AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:27



Ma Répartition à Poudlard


Cybelle, Chelly - Luper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La musique est la langue des émotions



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [☼] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Luper
  • Prénom(s) : Cybelle Chelly
  • Surnom(s) : Belle, Lune, Bella, Luna, …
  • Âge : 16 ans.
  • Nationalité : Anglaise d’origine Japonaise.
  • Date de naissance : 15 Aout.


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Physique : Décrire physiquement une métamorphomage n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Il y a cependant une apparence qu’elle considère comme la sienne et qu’elle adopte la plupart du temps. Elle ne peut alors pas renié ses origines asiatiques. Elle est assez grande, surtout pour une asiatique, mais elle demeure assez fine, voir frêle. Ses membres son longs et élancés tant et si bien qu’on n’en perçoit pas les muscles. En fait, sa grande taille et la finesse de son corps la fait sembler plus maigre qu’elle ne l’est réellement. Elle possède le teint des asiatiques et sa peau est préservée de toutes marques. Longtemps, Cybelle a porter les cheveux long. En fait, ce n’est que cette année qu’elle s’est coupé les cheveux sur un coup de tête. Maintenant, elle alterne entre son court carré et une chevelure rendue longue par des rajouts très discrets. La plupart du temps sa chevelure est brune ou châtain. Pour achever son allure, on ajoute deux yeux bruns/noisettes marqué de douceur… ou noir quand elle est de mauvaise humeur.
Cependant, il arrive aussi à notre jeune fille de porter son carré en blond platine. Tout comme il lui arrive de devenir une jolie rousse aux cheveux bouclés très longs – merci les rajouts – et aux grands yeux vert entouré de cils fournit. Une vraie demoiselle quoi…
Quand au style vestimentaire qu’elle affectionne, tout dépend de son humeur. La majorité du temps, elle préfère porter des tenue un peu punkies, les tenues qu’elle arbore au sein des Blue Dragon. Plus de description ? Voyez là donc avec des collants bicolores, des jupes courtes, plissées ou en jeans, ou des jeans déchirés à de nombreux endroits. Son torse est quand à lui couvert de débardeur sombres ou de T-shirt informes, ou encore de chemisier blanc. Il lui arrive de temps à autre d’ajouter des mitaines ou des guêtres de bras à ses tenues. A cela ajouté encore une paire de botte cloutés noires et une veste en cuir. Voila, vous avez Cybelle telle qu’elle se présente généralement.
Quand il lui prend l’envie d’être plus classe ou plus sérieuse, elle abandonne le punkie pour des robes, généralement blanche un peu « stylés qu’elle mêlent à des bottes simples ou des sandales blanches. Quand elle s’habille ainsi, elle ajoute une doudoune fourrée quand il fait froid… Sinon elle porte encore et toujours de simples mitaines de dentelles blanches, cette fois.
Enfin, la dernière tenue qu’elle peu porte hors Poudlard n’est possible que quand la métamorphomage se sent d’humeur lolita. Il s’agit alors de longues robes blanches, noires ou bicolores. Elle porte avec elles des bottes blanches et des gants de dentelles. Dernier détail de cette tenue, elle y ajoute TOUJOURS un chapeau.

Caractère : Cybelle est quelqu’un d’excessivement loyale. Ainsi, lorsqu’elle aime, elle est prête à souffrir si cela peut lui donner l’espoir d’être aimé en retour… Mais elle n’en est pas moins jalouse. En amitié, sa loyauté sera à tout épreuve et elle sera toujours prête à se sacrifier pour le bien d’une amie ou alors à tout faire pour lui venir en aider. On peut donc facilement dire qu’elle ne trahira jamais ses proches ou ses valeurs… encore faut il connaître ces dernières car elle ne les clames pas vraiment au grand jour. La métamorphomage est quelqu’un de fiable, il faut savoir qu’elle sera toujours là pour vous soutenir ou vous aider, quoi qu’il puisse advenir… En tout cas si vous faite partis de ses amis, on peut donc toujours compter sur elle. Foncièrement gentille et tolérante, Cybelle ne supporte pas qu’on s’en prenne à d’autre sans raison valable. Elle ne supporte donc pas ceux qui s’en prenne aux petits, aux né-moldus, aux étrangers, à ceux dont la religion, la conviction ou même les idées sont différentes. C’est une jeune femme courageuse, qui n’hésite pas à se mettre en danger pour elle, ses proches ou ses idées. Si on s’attaque à elle ou à ce qu’elle pense, elle concerve son Sang-froid quoi qu’on lui dise… mais quand il s’agit de ses proches… c’est une autre histoire et elle perd tout raisonnement et toute contenance. C’est aussi quelqu’un de juste et équitable. Une des réplique qu’elle utilise le plus souvent « on ne récolte que ce que l’on sème » et en cas d’ennui « qui sème le vent récolte la tempête », anecdote moldu oui, mais elle a grandit en tant que telle. Bien qu’elle commence à sécher les cours cette année, Cybelle demeure une jeune fille studieuse qui se débrouille toujours pour avoir des bonne note et réussir ses examen, il n’y a qu’un cour qui lui pose vraiment problème. En effet, elle ne comprend absolument rien à l’astronomie. Encore deux chose à savoir sur Cybelle, la première, c’est qu’elle ne vis que pour la musique, elle passe donc beaucoup de temps à chanter et joue de la batterie, elle ambitionne aussi d’apprendre à jouer de la guitare. La dernière chose : Cybelle a une peur bleu de l’orage, au point qu’elle serait capable de hurler ou de se rouler en boule dans un coin en tremblant de terreur.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Notre histoire commence au cœur d’une famille moldue… Moldue ? Pas vraiment. En fait, que ce soit du coté du père, Anglais de pure souche, ou de la mère, japonaise, la famille était composée de Crakmol depuis quelques générations. Quoi qu’il en soit, Tristant Luper et Kim Aoï Luper avaient toujours vécu en Moldu, elle ignorait même la magie coulant dans son sang. Ils s’étaient rencontré bien des années plus tôt durant un voyage de vacance et ne s’étaient plus jamais quitté, à tel point que la Japonaise quitta son pays pour s’installer en Angleterre. C’est dans ces conditions qu’était né leur premier enfant, Crakmol comme eux. Passionné de Mythologie, le couple décida de le nommé Lugh, comme le dieu celte du soleil. La vie du couple fut cependant chamboulée quelques années plus tard.
Ce jour là, Kim Aoï était allié chez elle, elle avait obtenue d’avoir une sage femme, sorcière mais elle n’en savait rien. La Japonaise était sur le point de donner naissance à leur second enfant. L’accouchement fut difficile et juste avant que l’enfant ne prenne son premier souffle, l’asiatique perdit conscience et fit un rêve étrange. Elle vit un accident assez violent… Un véritable cauchemar ! Ou peut être juste le réveil de ses gêne magique saluant la venu au monde de cet enfant magique. En effet, la fillette avait les yeux et les cheveux blancs à la naissance. Cette pâleur poussa ses parents à la nommé Cybelle, telle la déesse celte de l’astre lunaire. Le lendemain, alors que le couple regardait les informations, ils y virent annoncé l’accident dont la mère avait rêvé. Tristan lui parla alors de ses ancêtres sorciers, elle n’apprendrait que quelques mois plus tard qu’elle en avait aussi et que la naissance de cette enfant pouvait les faire réhabilité dans la communauté sorcière, même si il serait toujours moins accepter qu leur enfant. Ainsi, oui, Cybelle marquait le retour de la magie dans les famille Aoï et Luper et elle le faisait en beauté puisqu’elle était métamorphomage.
Dans les premier mois de sa vie, les yeux et les cheveux de l’enfant avaient de multiples fois changer de couleur, déstabilisant les parents qui n’était pas habitué à la magie. Finalement, vers siw mois ses yeux se stabilisèrent sur une couleur brune, ses cheveux s’étaient aussi fixés sur du brun. Bien sur, le couple pris alors à cœur d’apprendre à l’enfant à conservé cette stabilité pour ne pas être jugé dans le village Moldus où ils habitaient. Education qui aurait pus être un peu rude pour une si jeune enfant si il n’y avait pas eux Lugh, alors âgé de trois ans de plus qu’elle. Le garçon pris sur lui que sa cadette s’amuse toujours quand elle était avec lui. Pour le fils de la famille, sa petite sœur était un vrai trésor.
Cinq ans plus tard, une nouvelle enfant venait agrandir la famille. Cette fois, elle fut nommée Ceridwen, telle la Déesse Celte de la fertilité. Avec cette naissance, Cybelle délaissa un peu son frère. Elle avait une petite sœur ! Il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait cinq ans et avoir une autre fille avec qui elle pourrait jouer sans craindre ce qu’elle était serait une libération ! Et en effet, Lugh ne lui en voulu pas. Mais il commença à se lier d’amitié avec d’autres gamins du quartier, d’autres gamins dont l’éducation était plus laxiste que la sienne…
Peu à peu, la magie commença à graviter entre les deux sœurs. Lugh s’amusait à dire à Cybelle qu’elle avait pris la magie de tout leur ancêtre et la sienne pour pouvoir être métamorphomage… Ce a quoi l’enfant lui tirait simplement la langue. En attendant, les deux sœurs demeuraient inséparables… jusqu’à un jour d’été, peu avant les onze ans de la cadette de la famille. Ce jour là, la jeune métamorphomage reçut sa première lettre de Poudlard. Aussitôt la famille fut en effervescence et le père fouilla la maison de font en comble afin de retrouver une clef. Le lendemain, Tristan emmena sa fille avec lui, Lugh les suivit un instant… jusqu’à apercevoir ses amis… Il avait déjà commencé à fumer mais personne ne le savait encore… Sauf Cybelle qui se joignait parfois à eux, c’est ainsi qu’elle s’était liée d’amitié au frère d’un ami de Lugh qui avait à peu près son age. D’ailleurs, l’ami en question, Kian, se précipita aussitôt vers Cybelle, enthousiaste. Ne tenant pas en place, il tendit l’enveloppe estampillée Poudlard à la jeune fille.

« Tu en as reçu une toi ?
- Comment tu le sais ?
- Lugh a dis que tu partait en internat loin… J’ai espéré…
« On va faire les achat, tu viens avec nous ? »

Kian tourna alors le regard vers son frère qui ne semblait attendre qu’une chose, le départ de Tristan Luper. Il s’empressa donc d’hocher la tête, lui donnant ainsi sa permission. Encore quelques minutes et tout deux étaient sur le Chemin de Travers, s’émerveillant du lieu et des boutiques. Tout d’abord, leur chemin passa par Gringott et le coffre laisser par un ancêtre au cas où la magie reviendrait. Il était grand temps de voir ce qu’elle renfermait. Ils durent suivre un gobelin qui effraya les deux adolescents encore impressionnables. Au bout du trajet, la lourde porte du coffre fort s’ouvrit. Le gobelin força Kian à rester avec lui dans le couloir à regarder les propriétaires du coffre faire ce qu’ils avaient à faire. Cybelle se précipita au centre du coffre, les yeux écarquiller et tourna sur elle-même. Ils avaient tant d’argent ? Elle se précipita vers un coin du coffre et fit couler quelques pièces entre ses mains, n’en croyant pas ses yeux.C’est alors que son regard tomba sur un simple coffret de bois, elle l’ouvrit pousser par la curiosité et y découvrit une simple tige de bois. Etonnée, elle pris la boite et la présenta à son père, le regard brillant.

« C’est quoi papa ?
- Une baguette magique… je crois… »

L’enfant n’attendit pas d’en avoir la certitude et, un grand sourire sur les lèvres, elle sortit la baguette de son écrin pour voir ce que cela faisait de tenir une baguette. A peine l’avait elle prise en main qu’une myriade d’étincelles multicolores s’échappèrent de son extrémité. Effrayée, Cybelle l’avait relâcher dans sa boite et était aller se cacher derrière son père.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Mais cette fois, son père semblait aussi surpris qu’elle. Tout comme Kian qui la fixait, les yeux écarquiller, à l’entrer du coffre. Voyant ça, le gobelin abandonna son poste et boitilla jusqu’au réceptacle pour prendre la baguette. Il s’empara vivement de la main de l’enfant et la lui plaça dans les mains, veillant un instant à ce qu’elle ne puisse la lâcher.

« Cet événement signifie que cette baguette t’a choisit mon enfant, elle est tienne maintenant. »

Sans lui laisser le temps de comprendre, il retourna à l’entrer, près d’un Kian toujours aussi ébahit. Cybelle regarda un moment sa baguette sans trop oser y croire, c’était sa première véritable incursion dans le monde magique. Le reste du trajet se passa sans encombre, ils firent une halte pour changer l’argent de Kian en Mornilles, en Noises et en Gallions, ils lui avancèrent même ce qui lui manquait. Les deux enfants firent leurs achat en s’amusant comme des petits fous, ils découvrirent déjà tant de choses.
Peu après eut lieu leur entré à Poudlard, ensembles, ils montèrent dans le Poudlard Express, se donnant mutuellement du courage. L’arrivée à Poudlard fut tout simplement fabuleuse pour les deux amis qui n’étaient pas encore habitué à la magie. Bien entendu, il leur fallut un temps d’adaptation mais Cybelle s’en épanouit très rapidement, elle avait de très bonnes notes et elle aidait Kian à faire ses devoirs. Ce fut à la moitié de cette année là que commença son insomnie. Ils s’amusaient en étudiant mais ne passaient pas non plus tout leur temps ensemble, chacun d’eux se fit ses propres amis et eut ses propres habitudes. Pour sceller leur amitié, Cybelle lui appris cependant sa nature, en lui demandant de garder le secret.
L’été de cet année là, tout deux touchèrent à leur première cigarette et se laissèrent absorbés par le tourbillons que cela engendrait… Ce fut aussi cette année là que furent monter les Blue Dragon et Cybelle fit une telle crise de nerf qu’on la laissa chanter avant de décréter que, finalement, c’était pas mal. Voila comment commença la scolarité des adolescents…
Les années passèrent et, entre la vie sérieuse que Cybelle prétendait à Poudlard et la fête et la drogue l’été. Certes, elle restait tout de même avec sa sœur mais dès qu’elle pouvait sortir avec Lugh et leurs amis, elle le faisait… Au fil des années, elle vit l’état de Lugh se détérioré. Elle le vit passé de simple consommateur à producteur et vendeur. Pendant ce temps, elle consommait, mais tentait de se contrôler. Elle fit promettre à Lugh de ne jamais laisser Ceridwen commencer. Les années continuèrent à s’écouler et, peu à peu, elle satura de cette double identité qu’elle se donnait.
L’année des Buses arrive. Cybelle obtient toujours de bonnes notes pour ses cours. Voici les résultats qu’elle obtint pour ses examens :

Astronomie :: Acceptable
Soins aux créatures magiques :: Optimal
Sortilèges :: Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal :: Optimal
Divination :: Optimal
Botanique :: Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie :: Effort Exceptionnel
Potions :: Optimal
Métamorphose :: Optimal
Etude des Runes :: Effort Exceptionnel.

Cette année, Ceridwen entre à Poudlard, bien sur, Cybelle l’aide et la protège… Mais l’amour et le ras le bol la font faire éclater ses apparences. Tout d’abord, c’est l’apparence de bonne élève toute sage qui vole en éclat quand elle laisse déborder à Poudlard ce qu’elle est l’été, allant jusqu’à tout faire pour monter un groupe dans l’école. L’alcool et surtout, la drogue qu’elle consomme ne sont alors plus un secret. D’ailleurs, cet hiver, elle songe même a, enfin dévoilé qu’elle est métamorphomage… Après tout, sa princesse était de le cacher aux Moldus, pas aux sorciers. Qu’est-ce que cela changera pour elle ? Arrivera-t-elle a monter son groupe à Poudlard ou devra-t-elle se contenter de ses concert de chant ou batterie à Londres ? Elle veut également se mettre à la guitare… Ah une dernière chose… Tout ces changement ne l’empêche certainement pas de rester une bonne élève.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
    J’en est de nombreux, mais appelé moi Cybelle, ça ira

  • Votre âge :
    23 ans.

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
    Remix de ma fiche.

  • Que pensez vous de notre forum ? :
    J’espère que je bosse bien dessus ^^

  • Niveau Rp :
    Variable selon les réponses et l’inspiration.

  • Code qui est caché dans le règlement : Avait été ok par Alex mais Ok by Belle



Dernière édition par Cybelle Luper le Sam 29 Sep - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:30

Bienvenue ! Tu viens juste quand on a le nouveau header, chanceuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:31

Bienvenue ♥ En même temps que le nouveau design xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:32

Soit la bienvenue Cybelle très beau ton avatar
le choixpeau ne va pas tardé respecte à la lettre nos trois règles ^^
bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:39

Merci de l'accueil à tous ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:42

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu seras chez les poufsouffles ^^ (oui, je fais de la pub si on peut dire --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 20:54

Bienvenue miss Luper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 21:19

Bienvenue, miss Luper

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 21:32

bonsoir hum hum désolé un peu de poussiére qui me reste dans la bouche
Alors Mademoiselle Luper attendait deux minute
qu'on me mette sur sa tête
hum oui je voie
sa ne change pas Miss Luper je vous envoie à

SERDAIGLE

( Soit la bienvenue n'oublie pas de remplir ton profile bon Rp à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 21:37

Zut --' Pas pour cette fois ^^

Aurora doit être ravi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Lun 28 Mai - 21:42

Merci monsieur Choixpeau.

Et merci à tous de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Mar 29 Mai - 19:30

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   Mar 29 Mai - 22:50

    Avec retard, bienvenue ;)
    Amuse-toi bien surtout ici avec ton perso hehehe

    -humeur espiègle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cybelle Luper, Métamorphomage, 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» KENT, Jimmy - 6ème année
» LONDUBAT, Neville - 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-