout les plus grand cachait de lourd travers. Le sien était qu’elle aimait faire la fête, même si cela voulait dire se torcher la gueule une fois de temps en temps.


Dernière édition par Cybelle Luper le Jeu 31 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 9:20


<< Il est tard dans la soirée ou alors tôt dans la nuit, Alex, est dans son lit torse nu le drap à demi sur lui et comme chaque nuit bien sur il n'arrive pas à dormir, bien sur cela vient de ses insomnies, mais aussi de ce qu'il le tracas en ce moment, son père en grande partie responsable et aussi Gwenlie qui ne lui reproche pas de ne pas le comprendre et qu'elle lui en veut de ce que Alex fait, mais Alex lui expliquera plus tard sa décision et la jeune Poufsouffle comprendra enfin il l’espère, après tout c'est pour son bien qu'Alex le fait le jeune Serdaigle savait de quoi était capable son père quand il en parlé à certaines personnes celle-ci le croyait pas jusqu'à preuve du contraire et c'est personnes se rendaient compte qu'Alex disait la vérité...

<< Bref, Alex était dans son lit il se tourna vers la droite et contemplât le bout de ciel noir étoilé par sa fenêtre, que pouvait il faire pour s'endormir ? Rien Alex avait déjà tout essayé par le passé rien n'avait marcher, il quitta des yeux le ciel étoilé et regarda ses amis dormir, il se tourner et tourner encore se qui n’arrangeait rien du tout vue qu'il s'énervé de plus en plus, le jeune blondinet pris alors la décision de s’asseoir dans son lit et de réfléchir deux seconde, bon c'est un faite il ne dormira pas encore cette nuit autant alors qu'il s'occupe à faire quelque chose, Alex ce leva et ce changea, il pris la direction de la porte et l'ouvrit doucement, il descendit les escalier de pierre le menant à sa salle commune et pris la direction de la sortie...

<< A présent Alex se retrouver sur le palier des escaliers il pris sa baguette et prononça tout bas " Lumos ", le jeune Serdaigle commença à descendre les escalier dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour arrivé dans le hall arrivé à cet endroit Alex ne savait pas encore quoi faire, resté dans Poudlard ? Pourquoi faire il l'avait arpenté dans tout les sens il connaissait presque tout de Poudlard non cette nuit tout compte fait Alex irait dans le parc, c'est pas qu'il y est grand chose à voir, mais bon. Le jeune garçon poussa alors la grosse porte de bois sans faire trop de bruit et s'échappa en quelque sorte dehors, il releva alors sa baguette et prononça le contre sort " Nox ", il la rangea et se dirigea vers le parc tout tranquillement...

<< Voici que le jeune garçon se trouve à l'endroit qu'il avait choisie il scruta l'horizon même s'il ne voyait pas très du à la peine ombre de la nuit, personne bien sur sa il l'attendait après tout qui serait dans le parc de Poudlard à cet heure aussi tardive, mais cela ne découragea pas notre jeune Serdaigle bien au contraire être seul avait certains avantages, Alex commença à avancé tranquillement en réfléchissant au lieu qu'il ferait par la suite, le lac ou reposant comme endroit la forêt interdite non sa dernière visite il s'en r'appelle encore la volière à moins d'envoyé un hiboux il n'en voyait pas l'utilité, bref à cette heure si il n'avait pas beaucoup de possibilité de promenade, tout en continuant d’avancé et réfléchir Alex regardé balayé du regard le parc c'est alors qu'il aperçu quelque chose de blanc à même le sol , intrigué il s'avança en sa direction et plus il le faisait plus il remarqué que cette couleur blanche était une personne...

<< Arrivé à quelque pas de celle-ci Alex reconnue alors une élève, mais de quelle maison sa il ne le savait pas encore, il s'en approcha de plus en plus ce n'est qu'arrivé devant la personne qu'il reconnue alors Cybelle écoutant son i-pod et une bieraubeurre à la main, tient elle aussi insomniaque se posa t'il la question, un léger sourire accrocher à ses fine lèvres le blondinet mis ses main dans ses poches...


- Cybelle ? Mais qu'est ce que tu fait la ? T'es insomniaque toi aussi et apparemment en bonne compagnie d'une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 9:53

Cybelle était donc aller s’installer en pleine nuit dans le parc pour faire un peu la fête. Sur que si elle se faisait pincer, sa réputation de bonne élève allait en prendre un coup enfin bon, il y avait pire quand même. Les yeux fermer, elle fredonnait l’air qui retentissait dans ses oreilles quand un autres bruit retentit à ses dernières : une voix. La métisse sursauta, pensant tout d’abord à un prof mais quand son regard se posa sur Alex, elle posa une main sur son cœur pour en calmer les battements.

« Par la barbe de Merlin ! Préviens la prochaine fois, j’ai cru qu’c’était un prof’ »

Il lui fallu un moment pour calmer la peur qui s’était insinuée en elle. Elle en profita pour faire glisser ses écouteurs hors de ses oreilles bien que la playlist continuait à tourner dans le vide. Plus calme, elle entrepris de répondre aux questions que le garçon lui avait poser. Tout d’abord, il lui avait demandé ce qu’elle faisait là. Inutile de répondre, ça se voyait ! Ensuite, il lui avait demandé si elle était insomniaque et un sourire amusé s’était posé sur les lèvres de la métamorphomage alors qu’elle se mis à fouiller dans son sac.

« Ouais, insomniaque, on va dire ça. Maintenant assied-toi au lieu de jouer les panneaux de signalisation ambulant ! »

Elle tira une seconde Bieraubeurre dans un bruit de verre s’entrechoquant. N’ayant pas terminé la sienne, le geste qu’elle eut par la suite alla de soit. Ce geste fut de tendre la Bieraubeurre encore fermer au Serdaigle. Autant comme un prix pour son silence que parce qu’elle se doutait qu’il ne serait pas contre l’accompagner dans sa petite fête improvisé. Elle avait prévu de la faire seule mais bon, un peu de compagnie ne la tuerait pas. Plus détendu de savoir que son interlocuteur ne risquait ni de lui faire perdre des points, ni de confisquer le contenu de son sac, ni la coller en retenue, elle s’était un peu détendu et voila qu’elle se retrouvait assise en tailleur près du blondinet à siroter sa bouteille. Après quelques instants, elle repris la parole.

« Tu t’en fais souvent des insomnies toi ? Faudrait peut-être que tu voies à l’Infirmerie si ils peuvent t’aider. »

Elle ne doutait pas qu’il fasse de l’insomnie, sinon, il n’aurait jamais suppose que c’était son cas à elle. De ses écouteurs, pendant sur ses épaules, s’échappaient diverses musiques d’Evanescence à Linkin Park en passant pas les Red Hot. Cybelle gardait son regard sombre rivé sur Alex sans dire un mot de plus, elle se contentait à présent d’attendre sa réponse. Un instant, elle se surpris à se dire qu’il ne lui manquait plus qu’une ou deux clopes, mais ça, elle n’avait pas réussit à s’en procurer. D’un geste un peu nerveux, la Serdaigle jeta un œil vers l’école. Personne… Tant mieux. Elle avala de nouvelles gorgée de son breuvage, toujours assise en tailleur et maintenant sa jupe dans une position convenable quand on se trouvait face à un membre du sexe opposer, elle n’était pas une allumeuse après tout… enfin… Pas tant qu’elle restait un minimum sobre en tout cas… et là elle était encore sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 12:55


<< Un sourire s'appliqua sur les fine lèvres du Serdaigle face à la réaction de Cybelle loin était son intention de lui faire peur, en faite il était plutôt ravis qu'il n'était pas seul, car ses nuits son déjà longue comme sa à se promenait seul dans tout Poudlard ou dans les environs, mais avoir personne pour faire une conversation est bien pire, quoi qu'il en soit Alex regarde un instant Cybelle et ne répond pas tout de suite à la frayeur qu'il venait de lui provoqué, il se contenta de détourné l'espace d'un petit instant son regard vers le château pour voir si personne ne l'avait suivis dans son escapade, aucune ombre se rapproché cela voulait dire qu'une fois de plus le blondinet avait réussis a sortir de Poudlard sans ce faire prendre, il posa à nouveau son regard bleu clair sur la Serdaigle...

- Désoler je ne voulait pas te faire peur c'était pas mon intention, en même temps si tu voudrait pas être repéré il faudrait pas mettre un chemisier blanc Cybelle même dans la nuit on te voie à des kilomètres.

<< Un petit conseil d'habitué et d'ami ne fait jamais de mal bien au contraire la prochaine sortie de Cybelle celle-ci fera attention à sa tenue vestimentaire, car il y en aura d'autre vue la réponse pour l'insomnie de la brunette, Alex resté debout prêt de Cybelle les mains dans les poches l'air tout à fait décontracté quand celle-ci l'invita à prendre place à coter d'elle avec une pointe d'humour qui lui appartenait cas elle, le blondinet haussa légèrement les épaules et retira ses mains de ses poche laissant un grand vide à l’intérieur, une fois à terre le jeune garçon plias sa jambe gauche et il pausa son bras lourdement sur celui-ci...

- J'ai vraiment l'air de ressemblé à un panneau de signalisation ?

<< Alex entendit alors le bruit des bouteilles dans le sac de la fugueuse de nuit, il la regard l'air étonné il ne s'attendait pas à ce que la jeune Serdaigle est autant de réserve dans son sac, c'est la que notre blondinet regretta de ne pas avoir tombé sur Cybelle les nuits précédentes de ses escapade ses nuits aurait était bien plus bénéfique, bref Alex pris la bieraubeurre que Cybelle lui tendait l'ouvris et la porta à ses lèvres pour s'en délecté d'une gorgée plutôt fraîche et bonne pour comblé le tout, c'est alors qu'Alex pris sa bière de l'autre main et plongea son autre main dans sa petite poche de chemise légèrement entrouverte il en sortie un paquet de cigarette qu'il avait eu par une Serpentard, il l'ouvris s'en pris une et en sortie une à moitié puis il présenta son paquet à Cybelle...

- Je sais pas tu fume peut être non ?

<< Sa le jeune Connor ne pouvait pas encore le savoir sauf quand la jeune Serdaigle prendrait la cigarette qui lui tendait, en attendant que Cybelle prend la clup ci elle fume Alex de son autre main allume la sienne puis laisse doucement échappé la fumer de sa bouche, tout en écoutant Cybelle sur le problème de son insomnie le blondinet se désaltéra d'une seconde gorgée de sa bièraubeurre, bien sur qu'il avait pensée à se rendre à l'infirmerie, mais le dernier remède l'avait cette fois la fait dormir de trop, mais avant de répondre a Cybelle Alex tira une bouffé sur sa cigarette et tout en parlant il relâchât sa fumée...

- J'ai déjà pensée à aller à l'infirmerie, mais disons que soit leur traitement marche trop peu ou trop bien j'ai loupé une journée de cour et dormis deux nuit avec la dernière potion...

<< Dans un silence qui aller bientôt se rompre au parole de la Serdaigle, Alex en profita un peu pour regardé Cybelle sa tenue vestimentaire était tout de même bien plaisante elle avait des goût pour s'habillé cela va sans dire, d'ailleurs son style plaisait au jeune blondinet un look comme celui de Cybelle attiré particulièrement Alex, tout en regardant celui-ci pris une gorgée de sa bièraubeurre qui ut bien évidemment la dernière d'un geste lent il la déposa coucher sur l'herbe à coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 14:14

Cybelle accepta les excuses de son camarade d’un simple signe de la tête. Mettre un autre chemisier ? Ah oui, mais cette jupe là irait beaucoup moins bien avec un chemisier blanc ! Remarque tout à fait féminine direz-vous, mais il ne fallait pas oublier que notre jeune métisse était bel et bien une fille ! Elle se passa simplement une main dans les cheveux avant d’avaler quelques gorgées de sa Bieraubeurre. Finalement, le garçon pris place près d’elle et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres, amusée. Sourire qui s’élargit encore lorsque le garçon lui demanda si il avait vraiment l’air de ressembler à un panneau de signalisation. Elle avala encore quelques gorgées et haussa les épaules avant de lui dire :

« Pas plus que moi je suppose. »

Il pris sa Bieraubeurre et commença à boire avant de prendre une cigarette. Lorsque le regard de la jeune femme se posa sur les cigarettes, elle fut prise d’une réel envie de fumer et se mordilla la lèvre. Il lui proposa ensuite une cigarette et elle s’empara de l’une d’elle avant de l’allumée puis d’en tirer une longue taffe. Après quoi, la jeune fille adressa un sourire à l’autre Serdaigle.

« Merci pour la clope. »

Oui, donc, elle fumait… Même si elle n’avait pas toujours une cigarette depuis de long mois, ce qui lui valu de savourer autant que possible celle qu’Alex venait de lui avancer. Elle but encore quelques gorgées de plus et ils en vinrent à nouveau à parler des insomnies du garçon. Ce dernier lui expliqua alors que les remèdes de l’infirmerie ne lui convenait pas vraiment. Alors, la métisse haussa simplement les épaules avant de lui dire s’une vois on ne peux plus calme.

« Bah écoute, si ça peut t’aider, lors de tes prochaines insomnies tu peux toujours venir me trouver… Quand je ne me fait pas ce genre de fiesta je suis dans la salle commune jusque tard dans la nuit. »

C’est dit en toute amitié. Elle termina sa Bieraubeurre er, quelques instants plus tard, Alex faisait de même. Elle le regarda un peu surprise et en même temps admirative. Plongeant à nouveau sa main dans son sac elle lui dit :

« Belle descente… Ca te dirait de passer à quelque chose de plus sérieux ? »

Une a une, la brune sortit toute les bouteilles de son sac et les étala sur sa cape. Il ne restait donc maintenant plus que deux Bieraubeurre dans son sac à dos. Elle laissa un petit rire s’échapper de ses lèvres avant qu’elle ne reprenne plus simplement :

« Choisit la bouteille, mais je te préviens, j’avait prévus de boire seule alors j’ai pas de verre… »

Un sourire toujours amusé aux lèvres, elle rassembla les deux bouteilles vides. Elle savait qu’elle devrait se débarrasser des bouteilles vides plus tard sans qu’on ne puisse la soupçonner de cette beuverie. Cybelle pris une profonde bouffée de tabac qu’elle laissa s’établir dans ses poumons avant de souffler la fumer avec calme. Par politesse, la brune décida finalement de couper sa musique afin de pouvoir discuter plus tranquillement avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 16:40


<< Alex n'eu que comme réponse un sourire suivis d'un léger son à la réplique de la brunette pour le panneau de signalisation, mais ne rajouta rien a ce sujet, ce n’était pas la peine de s étalé sur le sujet après tout c’était des petite remarque bien plaisante entre Serdaigle une petite pointe d'humour ne tue personne...

<< Quand a ce que les deux Serdaigle avait en points commun la boisson et fumer, bon très bien Alex découvrirait d'autre chose par la suite s'en doute, bref Alex écouta attentivement Cybelle pour les prochaines nuits d'insomnies, oui pas de problème ce disait-il enfin presque chaque nuit il ferait quelque chose d’intéressant, oui pas toute les nuit car aussi étrange que cela peut être Alex n'était pas insomniaque toutes les nuits cela lui arrivé de dormir comme un bébé même si il ne faisait pas quelque chose de particulier...


- Ben merci de ton invitation je serais quoi faire la prochaine insomnie, je te retourne l'invitation si un jour tu sais pas quoi faire la plus par du temps je vient ici dans le parc ou je suis au lac.

<< Les soirs de rencontres entre les deux Serdaigles se passera comme elles devront se passaient, par politesse et aussi par ce qu'ils étaient de la même maison Alex avait retourné l'invitation en vers Cybelle, leurs nuits à tout à chacun serons bien plus intéressante que d' être seul après tout, quoi qu'il en soit Alex avait terminé sa bièraubeurre en m^me temps que la brunette il ne pus que retourner une fois de plus le compliment qu'elle venais de lui faire à l'instant même pour avoir fini la sienne, mais avant de faire cela il s'interrogea sur la suite de la phrase de Cybelle " passé à quelque chose de plus sérieux ? " Que voulait elle dire par la ? Alex ne savait pas à quoi s'attendre, mais il était sur que sa aller lui plaire...

- je te retourne ton compliment belle descente pour toi aussi, mais que veut tu dire par passé à quelque chose de plus sérieux ? je suis partant c'est pas le problème dit toujours.

<< Alex attendit quelque instant pour voir ce que Cybelle voulait dire, c'est quand le jeune garçon regarda la Serdaigle ouvrir à nouveau son sac et sortir d'autre bièraibeurre qu'il compris ce qu'elle entendait par d'autre chose plus sérieuse, Alex eu un léger sourire quand Cybelle rajouta qu'elle n'avais pas de verre ce n’était qu'un petit détaille s'en importance, c'est alors qu'Alex eu une idée il réfléchissait un instant puis regarda Cybelle...

- Je prend celle la alors et pour les verres on s'en passera c'est pas important, mais toi quand tu parle de chose sérieuse c'est pas à moitié dit moi de ou tu sort tout sa ?

<< Alex était impressionné de la quantité d'alcool que Cybelle avait sortie de son sac même lui n'en n'avais jamais sortie autant ...

- bon et bien a ta santé

<< Avec la boisson que Cybelle venais de son sac les choses serait peut être tout autre, mais bon après tout ils avaient toute la nuit devant eux, Alex pris la bouteille qu'il avait choisi et l'ouvrit la porta à sa bouche et bus plusieurs gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 17:45

Cybelle aimait bien faire un brun d’humour… et puis, un peu d’humour ça ne faisait du mal à personne. Le fait que la Serdaigle ait proposé au garçon de passer leurs insomnie ensemble c’étai aussi pour qu’elle-même ne se retrouve pas seule lorsque cela lui arrivait. Enfin, toujours est-il qu’après des quelque fois où cela lui était arrive elle préférait pouvoir épargner ça aux autres. Toujours est-il qu’Alex lui renvoya la pareil et elle lui répondit par un léger sourire. Un sourire chercher de reconnaissance, bien entendu. L’invitation était faite maintenant, il n’y avait plus qu’a attendre.

Lorsqu’elle le complimenta pour sa descente, il lui renvoya le compliment et elle se contenta de lui renvoyer un sourire. Ouis, elle avait une bonne descente et elle en était consciente. Toujours est-il qu’Alex lui annonça qu’il était partant pour passer à quelque chose de plus sérieux. Tant mieux car elle était déjà en train de sortir les bouteilles. Elle lui laissa même le choix permis son ravitaillement. Une fois qu’il eut fait son choix, elle s’empara de sa bouteille de rhum, l’ouvrit et la porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Il fit également un commentaire quand à sa notion de parler de chose sérieuse. Cybelle éclata tout simplement de rire.


« J’avais pas l’intention de tout boire, mais c’est ma p’tite réserve. T’en fait pas, sert toi, j’devrais pouvoir en faire venir d’aure. »

La jeune brune ne savait pas si elle devait répondre à sa seconde question ou pas… Valait peut-être mieux pas, car elle savait que ses fournisseurs ne pourrait pas assumer tout Poudlard. Cybelle se contenta alors de hocher les épaules pour lui répondre simplement, entre deux gorgées :

« J’ai mes fournisseurs, mais je ne peux pas dévoiler mes sources… Par contre je devrais pouvoir me débrouiller pour l’avoir une bouteille d’un truc ou d’un autre si tu veux. Enfin, à toi de voir. »

La Serdaigle avala encore quelques gorgées de sa bouteille. Son Rhum était fort, mais très bon. Elle ne regrettait pas ses achats… encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 20:19


<< Enfin les choses devenait sérieuse, bon c'est vrai que Alex ne soupçonné pas du tout que Cybelle était comme sa aussi fêtards, mais sa le dérangé pas vue que lui même des fois il l’était, pour tant a cet instant précis le jeune Serdaigle se poser une question comment cela ce faisait-il qu'il n'est jamais rencontré Cybelle plus tôt, ses nuit d'insomnie aurait était plus joyeuse que celle qu'il avait passé, enfin quoi qu'il en soit à présent leur rencontre avait eu lieux et les nuits d'insomnies pour chacun ne serait plus pareille...

<< Donc comme Cybelle lui avait donné le choix entre toute les bouteille qu'elle avait sortie Alex avait choisie la vodka une boisson clair pour ce qui est de son goût il est très amer, le Serdaigle avait déjà pris une petit gorgée pour faire sa gorge car la vodka est une boisson très forte et Alex le savais les première gorgé brûlé toujours un peu, mais par la suite notre jeune Serdaigle buvait sa comme du petit lait, sentant justement que sa gorge c'est un peu faite il pris la prochaine gorgée bien dosé, cela lui piqua encore un peu, mais elles passèrent beaucoup mieux que les premières, on peut dire que la nuit d'Alex va être vraiment meilleur que les autres...

<< Alors comme sa Cybelle avait des réserves et des fournisseurs, bon très bien Alex n'en profiterait pas il n'est pas comme sa mais au moins si il voulait organisé quelque choser il serait qu'il faut qu'il passe par Cybelle, et pour ce qui est de l'identité secrète Alex comprenais tout à fait, Alex pris à nouveau quelque gorgées de sa vodka et porta son regard sur la Serdaigle pour lui répondre...


- je comprend pour tes fournisseurs, mais si à l'occasion j'ai besoin je viendrait te voir en tout cas la Vodka est très bonne tu à pris quoi toi ? Rhum oué pas mal non plus j'ai pas souvent l'occasion d'en boire sa change du whisky pur feu.

<< Bon le Whisky oui c'est un bon breuvage Alex en avait fait des soirée avec Caleb à cette boisson, mais le lendemain le mal de crane il s'en souvient encore, donc boire autre chose que cette boisson enivrante par une autre cela lui convenait tout à fait, Alex sortie une fois de plus son paquet de cigarette il en pris une et posa le paquet sur la cape de Cybelle...

- Si tu en veut une hésite pas sert toi je les laisse la de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Mar 29 Mai - 21:36

Cybelle commençait à se dire qu’elle avait bien fait de creuser dans sa réserve. Cependant si elle avait su qu’elle ne serait pas seule elle aurait plutôt pris un plaid au lieu de sa simple cape. En tout cas, avec le contenu de son sac, ils avaient de quoi voir venir une bonne partie de la nuit. Les nuits d’insomnie futur risquait même de pousser la jeune fille à sortir de sa solitude habituelle… au moins quelques heures pas jours. Oui, cela promettait pour les deux Serdaigle insomniaques.

Voila maintenant les adolescent qui avaient chacune une bouteille et une cigarette… Enfin, ils en avaient une puisque cette de la jeune femme avait finit de se consommer après plusieurs taffes. Les alcools que consommait la métisse étaient puissant, surtout quand on les mélangeait, ce qu’elle avait l’habitude de faire par ailleurs. C’est peut-être pour ça qu’elle développait une bonne capacité à l’alcool… Oui, sauf que seul, on avait tendant à consommer l’alcool plus lentement qu’à plusieurs. C’est ainsi qu’elle pris encore quelques gorgées de Rhum, savourant la brûlure que lui laissait le liquide dans la gorge. Elle se surprit même à fermer les yeux pour profité de l’arôme de l’alcool. Ses fournisseurs savaient trouver de la bonne camelote et, mieux encore, l’introduire dans Poudlard !

Finalement, puisqu’ils parlaient de ses fournisseurs, le blond lui demanda si il pouvait venir la voir pour u’elle passe des commandes pour lui. Bah, ils ne lui poserait sûrement pas de problème pour ça. Elle savait qu’elle pouvait leur faire confiance et elle avait envie de faire confiance à son camarade d’insomnie. La jeune femme adressa un sourire à son camarade avant de hocher la tête.


« Pas de problème, tu fais passer tes commandes par mois… Mais ils demandent généralement une semaine de délais, minimum. Après ça dépend de ce que tu veux. »

Tranquillement, la métisse pris encore quelques gorgée de son breuvage alors que, au même moment, le garçon lui disait qu’elle pouvait se servir dans le paquet de cigarette et elle ne se fit pas prié, s’en allumant une deuxième. Elle inspira une nouvelle longue bouffée de cigarette et regarda loin devant elle. La forêt interdite. Une partie d’elle se disait qu’elle la visiterait un soir, mais une autre partie d’elle se disait que ce serait trop dangereux. Elle savait qu’après un peu d’alcool, elle serait désinhiber et elle irait, mais ce ne serait pas ce soir.

Cybelle avait déjà liquidé la moitié de sa bouteille, elle ne s’en était même pas encore rendue compte. C’est peut-être pour ça qu’elle commençait à avoir un peu chaud. D’une main, elle détacha un bouton de son chemisier dans un décolleté qui restait encore très sobre. De la même façon, la jeune fille repoussa sa chevelure chatain-brun en arrière en les soulevant de sur sa nuque. Elle avait chaud, mais ce n’était rien… Ce devait être le temps… Oui, juste le temps, il faisait bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 0:06


Pas de problème, tu fais passer tes commandes par mois… Mais ils demandent généralement une semaine de délais, minimum. Après ça dépend de ce que tu veux. »

<< Très bien alors Alex ne manquerait pas de lui passé commande si il en avait besoin, après tout elle le proposé si gentiment comment notre Serdaigle pourrait refusé, bref la soirée enfin le début de nuit d'Alex commencé plutôt bien il est en compagnie d'une Serdaigle il y a de quoi boire à s'en faire tourné la tête et de quoi fumer, des nuit d'insomnie comme sa il en voudrait vraiment à chaque fois et il pense que ce serait le cas vue que Cybelle était elle aussi insomniaque donc une compagnie de nuit idéal, il ne faut pas entendre par la qu'il en profiterait non loin de la les pensées du jeune garçon, mais tout simplement au moins il ne serait plus seul à arpenté Poudlard et ses environs la nuit voila tout...

<< Alex porta une fois de plus la bouteille de vodka à sa bouche il l'inclina laissant ainsi le liquide alcoolisé entré en lui augmentant un peut plus son degré d'alcool supportable que ce goût amer était apprécier de notre jeune garçon, il n'avait pas de préférence dans les boissons, mais quand il y avait de l'alcool il ne disait jamais non après tout il était jeune il en profité un maximum ce n’était pas à quarante ans qu'il aller le faire la vie passe si vite en plus il aurait des choses a raconté plus tard comment était ses années à Poudlard ce qu'il avait fait de bien ou pas bien, Alex porta à présent sa cigarette et en pris une bouffé la garda quelque instant en lui le temps quel fait son effet puis la relance en soufflant légèrement devant lui un infime nuage gris blanc s éleva alors au dessus du jeune garçon...

<< Alex porta une nouvelle fois sa bouteille à ses lèvres pour en boire quelque gorgée, c'est alors qu'il remarqua Cybelle se défaire d'un bouton de son chemisier disons qu'il regardé au bon moment justement, quoi qu'il en soit il en conclue bien évidemment que l'alcool commencé à faire effet chez la Serdaigle et qu'elle commencer à avoir un peu chaud Alex le savait puisque s'était son cas justement...


- C'est moi ou il commence à faire chaud ? Il faut dire aussi qu'avec ce qu'on bois sa chauffe le sang, excuse moi si j'ai remarqué que tu avait chaud mais comme moi aussi et que je te voie te mettre un peu à l'aise j'en déduit que toi aussi.

<< Alex s'en amusé un peu qu'il avait chaud tout les deux, mais il n'y avait rien de méchant dans sa phrase bien au contraire, le mieux c'est que sa n'aller pas s'en arrêté la plus il aller boire et plus il allait avoir chaud cela ne dérangeait pas Alex il retirerait sa chemise si cela venait trop à le déranger sur cette pensée d'ailleurs le blondinet pris encore quelque gorgée de sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 1:24

Et voilà, la soirée passait doucement. Une soirée qui, finalement, n’était pas solitaire, mais au final, ce n’était pas plus mal que ça. Cybelle ferma les yeux, savourant un souffle d’air tiède qui caressa son visage. C’était tellement agréable. Il fallait vraiment que tout deux remette ce genre de soirée pour le futur. La métisse commençait à se dire qu’elle passerait moins de temps à se tourner et à se retourner dans son lit. Après tout, ils étaient de la même maison donc, au pire, ils resteraient à parler dans la Salle Commune, des activités plus légale en quelque sorte.

La Serdaigle porta la bouteille de Rhum à ses lèvres et en avala une longue gorgée avant de laisser une autre taffe de tabac s'insinuée dans le plus profond de son être. Cybelle releva à nouveau les yeux vers le ciel, vers les étoiles. Elle tenta de différencier les constellations les uns de l’autre, mais elle avait l’impression que certaines de ces étoiles tournoyait dans le ciel dans une danse époustouflante. Un sourire idiot se posa un instant sur ses lèvres alors qu’elle s’imaginait danser avec elles. Ca y est ! L’alcool commençait à lui faire effet, mais elle savait encore se tenir.

La métamorphomage aimait sa vie à Poudlard, c’était pour ça qu’elle profitait autant que possible de sa scolarité… De ses périodes scolaires pour être plus précis. Ici, elle n’avait pas ses parents sur le dos et la surveillance des élèves passé le couvre feu était une vrai passoire, cette petite fête en était bien la preuve. Elle avait ôté l’un des boutons de son chemisier, elle avait chaud. Les effets de l’alcool, elle savait, il fallait bien s’y attendre mais bon ça ne la dérangeait pas plus que ça.

D’ailleurs, voila que le blond faisait un commentaire quand à la chaleur issue de l’alcool. Il lui disait qu’il avait chaud, puis balançait des évidences avant de lui faire comprendre qu’il l’avait vu ôté le bouton. Cybelle n’était pas vraiment quelqu’un de pudique, ça ne la dérangeait pas… Bon, elle ne se baladerait quand même pas a poil, mais c’était mieux que rien. Cependant, la jeune fille avait trouvé son camarade un peu embrouillé dans ses paroles. C’était peut-être elle mais bon.


« Il fallait s’y attendre à ce que ce genre de boisson nous réchauffe. Enfin, dit le si ça te dérange que je me mette un peu à l’aise comme ça. »

Elle lui adressa un sourire sans aucun sous entendu et porta à nouveau le goulot de la bouteille à ses lèvres. Elle ne sentait plus la brûlure de l’alcool, juste le goût de ce dernier qu’elle appréciait déjà énormément. Autre chose qu’elle appréciait, le jeune homme à ses cotés, elle se sentait à l’aise à discuter avec lui, et ce n’était pas seulement à cause de l’alcool. Tranquillement, Cybelle tira une nouvelle taffe sur sa cigarette avant de finalement s’amuser à souffler simplement la fumer en un simple cercle de fumé gris-blanc. Un sourire s’inscrivit alors sur ses lèvres avant qu’elle ne prenne encore quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 10:24


« Il fallait s’y attendre à ce que ce genre de boisson nous réchauffe. Enfin, dit le si ça te dérange que je me mette un peu à l’aise comme ça. »

<< Comment ? Mais pas du tout cela ne déranger pas du tout Alex que la Serdaigle ce mette à l'aise chacun était libre de faire ce que bon lui semblé après tout on était à Poudlard mise à par les cours qui était obligatoire et d'autres choses le reste était complètement libre, même le couvre feu l'était pour nos deux sorciers alors que Cybelle ce mette à l'aise cela était bien libre de son choix, après tout Alex allait certainement la suivre dans la façon de continuer cette nuit d'insomnie, l'alcool lui donné chaud et si cela ne déranger pas Cybelle de ce mettre à l'aise en sa présence cela ne la gênerait pas que le jeune garçon en face de même...

<< Alex bus encore une longue gorgée de sa boisson, il ne lui resté plus grand chose, déjà ? Oui déjà, mais c'est pas pour autant qu'Alex n'allait plus boire même si les effet de l'alcool commencé à se faire ressentir le jeune garçon était plus décontracté plus à l'aise il évité pour tant de trop bouger ce qui était sur c'est qu'il ne se lèverait pas de si tôt il était partie pour être sur la pelouse du parc de Poudlard une bonne moitié de la nuit si celle si n’était pas complète, Alex tira sa dernière bouffé sur sa cigarette et l'écrasa non loin de lui, il pris une gorgée de sa vodka peut être une de trop, mais maintenant il était bien trop tard d’arrêté de boire il commencer à avoir plus les idées très clair cela pouvait encore allé, mais les effets de l'alcool commencer à faire son effet...

<< La bouteille à la main Alex resta dans un silence de quelque minute, pas grand chose mais Alex se laissé envahir doucement par les effets qu'il ressentait, il ferma les yeux un instant et se sentie presque sur un bateau, mais la mer était encore calme il ouvrit les yeux et regarda ce qu'il rester dans sa bouteille oh pas grand chose cela serait bus en quelque gorgées ni une ni deux Alex porta la bouteille à ses lèvres et comme il l'avait prédit en quelque gorgées il termina le contenue de la bouteille, il posa alors lourdement celle-ci à coter de lui puis regarda derrière lui il se retourna une fois de plus qui lui fit tourner la tête il se plaça beaucoup mieux et s’allongea en mettant ses main derrière sa tête, sa chemise ayant un peu trop suivie le mouvement laissé apparaître une partie de sa peau au niveau de sa taille...

<< Alex regardé les étoiles bien que sa vision lui jouer quelque tour les étoile ressembler des fois cas des point blanc brouillé, la température montait de plus en plus en lui tout compte fait il sentait qu'il avait plus chaud allonger, il se releva donc à demi prenant appuis sur ses coudes ce qui le relever cas moitié il regarda au loin puis Cybelle, il pencha légèrement la tête et il commença à la contemplé Alex trouvait que la Serdaigle était d'un genre particulier d'un genre qu'il aimer en somme est ce l'alcool qui lui faisait penser ça ? Peut être ou peut être pas quoi qu'il en soit avant de dire quoi que ce soit Alex s’attarda un peut sur les forme de Cybelle puis il arrêta essayant de trouver un sujet de conversation avec la jeune fille...


- Bon j'ai fini ma vodka tu as quoi d'autre à me proposé je commence à avoir sérieusement soif la.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 14:01

Cybelle avait quand même proposé au garçon de la prévenir si cela la dérangeait qu’elle se mette tranquillement à l’aise. Cependant, le silence du garçon lui prouva que non, cela ne le dérangeait pas. Tant mieux. En attendant, elle continuait à voir et sa bouteille finit par être totalement vide et la jeune fille la posa près d’elle. Elle perdit légèrement le contrôle de sa force et manqua de briser la bouteille. Haussant un sourcil, elle se dit qu’elle avait déjà bien bu… Mais elle ne comptait pas s’arrêter pour autant. Entre nous c’était sûrement une des plus belle journée… enfin, soirée de sa vie. Elle vit Alex bougé et coula un regard en coin dans sa direction.

Alex venait de s’allonger sur l’herbe et elle avisa le bout de peau que sa chemise dévoilait. Un sourire étira ses lèvres et elle baissa un peu les yeux, se disant que son camarade était tout à fait son genre. Son regard glissa ensuite vers le visage de son nouvel ami et s’attarda sur ses lèvres. Secouant un peu la tête elle s’amusa de se voir aussi émécher que ça. C’est à ce moment précis que notre jeune fille entendit l’autre Serdaigle lui demander si elle avait autre chose à boire. Elle hocha la tête et avisa sa cigarette presque entièrement consumée. Elle tira une dernière taffe avant de l’écraser sur le talon de ses chaussure. Puis, elle se redressa pour prendre dans chaque main ses deux dernières bouteilles d’alcool fort : Taquila et Wisky.


« Prend celle que tu veux. »

Pour sa part, la métisse avait une petite préférait la Tequila mais pour l’heure, Alex était en quelque sorte son invité alors elle lui laisserait le choix. Quand il eut pris l’une des deux bouteilles, elle ouvrit l’autre et la porta à ses lèvres. Il faisait décidément trop chaud pour notre jeune fille qui écarta soigneusement ses cheveux de sa nuque avant de détacher son chemisier pour en nouer les deux pans. Rien de vraiment indécent à sa tenue… juste une tenue décolletée qui laissait peut-être voir trop de peau. Elle lança un regard mutin à Alex, trop soule pour se rappeler qu’on lui avait conseillé de parler de sa condition aux autres.

« Tu sais, j’ai pas peur qu’on me pince… Après tout, c’est facile pour moi de ne pas être moi. »

Sur cet air amusé, la jeune fille se dressa sur ses pieds. Chancela un instant puis, fit un clin d’œil au garçon. Une seconde après il se retrouvait face à une rousse aux yeux vers de type caucasien. Elle n’avait plus rien à voir avec la jeune fille qui avait but avec le blond jusque là. Cybelle éclata tout simplement de rire et tourna vivement sur un de ses talons, reprenant son apparence normale. Quand elle cessa de tournée, elle perdit l’équilibre et chuta droit vers Alex. Le temps que la brune s’en rende compte, elle tombait déjà. Elle eut le réflexe de redresser la bouteille pour ne pas perdre le liquide mais pas celui de se rattraper. Quand elle atterrie sur son nouvel ami, il lui fallu un moment pour parvenir à retrouver son souffle. Elle voulu s’excuse mais quand elle remonta son visage vers le sien, elle se retrouva a quelques centimètre seulement du visage de son camarade. Désinhibé par l’alcool, elle le fixa avec un sourire un peu idiot avant de lui dire.

« T’sais Alex, j’avais jamais remarquer, mais t’es vachement canon. »

Elle posa sa bouteille un peu plus loin sans rien dire de plus, par contre, elle se souleva légèrement, sans parvenir à trouver la force mental de se dégagée. Elle sentait son cœur battre à tout rompre ainsi installée sur Alex. Elle gardait ses yeux, noisette, de leur véritable couleur, sur le jeune homme. Ceux-ci brillaient légèrement et ses joues étaient un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 19:41


« Prend celle que tu veux. »

<< Quand Alex entendit Cybelle lui dire cette phrase, il relava la tête car il la laisser tomber en arrière d'ailleurs quel était lourde sa tête d'un coup une vrai enclume, mais ce n’était qu'un détail pour notre Serdaigle cela ne l’empêcha pas de choisir la bouteille de Whisky c'est pas qu'il n'aimer pas la tequila, mais après tout peut être que par la suite il ferait échange de leur bouteille comme sa chacun aurait des deux bouteilles restante, bref Alex donc avait choisi sa bouteille il dévissa le bouchon doré qui la orné et en bus quelques gorgées le goût bien sur fut tout autre ce qui provoqua chez Alex un léger frisson qui lui parcourra tout le long de son dos...

<< Le jeune garçon laissa échappé un léger souffle histoire d'évacuer le degré d'alcool dans sa bouche bien que cela sert totalement à rien du tout, mais sa soulage quand même de le faire, Alex était complètement relaxé il était en charmante compagnie une fille de sa maison en plus quoi demander de mieux, la nuit avais tapis tout le parc de Poudlard les deux élève de Poudlard était dans l'ombre à présent même le chemisier de Cybelle on n'avait peine à le voir les idées plus très clair Alex avait même peine à parlé...


- Merci

<< C'est tout ce qu'il avait su dire pour le choix que la Serdaigle l'avait laisser faire sur les bouteilles ce n’était pas grand chose, mais cela resté polie, bref Alex bue une gorgée quand même moins importante pour ne pas encore avoir un frisson et celle ci à peine terminé son regard fut porté sur les geste de sa camarade, celle-ci avait relever son chemisier et l'avait nouer par le devant, vue qu'Alex était un peu décalé de Cybelle celui-ci pouvais apercevoir le creux des rein de Cybelle vue la peine ombre qui avait sans s'en rendre compte Alex en dessiné les contours et cela lui procurer d'autres sentiments qu'il avait alors jusque maintenant, mais quand Cybelle le regardé d'un air mutin celui-ci leva son regard vers son visage....

<< La Serdaigle lui dit alors quelque chose qu'il ne comprit pas tout de suite le sens de sa phrase sur tout la fin quand elle lui avait dit que c'était simple pour elle de ne pas être elle, son esprit était déjà bien embrouillé mais avec cette phrase il l’était encore pire, il regarda Cybelle se lever et quelque instant plus tard avoir une autre apparence, autant dire que si Alex ne serait pas allonger il en tomberait littéralement c’était la premier fois qu'il voyait une personne avec la capacité de changer d'apparence il était sidérait, Alex se redressa un peut il aller justement lui dire ce qu'il venait de ressentir, mais Cybelle se mis à tourner sur elle même...

<< Alex la regarda alors tourné quelque instant puis du bien sur à l'alcool la Serdaigle perdit l'équilibre et allé tomber, quand Alex voulue faire quelque chose bien qu'il ne pourrait pas intervenir rapidement Cybelle tomba sur lui, Alex ne pus la rattrapé que dans ses bras, voila que Cybelle se retrouvé au dessus de lui Alex avait alors poser ses main sur ses hanches touchant ainsi une partie de sa peau qui d'ailleurs était très douce, Cybelle releva alors la tête étant à quelque centimètre du visage d’Alex, et la Serdaigle fit alors un compliment sur lui comme quoi il était canon, Alex fit sentir un peut plus ses main sur le bas du dos de Cybelle et la regarda un instant ...


- Tu n'est pas mal non plus, je dirais que tu est très attirante.

<< Alex sentit que Cybelle essayer de se relever, mais n'y arriver pas c'était du surement à l'alcool qu'ils avaient bus, l'alcool et aphrodisiaque ? Peut être, quoi qu'il en soit Cybelle allonger sur Alex celui-ci regarda Cybelle plongea alors son regard bleu clair dans le sien de couleur noisette, puis tout en remontant sa main le long de son dos il l'embrassa, d'abord avec hésitation puis avec un peu plus de franchise, sa main qui remonté le dos de Cybelle termina alors sa course sur la nuque de la Serdaigle, il imposa un peu plus son autre main qui elle était resté sur le bas de son dos et en profita pour la caresser à cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 21:22

Cybelle avait proposé une nouvelle bouteille à son camarade sans vraiment se douter qu’ils n’auraient tout les deux pas le temps de vider les dites bouteilles. Bien entendu, elle ne pouvait pas le savoir. Qui pouvait se venter de savoir ce que le destin pouvait vous réserver, ce n’était certes pas le cas de notre jeune Serdaigle alors elle continuait à boire. Juste quelques gorgées à la fois.

Après cela, la jeune fille montra son talent de métamorphomage à son ami. Personne encore n’était au courant de ce petit « talent » à Poudlard. Si elle avait été dans son état normal, il ne faisait aucun doute que notre métisse aurait pris soin de cacher ce détail… Un certain temps en tout cas. Cybelle avait toutefois eut la présence d’esprit de prendre à nouveau l’apparence qui était, semble-t-il, était vraiment la sienne. Qui pouvait savoir si notre jeune fille avait vraiment cette apparence là, ou si c’était simplement l’apparence qu’elle voulait avoir. C’était compliqué à savoir d’ailleurs.

Finalement, la Serdaigle avait perdu l’équilibre et avait chuté sur son camarade de dortoir. Elle avait ensuite laissé échapper qu’elle le trouvait canon… Ca avait été plus fort qu’elle, là où l’alcool faisait perdre toute inhibition, on pouvait être amené à dire tout ce qui vous passe par la tête… et c’est ce qui venait d’arriver… Bien sur, la métisse pensait vraiment ce qu’elle lui avait dit, seulement, en d’autre moment, elle se serait bien retenu de le lui faire savoir. Comme si l’alcool révélait une autre pièce de la médaille de sa vie. Une face qui ne se dévoilait qu’en de rares occasions. Toujours est-il qu’elle voulu s’écarter, pensant qu’il la repousserait, cependant, ce ne fut pas le cas. Au contraire, le blond fit plus sentir ses mains dans son dos avant de lui dire qu’elle était très attirante. En d’autre tant, elle aurait sûrement rougie, mais pour l’heure, l’alcool la désinhibait totalement et elle ne ressentaient donc aucune gêne à recevoir ce compliment.

A partir de ce moment, la brune ne chercha à se dégagée. Ils restèrent plongée les yeux de l’un dans ceux de l’autre jusqu’à ce qu’elle sente la main d’Alex remonté le long de son dos. Un léger frisson lui parcourut le dos, c’était vraiment agréable. Presque aussitôt, leurs lèvres s’unirent et Cybelle ferma les yeux, savourant ce baiser, ces caresses, ce moment… le présent quoi. La jeune femme répondit au baiser, comme pousser par son instant. La jeune fille continuait à se maintenir en position pour ne pas trop poser sur le Serdaigle. Elle répondait au baiser avec une certaine douceur au baiser avant de glisser une main près du visage de son ami pour y déposer une douce caresse. Ils se laissaient emportés, ils n’auraient sans doute jamais agit ainsi autrement, mais pour le moment, la métamorphomage s’en fichait comme d’une vieille chaussette. Elle se contenta de frémir très légèrement alors que la caresse d’Alex piquait sa peau d’une très légère chaire de poule.

Son corps se bougea légèrement et, bien qu’elle soit toujours perchées au dessus de son camarade, cette fois, la jeune fille reposait sur ses propres genoux qu’elle venait de poser de part et d’autre du jeune Connor. Maintenant, toute notion à l’alcool sortit de son esprit. Elle oublia complètement qu’ils venaient de prendre une sacrée cuite. Elle oublia qu’ils étaient allongés dans le parc. Dans son esprit, il n’y avait actuellement plus qu’Alex et elle… et ce baiser. Cybelle approfondit la baiser, gardant les yeux fermés à savourer au mieux ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 22:53


<< Alex continuer d'embrasser Cybelle au doucement que possible il sentait l’échange se faire entre elle et lui, pourquoi l'avait il embrassé tout simplement par ce qu'il en avait envie à cette instant il ne pensait pas à Gwenlie aussi étrange que sa pouvait l'être, Alex continuer de caresser le bas du dos de la Serdaigle et sa main poser sur sa nuque sous ses cheveux il la serra un plus plus, mais pas trop, quand Cybelle répondit à son baiser il savait qu'il pouvait alors continuer et c'est pour cela que le jeune garçon l'embrassa comme un couple le ferait dans un moment intime, est ce que l'alcool jouer ? Certainement c’était un facteur positif pour les deux jeune gens...

<< Leur étreinte se poursuivait quand Alex sentit la main de Cybelle lui caressé le visage il apprécia ce geste qu’elle venait de lui faire, ce geste avait était si tendre si doux qu’Alex en eu le coeur qui battait plus fort à l’intérieur, mais il savait aussi que ses geste plaisait à la jeune fille d'ou sa réaction qu'il sentait sous ses doigts poser au creux de ses rein il sentis qu’elle avait la chaire de poule ce qui prouvait que ses caresse n’était pas pour rien, quand un garçon à une relation avec une fille il ne sait pas ce qu'il plait à la fille ou ne lui plait pas alors c'est toujours des gestes hésitant et pas précis, mais jusque maintenant Alex avait déjà trouver quelque point sensible de la Serdaigle...

<< Quoi qu'il en soit leur baiser se prolonger et resté toujours aussi doux et donné avec tendresse, il sentit alors Cybelle bouger elle était à présent reposer sur ses genoux poser de chaque coter d'Alex celui-ci alors se positionna à son tour pour que leur corps se coordonne, Alex descendit alors sa main qui était poser sur la nuque de la jeune fille en même temps il déplaça celle qui était aux creux de ses reins pour les ramenait sur le devant pour attrapé le noeud que Cybelle avait fait quelque temps plus tôt tout en embrassant la Serdaigle le jeune homme dénoua celui-ci et déboutonna les seul bouton qui restait fermer il passa alors ses main à l’intérieur du chemisier et posa celle-ci a même la peau de Cybelle et la caressa un peut quand dans son baiser il sentis en même temps un désir de plus il serra un peut plus la jeune fille lui faisant sentir un peut plus son désir pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Jeu 31 Mai - 23:43

Tout s’enchaînait, le destin semblait décidément vouloir s’amuser avec nos deux Serdaigles. Mais était-ce uniquement le destin ? Si elle avait su que ce qui se passait à l’heure actuelle arriverait, serait-elle quand même venue dans le parc ? Qui pouvait savoir, car après tout, Cybelle n’était pas vraiment porter sur les courriers du cœur, elle ne savait même pas qu’Alex avait une petite amie. Cela aurait-il changé quelque chose ? L’alcool aidant, il y avait peu de chance que cela arrive.

Le baiser embrasait les sens de la brune. Ce qu’elle ne réalisait pas sur le moment et ce qu’Alex ignorait, c’était que c’était là son tout premier baiser. En fait, jamais la métamorphomage n’avait été très proche des garçons jusqu’alors. Quoi qu’il en soit, pour le moment elle se contentait de répondre au baiser, un baiser qu’elle avait l’impression de ressentir jusqu’au plus profond de son âme. Il en allait de même pour ses caresses qui enflammaient doucement ses sens. Bien sur, l’alcool aidait à cet incendie intérieur, mais il devait bien y avoir un fragment de quelque chose au plus profond d’elle. Quoi qu’il en soit, le baiser se poursuivit et se transforma peu à peu pour devenir un baiser plus intime. Un frisson parcourut le dos de la jeune fille, un agréable frisson, oui, vraiment très agréable qui continua d’embrasé un peu plus ses sens.

Cybelle caressa le visage d’Alex avec douceur et même avec une certaine tendresse. Elle sentait son cœur battre à tout rompre. Sous les caresses que le Serdaigle glissait dans son dos, elle se pelotonna légèrement contre lui. Cependant, cela ne pus duré car elle changea de position afin de moins risquer de l’écraser. Le baiser ne s’interrompit pas pour autant, elle sentit le garçon répondre en écho à son changement de position. Les caresses de l’homme la faisaient frissonner, après tout, c’était la première fois qu’il était amener à ressentir ce genre de sensations.

Les mains du blond vinrent se glissées sur son torse puis, elle le sentit dénouée sa chemise, elle ne broncha pas et le laissa faire, approfondissant légèrement le baiser en simultané. Encore quelques instants et la métisse sentirent à nouveau les mains du garçon sur sa peau sous le tissu de sa chemise. Elle sentait le désir en elle, un désir qui n’avait encore jamais été éveillé de sa vie. Alex serrait maintenant un peu plus la métamorphomage contre lui et elle se blottit de même façon contre lui. Se contentant de réunir la force qui la maintenait au dessus du Serdaigle dans ses jambes, elle glissa ses mains entre leurs deux torses et entrepris de déboutonner un à un les boutons de la chemise d’Alex, frôlant son torse du bout de ses doigts à chaque mouvement. Une fois tous les boutons ouverts, elle écarta les pans de la chemise, dévoilant son torse qu’elle entrepris de caresser avec tendresse. Dans son baiser passa une note supplémentaire de désir. Elle sentait son corps s’embraser à mesure que l’allure de son cœur s’accélérait, mais ce n’était pas douloureux, loin de là même.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 0:43


<< Deux jeunes adolescents était seul dans le parc de Poudlard de jeune qui n'aurait pour tant jamais eu l'occasion de ce connaitre de cette manière si ce soir Alex n'avait pas une fois de plus une crise d'insomnie et qu'il avait décider une fois de plus sortir du château malgré le couvre feu obligatoire, quoi qu'il en soit à présent Alex était sous les caresse de la Serdaigle et celui-ci faisait de même avec ses main sous le chemisier de la jeune fille, des forme généreuse et parfaite passait sous les glissements de ses doigts le Serdaigle pouvait alors savoir comment était le corps de Cybelle, d'ailleurs cette révélation des formes de la Serdaigle faisait monter le désir du plaisir en lui...

<< Les gestes ce suivait ce coordonné même comme si ce n’était pas la premier fois que Cybelle et lui faisait cette étreinte intime, et pour tant c’était le cas c’était la première fois, mais leur corps à tout deux s'embrassé de plus en plus le plaisir charnelle éveillé leurs sens à chacun, Alex ne pouvait à présent s’empêcher de bouger légèrement du à leur baiser, le Serdaigle la voulait la désirait de plus en plus il voulait lui faire l'amour disons le, il entendait Cybelle réagir à ses caresses et s'avait que si il continuer le plaisir en elle montrait encore plus, leur corps était chaud comme les braises d'un feu...

<< Plus rien existait au tour de lui pour le jeune garçon, ils étaient tout les deux dans leurs échanges charnelles plus sa venais et plus Alex avait envie de Cybelle, c'est à cette instant qu'il sentis alors la Serdaigle lui déboutonné un à un les boutons de sa chemise et passé ses mains sur son torse à présent découvert à la merci de la métisse, les caresses de celle-ci fit frissonné cette fois si Alex ses caresses était si douce si lente que le frisson qu'il ressentait grandissait de plus en plus sur tout le long de son corps, il entendis une fois de plus Cybelle réagir à leurs actes commun...

<< Alex entrepris alors autre chose, il passa ses main de sorte qu'il puisse retirer le dessous féminin en dentelle qui lui cacher sa poitrine une fois ce geste réalisé le Serdaigle quitta les lèvres de la Serdaigle et il se redressa avec elle a demi puis d'une main dans dos il la soutenait pour embrassé le haut de sa poitrine, puis il descendit pour arriver au centre de celle-ci laissant libre cour à son imagination il commença à l'embrassait de différente façon à cette endroit, cela eu pour effet chez le garçon d'un désir encore plus ardent que jamais, il quitta alors la poitrine de Cybelle sur un dernier baisser poser délicatement sur l'endroit le plus sensible de cette partie de son corps et il se rallongea avec Cybelle sur lui doucement...

<< C'est arriver une fois de plus à la hauteur de leur visage chacun qu'Alex entrepris une nouvelle fois d'embrassé la Serdaigle, pour accompagné se baisé brûlant de désir Alex passa sa main gauche sous la petite jupe plissé de la jeune fille, il lui caressa une première fois sa cuisse puis en remontant il continua jusqu’à l'ente jambe de Cybelle ,il éflorait ainsi la partie la plus intime de son corps de jeune adolescente, Alex si attarda quelque instant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 1:56

Qui, dans Poudlard, pouvait se douter que deux élèves de Serdaigle se trouvaient à présent dans le parc ? Qui pouvait se douter qu’à l’heure actuelle deux corps se répondait, s’attirant et se rejetant comme deux aimants. Bien qu’actuellement, il s’attirait plus qu’ils ne se repoussaient. Aucun spectateur, aucun juge, pour le moment, les deux adolescent n’avait qu’à ce soucier de leur désir, mais que se passerait il lorsque les autres apprendraient ? Que se passerait il si quelqu’un les apercevait le lendemain matin.

Cybelle sentait les caresses d’Alex sur son corps et celui-ci réagissait à ses dernières. La métisse découvrait des sensations qu’elle n’avait encore jamais pus ressentir jusque là. Elle désirait au plus profond d’elle que ce moment ne s’arrête jamais, elle avait l’impression d’être dans une espèce de rêve qui risquait de voler en éclat à la moindre occasion. La brune brûlait d’un désir qu’elle avait toute les peines du monde à contenir, à fortiori qu’elle n’avait pas le désir de le contenir. Les longs cheveux de la jeune femme se répandaient sur son dos et frôlaient le torse du garçon par endroits. Des sons à mi-chemin entre râles et gémissement s’échappaient des lèvres pales de la métamorphomage, son corps puceau lui semblait infiniment trop sensible. Elle sentait le cœur bouillant du Serdaigle sous elle, son corps était dans le même état, elle en était pleinement consciente et elle s’en contrefichait. Tout ce qui avait de l’importance à l’heure actuelle, c’était lui.

Alex força finalement Cybelle à se redressée, la maintenant en plaçant une main dans son dos. La brune se retrouva donc assise sur les genoux du Serdaigle, elle se laissa faire quand il la soulagea de son sous-vêtement. Maintenant, le blond embrassa sa poitrine et ce fut comme une décharge dans le corps de la jeune femme. Elle ne put que fermer les yeux pour savourer les myriades de nouvelles sensations qui s’offraient à présent à elle par l’intermédiaire du traitement que lui faisait subir le Serdaigle. Son corps continuait encore et toujours de s’embraser sans qu’elle ne puisse rien faire, aussi, dès que les lèvres d’Alex vinrent à nouveau se poser sur les siennes, elle répondit à ce nouveau baiser avec désir et avec une passion nouvelle. Ses mains avaient glissées dans le dos du blond en de douces caresses, jusqu’à ce u’il ne s’allonge à nouveau sur le dos, l’entraînant dans son mouvement pour la faire se retrouver à nouveau au dessus de lui.

Cybelle tremblait légèrement sous le joug du désir qui guidait ses actes dans tout ce qu’elle faisait pour le moment. Avant qu’elle ait pus comprendre quoi que ce soit, la métamorphomage sentit la main du garçon se glisser sous sa jupes faisant encore une fois redoublé les battements de son cœur. Un gémissement plus puissant que les précédents franchit ses lèvres alors que, enfin, ses doigts frôlèrent son intimité. Elle sentait la peur en elle, mais l’alcool lui hurlait de ne pas écouter cette peur. Elle oublia donc sa peur, l’enfermant dans une petite parcelle de son esprit.

Les sentiments que lui procurèrent les caresses d’Alex l’enflammèrent encore plus que toutes les autres caresses qu’il avait pus lui infliger actuellement. Presque malgré elle, elle interrompit le baiser et inclina légèrement la tête dans la direction du blond, glissant son visage dans son cou avec un gémissement mal contenu. Le désir irradiait maintenant chaque partie de son être. Tant et si bien que ses mains finirent par se lassées des caresses sur le torse du Serdaigle pour aller dénoué sa ceinture avec des gestes maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 10:44


<< Alex s'attardé toujours autant sur la partie la plus intime du corps de Cybelle, sa sensation enivrante du à l'alcool le faisait réagir comme peut être il ne l'aurait pas fait en état normal cela est même sur et certain l'alcool pouvait à la fois jouer des tours, mais sur tout changer le comportement de la personne et c'est ce qu'il se passé à l'instant même à l’intérieur du jeune Serdaigle, la preuve en n'était qu'avec Gwenlie il n'avait jamais réagis de cette manière il était complètement différent, mais toujours avec autant de tendresse et de douceur, cela était propre à lui qu'il soit ivre ou sobre le jeune garçon était le plus tendre à chaque moment...

<< Les gestes et les mouvements de la métisse sur Alex lui faisait monter le plaisir de plus en plus, les passages du bout de ses cheveux sur le corps du jeune garçon ajouté des sensations que jusque maintenant le Serdaigle n'avait jamais ressentie cela rajouté une note de plaisir frissonnante en plus, d'ailleurs à chaque effleurage de la longue chevelure de Cybelle Alex réagissait instantanément et cela lui déclenché des mouvements incontrôlable de son corps qui de ce fait faisait bouger en même temps la jeune Serdaigle qui était sur lui, même si la boisson enivrante qu'Alex avait bus le faisait réagir d'une façon différente avec Cybelle de Gwenlie le jeune Serdaigle apprécier particulièrement la sensation qu'il ressentait à l'instant même d'autant plus que c'était la première fois....

<< Alex sentait Cybelle légèrement tremblait sur lui, quand celui-ci s'attarda un peu plus sur l'intimité de la métisse celle-ci laissa échapper un gémissement plus prononcer que les autres jusqu'à présent, c'est alors qu'Alex pris dans un désir qu'il ne pouvait plus tellement contrôlé ne la caressa plus à cette endroit, mais lui donna du plaisir différemment il pénétra son intimité le plus délicatement possible à l'aide de son doigt, ses mouvements de va et vient léger augmentait de seconde en seconde, le plaisir ardant du garçon grandissait de plus en plus leur échange gestuel était une révélation certaine de ce qui allait se passer, Alex faisait de plus en plus de gestes prononcé pour donné du plaisir à la jeune Serdaigle et augmenté ainsi son envie...

<< Cybelle plongea alors son visage dans le cou du jeune homme, Alex en fit de même et se laissa emporté par ce qu'il ressentait, le gémissement de Cybelle lui fit fermer les yeux un instant, il continua alors ses mouvements tout en embrassant le cou de sa partenaire, le goût de sa peau sucré sur les lèvres fraîchement humide du jeune garçon était un délice pour celui-ci, c'est à cette instant qu'il sentit Cybelle le dégager de sa ceinture, ne voulant pas la laisser faire seul le jeune Serdaigle l'aida alors de son autre main il déboutonna son pantalon et fit descendre le reste de la fermeture de celui-ci...

<< Alex continua encore quelque mouvement dans l'intimité de Cybelle, puis il changea de geste et accentua le rythme de celui-ci voulant ainsi excité sa complice de désir et ainsi amené Cybelle à un désir encore plus prononçait, dans leur échange complice à chacun plus rien ne les ferait arrêtait à présent, le désir d'Alex se fit ressentir à travers ses gestes, son excitation étant arriver au plus haut point il voulait à présent emmené Cybelle avec lui dans le plaisir de la jouissance, il posa alors une de ses main sur le creux du dos de la Serdaigle et de son autre main dévoila son intimité et d'un geste d'une délicatesse prononcé il entra en elle leur corps ne faisant plus qu'un à présent, c'est à cet instant et seulement la qu'Alex sentis que c’était la première fois pour Cybelle...

<< Alex pris alors Cybelle par ses hanches il serra son étreinte sur celle-ci puis commença doucement ses mouvements de va et vient, de sa pénétration Alex ressentie une sensation de plaisir intense qui le fit fermer les yeux et il laissa échappé un léger gémissement, le moment tant attendue du jeune homme était présent il prenait Cybelle il lui faisait l'amour avec tendresse et plaisir sans oublié d'être le plus délicats possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 13:51

Jamais Cybelle n’avait encore ressentit toutes ces émotions… Ces émotions qui l’aidaient à comprendre pourquoi certains ne vivaient presque que pour ça ! Mais il ne faisait aucun doute dans l’esprit de la brune que si elle n’avait pas déjà ressentit une certaine attirance pour Alex, ses sens ne seraient pas à ce point embrasé. La jeune femme aurait tout fait pour pouvoir rester dans les bras du blond pour l’éternité. En attendant, elle ne pouvait que savourer le moment présent et c’est tout ce qu’elle demandait.

Le désir et le plaisir ne cessaient de monter entre les deux jeunes gens. Ils se laissaient emportés par le tourbillon que l’alcool avait engendré. La Serdaigle répondait en miroir aux gestes de son compagnon, en fait, son corps semblait réagir instinctivement comme si il avait toujours attendu ce moment. Encore un instant et Cybelle sentait le doigt d’Alex s’immiscer dans les tréfonds de son être. Elle se mordit la lèvre, y tirant une unique goutte de sang. Dans le même temps, elle se cabra légèrement. Encore une fois, son cœur semblait agir seul, mais ce n’était pas pour son déplaisir, loin de là même.

Tremblante, la métamorphomage laissait échappé de faible gémissement, savourant le plaisir qu’il lui faisait ressentir et le désir qui continuait à monter encore et toujours en elle. Cybelle avait l’impression qu’elle était en train de perdre la raison peu à peu. Oui, il la rendait folle, folle du désir qu’elle avait tant de peine à contrôler. Elle avait tellement de mal à contrôler ce désir qu’elle se mettait à se coller un peu plus contre le corps du blond, frottant ainsi légèrement l’extrémité de sa poitrine contre le torse du garçon augmentant sans aucun doute leur désir à tout deux. En attendant, la métisse continuait de se mordre légèrement la lèvre pour étouffer de nouveaux gémissements.

Un instant plus tard, tout deux avaient le visage enfouit dans le cou de l’autre. La jeune fille avait à présent le souffle court. Ses yeux s’empourpraient légèrement plus sous le joug du plaisir. Cybelle sentait les baisers du garçon se poser dans son cou, elle inclina alors sa tête sur le coté pour lui laisser plus de place pour déposer ces baisers. Rapidement, elle avait alors entrepris de soulager son compagnon de son pantalon, elle avait commencer à se débattre avec sa ceinture, jusqu’à ce que ce dernier ne l’aide finalement et achevant d’ouvrir ce dernier. Les gestes de la brune se faisaient fiévreux et elle perdait doucement tout contrôle sur elle-même.

Alex la rendait folle et, en cet instant, il pouvait faire d’elle absolument tout ce qu’il aurait voulu. Les gémissements de la jeune fille changèrent d’intensité en même temps que les gestes de son ami. Une de ses mains se glissa sous la nuque d’Alex alors qu’elle prenait à nouveau appui sur l’autre et, à nouveau, elle l’embrassa avec passion et désir. Elle avait tellement envie du blond qu’elle ne pensait à rien d’autre. Ivre de désir, elle sentit alors Alex cesser ses activités. Quelques secondes plus tard, la présence en elle fut d’un tout autre genre, un gémissement lui échappa alors qu’une légère douleur se fit sentir, bientôt remplacer par une bouffer de plaisir à l’état brute. Un mince filet de sang glissa sur la cuisse de la métamorphomage, juste quelques goutte provoquées par la rupture de son hymen. Cela la fit se crispée, mais cela ne durait également qu’un bref instant.

A mesure que le garçon commença à exercer des vas et viens, le désir montait par vague dans son être et elle communiquait ce désir à Alex par le baiser qu’elle continuait de prolonger, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle ferma aussi les yeux, réprimant des gémissement qui venait s’étouffer contre ses lèvres mais n’en restait pas moins légèrement bruyant. Cette foule de sensation, c’était comme un feu d’artifice pour la Serdaigle. Elle irradiait de plaisir et se cambrait au rythme des mouvement de son compagnon dans des vagues de plaisir de plus en plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 15:42


<< A chaque minute ou même a chaque seconde le couple qui venait de ce former la à l'instant même pouvait se faire prendre à tout moment par un professeur ou par le directeur ou même par un autre élève, mais peu importe Alex prenais un plaisir intense il sentait le plaisir en lui comme une vague d'un volcan prêt à sortir, il doit bien se l'avouer à lui même Alex n'avait jamais ressentie se genre de sentiment lors d'un débat amoureux, ce n'était pas pareille, mais il ne pouvait se l'expliquer à lui même se qu'il ressentait était....différent, enivrant...

<< Le couple effaimère peut être que pour cette nuit s'entrelacer dans geste intime et jouissif , le jeune Serdaigle prenait autant de plaisir que sa compagne à en voir sa réaction des interventions d'Alex sur elle, leur étreinte intime était de plus en plus complice entre eux, c'est dans le premier temps qu’Alex avait sentie la virginité de la Serdaigle, il ne voulue pas la brusqué et avait pris une délicatesse des plus lente malgré son degré d'alcool à forte dose qui lui parcourrait dans le sang, il sentis Cybelle se crispé sous son acte et il la serra légèrement pour lui faire passé ce bref instant de douleur pour une jeune femme...

<< Ce moment passé Alex savait que l'acte en lui même était plus facile pour Cybelle, Alex continua alors ses va et vient, et plus il en faisait plus il entendait la Serdaigle laissé échappé des gémissements qu’elle avait peine à contrôlait, mais Alex avait trop envie d'elle trop envie de lui faire l'amour toute la nuit si il le faudrait ce qu'il ressentait il ne voulait pas que cela s’arrête, il s'entait des vague de chaleur lui remonté du bas de son ventre jusque dans sa tête lui faisant tourné celle-ci, il se releva alors un peu serrent une fois de plus son étreinte amoureuse sur Cybelle, de ce fait le jeune Serdaigle entrer en elle plus profondément et cela lui procura une sensation extrême il en dégagea alors un gémissement de plaisir...

<< Rare était les fois ou l'on pouvais entendre Alex dans ses débat amoureux, mais ce qu'il ressentait était si fort et si bon qu'il ne pouvait contenir a l’intérieur de lui le plaisir qu'il ressentait, le jeune Serdaigle laissé exprimer ses pulsions provoqué par le corps de Cybelle, le jeune couple était arrivé en deuxième phase de leur étreinte la jouissance, c'est alors qu'Alex voulue faire découvrir autre chose à sa Serdaigle, il pris alors Cybelle dans ses bras l'embrassa puis lui fit comprendre qu'il aller la faire basculer sur le coter pour que cette fois ci ce soit lui qui serait au dessus d'elle, doucement il pris Cybelle et pivota alors avec elle sur le coter, il suivis aussi le mouvement et il pris à nouveau sa place entre les jambes de la métisse...

<< Une fois qu’Alex était passé sur Cybelle celui-ci ne voulait pas précipité les choses et terminé leur acte, il pris tout d’abord son temps et s'attarda en embrassant Cybelle sur le bas de son ventre puis remonta doucement avec douceur, il arrêta à quelque endroit bien précis puis remonta un peut et arriva a la naissance de la poitrine de la jeune femme il était devenue ferme reflétant le plaisir qu'elle avait eu quelque instant plutôt, le jeune garçon pausa alors ses fines lèvres et l'embrassa délicatement, à l'aide de sa langue il efflora le bout de celui-ci quelque instant, puis Alex remonta encore pour finir dans le cou de la jeune Serdaigle, il l'embrassa doucement tendrement même...

<< Le temps était venue de reprendre leur débat et de ne faire plus qu'un, Alex pris alors appuis sur son bras gauche puis se mis de façon à pouvoir donné du plaisir à Cybelle, cette pénétration nouvelle fut bien sur bien plus apprécier du fait que l'hymen de la jeune femme avait disparue, De nouveau Alex fit des va et vient plus librement et cela lui donné un plaisir intense, il passa alors ses main sous les épaules de la Serdaigle la mobilisant un peu prêt de lui, il embrassa le cou de Cybelle et fit des mouvements plus profond en elle, Alex laissa alors échappé un jouissement de plaisir, sous l'emprise de ce plaisir Alex augmenta alors le rythme de ses va et vient, ce qui lui procura la sensation que la fin aller venir, il serra donc un peu plus Cybelle contre lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 17:31

Tout s’était passé très vite, trop vite peut-être, mais l’alcool n’aidait pas à prendre son temps pour ce genre de chose. Pourtant, l’alcool n’avait fait que rendre réel un possible. Un possible qui, semble-t-il ne déplaisait ni au blondinet, ne même à la métisse qui, quand à elle passait la meilleure soirée de sa vie. Autre chose était d’ailleurs en train de se former au plus profond de son être, quelque chose qu’elle n’avait ressentit et qui n’était, semble-t-il, pas prêt de s’éteindre. Cette ‘chose’ brûlerait au fond de son être pour longtemps… peut-être jusqu’à sa mort.

Pour l’heure, Cybelle ne pensait pas à un quelconque avenir qui se ferait ou non. Pour l’heure et pour elle, il n’y avait actuellement ni passé, ni futur. Tout ce qui comptait pour le moment dans la tête de la métisse c’était Alex et la myriade de sensations qui s’embrasait actuellement en elle. Son sang bouillonnait dans ses veines, sa tête lui tournait un peu, mais elle ne l’avait même pas remarqué. Elle était trop absorbée par le désir que le blond lui faisait ressentir depuis quelques temps maintenant. Trop absorbée par leurs ébats. Trop absorbé par le désir qui l’enflammait toujours plus à chaque seconde. Elle ne se rendait même pas compte que des gémissements lui échappait chaque fois que le plaisir se faisait trop pressant pour elle.

La métamorphomage ressentait les mouvement de va et vient de son amant jusqu’au plus profond de son être, chacun étant un flot d’émotion qui lui faisait comme un feu d’artifice. Son cœur battait à tout rompre et elle avait toutes les peines du monde à trouver son souffle. Son corps s’embrasait et elle sentait la jouissance s’emparer peu à peu de chacune de ses cellules. Alex modifia légèrement sa position et elle l’entendit gémir de plaisir alors qu’elle-même se mordait l’intérieur de la lèvre pour ne pas gémir plus fort qu’elle ne le faisait déjà. Elle avait l’impression que jamais rien ne pourrait briser ce moment, rien ne pourrait gâcher cette soirée qui serait, jusqu’à longtemps en tout cas, la plus belle soirée de toute sa courte vie.

Le couple qu’ils formaient en cette soirée était marqué par le plaisir et la jouissance. Elle n’avait plus la capacité de réfléchir, son cerveau était complètement engourdi par le plaisir. C’est ce moment précis qu’Alex choisit pour la prendre dans ses bras, elle s’y blottit et répondit à son baiser avec toute la passion dont elle était capable. Après quoi, le Serdaigle lui dit comprendre qu’il voulait changer de position alors, elle le laissa faire, se contentant de suivre le mouvement qu’il lui indiquait. Finalement, le couple intervertit les positions et, se trouvant sous Alex, Cybelle laissa échapper un soupire d’aise, presque malgré elle.

Elle sentit tout d’abord les lèvres du jeune Connor se posé sur son ventre, puis, lentement, elles remontèrent vers sa poitrine ou sa bouche s’attarda quelques instants… Quelques instants de pur plaisir. Cybelle ferma les yeux en laissant échappé un gémissement, puis, elle enfouit doucement ses mains dans les cheveux blonds, au comble du plaisir comme elle était. Jamais encore la métamorphomage n’avait ressentit ça et, si le destin voulait que ce soit dans ces circonstances qu’elle le découvrait, c’est qu’il avait également un drôle d’humour… Finalement, leurs lèvres se collèrent à nouveau et elle répondit au baiser avec toute la passion qu’elle avait en elle. Gardant une main dans sa chevelure, elle caressa tendrement sa nuque de l’autre.

N’attendant pas un instant de plus, Alex entra à nouveau en elle, lui arrachant cette fois-ci un gémissement de pur bonheur. Collés l’un à l’autres, ils reprirent leurs ébats jusqu'à ce qu'un pic de plaisir beaucoup plus élevé que les autres emporte un peu plus les deux jeunes gens Le pic les amena à la jouissance suprême puis, soufflante et tremblante, Cybelle laissa légèrement retomber sa tête sur le sol, enlaçant Alex sans vraiment s’en rendre compte, elle se sentait complètement vidée de ses force à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 21:57


<< Alex ressentait à cette instant de plaisir intense avec Cybelle, ce moment allait être unique entre les deux jeune gens sa il n'y avait que le temps qui pouvait répondre, peut être qu'un jour il recommencerait et vue l'instant qu'Alex partage en ce moment il ne serait pas contre le moins du monde, malgré ses sentiment pour Gwenlie, bref Alex était a l'instant présent et il ne pensait a personne il se donnait il s'abandonné même dans les bras de la Serdaigle, il lui faisait l'amour comme il ne l'avait jamais fait il s'en n’était permis sachant qu'avec Cybelle se serait le plaisir au rendez vous...

<< Alex était au dessus de la Serdaigle et leur échange intime était des plus brûlant qu'il soit Cybelle lui donné son corps à par entière et Alex le prenait complètement, il entrait en elle avec douceur, mais l'effet le ressentie était vraiment tout autre , il sentait le corps de Cybelle se cambré dans ses bras, les gémissement de la belle était mal étouffé à tout moment on pouvait les entendre mais les deux jeune personnes ne réfléchissait même pas à sa, il était trop dans leur débat entre leur corps...

<< Alex sentait que la fin de ce voyage sensuel aller arrivé à sa fin il serra encore plus dans les dernier instant Cybelle contre lui comme jamais il l'avait encore fait, leur débat charnel et sensuel allait prendre fin après quelque temps, Alex se souviendrait toujours de cette instant de plaisir avec la Serdaigle, ce moment serait gravé à jamais dans son esprit et même au plus profond de lui, Alex serra son étreinte ressentant qu'il aller se lâcher en elle et que leur moment prendrait fin...

<< Alex continua ses va et vient un peut plus précis puis dans un souffle de plaisir il se lâcha en elle, il resta pour autant immobile quelque seconde ne se laissant pas de tout son pois sur Cybelle bien au contraire, celle-ci d'ailleurs avait exprimer ce qu’elle ressente dans des gémissement de plus en fort, Alex alors se sépara de la Serdaigle et il se coucha sur le coter non loin d'elle il était essoufflé son coeur battais la chamade le Serdaigle tourna alors sa tête vers sa partenaire et attendit qu'elle lui parle avant d’émettre un son il voulait avant tout reprendre son souffle...

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   Ven 1 Juin - 23:05

Cybelle avait un gros coup de pompe à présent, tant et si bien qu’elle eut du mal à réaliser qu’Alex venait de s’éloigner d’elle pour mieux s’allonger à ses cotés. Pour le moment en tout cas, la jeune fille était totalement perdue, il lui fallu un certain tant pour redescendre du petit nuage sur lequel elle se trouvait pour le moment. Peu à peu, il lui revint en mémoire qu’ils discutaient tout les deux… qu’ils avaient bus… Trop bu… Beaucoup trop bu… Puis, elle avait perdu l’équilibre avant de s’effondrer sur le blond et… Oh merde… Et ils avaient fait l’amour. Elle ne dit rien, préférant garder le silence le temps de reprendre son souffle. Le principal soucie que ressentait la jeune fille c’était que, plus elle se plongeai dans ses pensées, plus elle sentait la migraine de la gueule de bois s’emparer de son être. Elle garda un long moment le regard rivé sur les étoiles qui brillaient doucement au dessus d’elle. La jouissance avait bel et bien finit par la dessoûler…

La métamorphomage resta encore un peu immobile, le temps d’avoir à nouveau les idées plus clair. Combien de temps s’était il passer ? Elle n’aurait pas su le dire. La jeune fille tourna les yeux vers le blond et une idée la toucha comme une balle. Elle aurait préféré que les choses se passent autrement, mais elle ne regrettait rien. C’était sans aucun doute la meilleure soirée de sa vie et ce, quoi qu’elle puisse en dire. A cette pensée, un sourire se posa sur ses lèvres, malgré elle.

Cybelle se redressa et regarda un peu autour d’elle. La bouteille de Téquila qu’elle avait à peine toucher le veille était allongée sur le sol, elle avait répondu une bonne partie de son contenu sur le sol et sur sa cape et le peu qu’il en restait dedans n’était plus consommable depuis longtemps. La bouteille de Whisky était elle aussi abandonnée plus loin… Elle ferma à nouveau les yeux pour empêcher sa tête de tourner comme c’était le cas à l’heure actuelle. Par réflexe, la brune glissa sa tête entre ses genoux. Elle savait que ça calmait le tournis. Encore quelques instants, puis, mal à l’aise, elle se tourna vers Alex et ouvrit la bouche… avant de la refermer sans trop savoir quoi lui dire de plus. Alors, elle tourna les yeux vers son sac et ces deux bieraubeurre même pas entamée. Elle secoua doucement la tête et finalement, elle se contenta de dire en regardant l’herbe entre eux deux :


« Heu… Hum… »

Pas très intelligible mais elle ne savait pas quoi dire de plus. Finalement, elle se passa une main dans la nuque sans trop savoir quoi. Un léger soupire lui échappa alors qu’elle restait, mal à l’aise. Pour se donner une certaine contenant, elle reboutonna son chemisier d’une main encore un peu tremblante, mais le tremblement du désir cédait place à celui du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'envers du décors... [[HOT]] [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envers du décors... [[HOT]] [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décors Moria et Autres.
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Décors 10mm (warmaster)
» Décors officiels!
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: Le Parc-