AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 14:15


Ma Présentation à Poudlard


Julian Clive Gallagher



On a qu'une vie... raison de plus de ne pas la laisser se foutre en l'air encore plus


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [?] / Professeur [x] / Personnel [?] / Mangemort [x]
  • Nom : Gallagher
  • Prénom(s) : Julian Clive Rigel Ford Keir
  • Surnom(s) : Évite de m'en donner, j'ai assez de prénoms sans rajouter des petits noms débiles. Merci.
  • Âge : 25-26 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 16 Novembre 1991


Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium


A titre perso et comme beaucoup, je me préférais plus jeune... M'enfin bref. Je suis un homme encore relativement jeune, surtout pour un sorcier. J'ai 26 ans bientôt et ça se voit.
On peut parler d'une certaine carrure au premier coup d'oeil. Je ne suis pas très petit sans être particulièrement grand, tapant le mètre soixante-dix-huit, voire mètre quatre-vingt. Je n'en ai pas l'air, certes. Cela vient certainement de ma musculature qui me tasse un petit peu. Et bien oui, ne vous en déplaise, je vais faire l'éloge de mon corps un peu. Après tout, il a tant souffert que j'ai bien le droit de m'en vanter un peu. Alors oui je suis musclé. Je n'en ai pas eu le choix. Durmstrang a des coutumes bien particulières et les combats à mains nues ne sont pas rares. Si je voulais défendre mes amis, mon nom de famille n'était pas toujours suffisant. Et je déteste perdre. Donc à force, j'ai bien dû développer ma petite silhouette de bébé.
Mais aujourd'hui, ce corps a de vilaines cicatrices qui selon moi n'ont rien d'attrayant. Certains prétendent le contraire en disant que ça donne un côté homme courageux. Je pense qu'on n'a pas besoin de ça pour devenir un homme courageux... Et c'est moche. Je ne pense qu'à des choses pénibles en les voyant...

Sinon, j'ai hérité des yeux verts de ma mère et des cheveux châtains de mon père. J'ai la manie de mal me raser, puis je n'aime pas vraiment ça, toujours que je le fais quand même hein. Faut pas déconner, j'vais pas me ramener avec une sale trogne devant des élèves. Il en va de même pour ma façon de m'habiller.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Quelqu'un m'a raconté un jour que plus on est vieux, plus on est con. J'espère que, si j'en ai un jour, mes enfants me diront pas aussi franchement que je le suis devenu...

J'ai vu le jour en Irlande du Nord, un 16 Novembre 1991. Je suis le fils de Mikaïl Yann Orionis Alfred Ford Gallagher and Lucretia Flint. Donc oui, évidemment, je suis un sang-pur. Lucretia, ma mère, a fait ses études à Salem quand mon père était à Durmstrang quelques années auparavant. Je me suis souvent demandé, petit, comment ils s'étaient connus. Qu'est-ce que j'étais bien naïf... Connus ? Mes parents ? La belle blague.
Ils se sont rencontrés le jour de leurs fiançailles et l'affaire était réglée. Oui, un mariage organisé, histoire de préserver le prestige, la richesse et, surtout, le sang-pur. J'ai cru à la belle histoire jusqu'à mes dix ans. Je suis devenu très sceptique quant à l'amour après ça... Quant à mes parents aussi.

Et ce n'est pas Durmstrang qui y changea quelque-chose. Fier de mon sang-pur et de la publicité qu'était d'être le fils de Mikaïl Gallagher, j'utilisais ma popularité pour aider les sang-mêlés persécutés par des sang-purs comme moi. Pourquoi je faisais ça ? Parce que je n'ai jamais rencontré qu'une seule personne qui m'a fasciné et c'était... une fille de sang-mêlé. Puis j'avais des amis de ce sang puis surtout, je savais que ça mettrait mon père hors de lui.
J'ai toujours cherché à le provoquer. Au moins quand il me disputait, il était présent et ma mère pouvait faire mine d'approuver, donc d'exister pour lui aussi. Autant dire que l'amour a toujours paru chez moi comme une forme d'hypocrisie. Même l'amour de ma mère était dissimulé : quand mon père me disputait et me mettait des baffes, elle renchérissait en sa présence pour s'excuser auprès de mon petit personnage derrière.

Entre les réflexions de mon père et l'hypocrisie de ma mère, comprenez que j'ai eu souvent l'envie de fuguer. Surtout quand il fut question, à mes 16 ans, que je rencontre la fille d'une famille de sang-purs encore. J'ai cru devenir fou. Si je ne croyais pas en l'amour, cela ne voulait pas dire que je souhaitais suivre le chemin qu'ils avaient pris.
Les dernières années ont été étrangement les plus faciles : mon père m'a totalement laissé tranquille. Je n'ai pas trouvé ça louche au début. Puis j'ai rencontré les amis de ma mère alors que mon petit-frère faisait des miracles à Durmstrang niveau scolaire. Le bon moment pour faire parler de nous en somme. C'est ainsi que j'ai rencontré à nouveau la seule personne qui m'ait ébloui.

Brune, de jolies boucles tombant sur ses épaules, des prunelles marrons-noisettes scintillantes, un air timide mais joueur. Un regard pour qu'elle m'emprisonne une fois de plus. Mais cette fois, j'ai compris que j'en étais fou amoureux. J'ai fait des pieds et des mains pour l'impressionner. Pour la faire rire. J'étais pressé, j'aurais voulu l'épouser sur le champ au moment même où j'ai pu l'embrasser. Tout ça pour qu'une fois encore, elle me soit retirée... Si la mère de ma belle était de sang-pur, elle était de sang-mêlé. Et impossible devint alors le premier sentiment d'amour que je connaissais.

Je n'ai cessé de lui envoyer des lettres, même quand elle refusait de me répondre. Je ne m'arrêtais pas... jusqu'à la menace qu'elle ne disparaisse. En ce temps, je vivais dans l'espoir que si elle vivait, je pourrais un jour la retrouver. Alors j'ai obéit. J'ai suivi les ordres de mon père et j'ai oublié qui j'étais réellement jusqu'à haïr aussi les nés-moldus et moldus. Je me bats dans un camp contre lequel je me serais soulevé auparavant. Je fais ce que jamais celle que j'aimais n'aurait fait. Et parce que je trouvais ça plus facile, j'ai décidé de l'oublier aussi.
Aujourd'hui je le sais, je ne pourrais la retrouver.

Les temps n'ont pas autant changé que certains se plaisent à le croire. Surtout à Poudlard. Si c'est là qu'un mage noir a échoué, c'est pourtant ici aussi où j'ai dirigé mes pas de mangemort. J'ai la chance de ne pas avoir de marque et je passe donc inaperçu. Si j'ai voulu postuler en tant que Professeur, c'est pour infiltrer l'école de magie. Mais vu l'amour que j'avais pour les classes, je ne pouvais prétendre qu'au poste de Professeur de vol ou de Soins aux créatures magiques. Et enseigner aux petits premières seulement ne m'emballait pas trop. Ma connaissance des créatures trouve alors son utilité. Ne me demandez pas ce qu'on a fait de l'ancien professeur... vous n'aimeriez pas le savoir...

▬ Bonjour, je suis le professeur Gallagher, votre nouveau professeur de soins aux créatures magiques.




Et Si on Faisait

Connaissance ?


  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Kaito
  • Votre âge : 20 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Caleb vous a dénoncé
  • Que pensez vous de notre forum ? : Bah je vous dirai ça plus tard quand je me serai fait une idée.
  • Niveau Rp : Bon, sans vouloir me vanter... Mais comme j'en ai très envie, je dirai que j'ai un niveau excellent 8D Ouais, j'sors ça va.
  • Code qui est caché dans le règlement :ok Alex


Dernière édition par Julian C. Gallagher le Sam 12 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 15:34

Soit le bienvenue Julian
je vais attraper Caleb alors ^^ et le remercier comme il se doit Amuse-toi bien parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 15:54

Bienvenue ♥ Que de profs, que de profs ! Très bel avatar au fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 17:06

    Bienvenue grand crétin ;) Mwahahahaha, tu m'en dois une pour les idées hein. M'enfin j'espère que tu te plairas autant que moi ici.
    De toute évidence, il nous faudra un lien.
    (C'est bon ? Ca va mieux ? Je t'ai souhaité la bienvenue x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 17:35

    Alex :: thanks Alex. Oui occupe-toi de la fripouille comme il se doit x)

    Roman :: Merci et re-merci Roman, en espérant t'avoir à mes cours x)

    Caleb :: Je te retourne le compliment et oui, ça va mieux, personnage ingrat 8D comme tu dirais. Oui oui, je te dois des idées... je te rembourse en acceptant le lien ?

    Je hais les fiches de présentation, c'est un peu vite-fait mais c'est fait quoi. Terminé pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 17:54

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:08

    Rien du tout, tu me dois reconnaissance éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:12

Bienvenue!

Comme je vois que tu n'aimes pas les surnoms, j'ai déjà commencé à t'en trouver: Juju, Nounou, Julianou, =D


Je t'en trouverai d'autres avec le temps, rassure-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:18

    Gwenlie :: Merci =)

    Caleb :: Des clous... puis reconnaissance... éternelle ? J'suis pas un mort-vivant comme toi hein, je mourais un jour 8D (bonjour, j'aime les conversations joyeuses)

    Isadora :: Merveilleux on va s'entendre..................
    Je peux t'appeler La Folle ? 8) Car faut l'être pour me donner des surnoms.

    Aurora :: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:49

Je ne suis pas folle, je suis juste... disons... enjouée ?


Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 18:51

De rien Julian je te valide vu que le directeur est absent, bonne année et bon courage avec les élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 19:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 19:11

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   Sam 12 Mai - 19:41

    Isadora :: Si tu passes sur les surnoms, ça pourra le faire 8D
    Bah, merci pour l'accueil joyeux x)

    Alex :: Re-merci alors. Nom d'un hippogriffe, j'ai fait fuir le directeur !

    Annaëlle :: Merci

    Ellie :: Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »   

Revenir en haut Aller en bas
 

i wish i was and had been a good guy • « julian clive rigel gallagher »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Invitation au souper de julien cassart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche refusée-