AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Contexte de Emilie E. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Notre Contexte de Emilie E. Connor   Sam 17 Mar - 0:38




Contexte
Les temps changent à Poudlard...

~~

Nous somme le 4 Septembre 2017

Les années ont passé dix-neuf années pour être plus précis, le trio qui avait vaincu Voldemort voit maintenant ses descendants rejoignent eux-mêmes Poudlard. En effet, n'ayant pas été détruite, l'école reçoit toujours de nouveaux élèves pour leurs études en tant que sorcier et sorcière, tout se déroule le plus simplement possible : toujours le voyage dans le Poudlard express, la répartition se fait toujours avec rigueur, les cours sont toujours les mêmes et l'ensemble de Poudlard suit son cours comme si jamais rien n'était arrivé. On ne parle même plus de Voldemort, à aucun moment. Mais autre chose pour tant se prépare après tout ce temps de silence des Mangemorts, cette fois-ci Poudlard tombera en ruine, cette fois si pas d'Harry ni de Ron et encore moins d'Hermione !
En effet, celui qui se faisait appeler le Seigneur des ténèbres a toujours été le genre de personne à complètement assurer ses arrières. Il y a d'abord eu les Hocruxes. Cependant, lorsqu'il s'est rendu compte que ces derniers étaient détruits un à un, Voldemort décida de prendre un apprenti. De tous ses plus fidèles Mangemorts - ceux qui suivaient les mêmes idées que lui, pas ceux qui le craignaient - il sélectionna le plus fidèle, celui qui conduirait au mieux ses troupes si jamais il échouait face au Survivant. Voldemort a donc lui-même pris sur lui de former ce Mangemort connu uniquement des plus intimes du Seigneur des ténèbres et lorsque ce dernier perdit la vie, son disciple avait, apparemment, déserté.
On entendit plus parler des Mangemorts pendants ces dix-neuf ans, sont-ils rangés ? Qui serait assez sot pour le croire ? En effet, quelques Mangemort restée fidèles à leur Maître par dela la mort se sont rangés aux côtés de son apprenti. Aujourd'hui, un nouveau professeur fait son entrée à Poudlard, qui peut savoir qu'il s'agit en fait de ce "successeur" de Voldemort caché sous les traits d'un "simple" professeur. Son plan ? On ne peut plus simple, sélectionner parmi ses élèves ceux qui seraient dignes de rejoindre les rangs des Mangemorts, que ces derniers soient d'accord ou non, car les nouveaux marqués sont souvent marqués du sortilège de Fidelitas, surtout quand ils n'ont pas donné leur accord...

Nous somme le 2 Novembre 2017

Les temps changent à Poudlard, les élèves sont moins respectueux des règles, plus libres. Certains n’hésitent pas à rendre visite à leur petit ami dans les dortoirs d’autres maisons. D’autres font le mur pour boire et s’amuser. Il paraîtrait même que la drogue est entrée dans les murs de Poudlard. Bien entendu, les enseignants ne laisseront pas passer, mais encore faut il que les élèves ne se fassent prendre.
Les Magemorts ne craignent plus de pénétrer Poudlard. Un élève s’est d’ailleurs fait attaquer par l’un deux d’en l’enceinte de l’école. Par chance, les jours de ce dernier ne sont pas en danger. Les serviteurs du seigneur des Ténèbres continuent à lui vouer un culte et à respecter leurs vieilles promesses… Un nouvel avènement semble s’annoncer pour eux.
Pendant ce temps là, les mangemorts se glissent dans le corps enseignant de Poudlard, cachant leur nature profonde. Le ‘successeur’ a déjà marqué des élèves, créant ainsi une armée dans l’ombre.
Combien de Mangemort y a-t-il actuellement dans l'école ? Qui parmi les nouveaux adultes de Poudlard appartient à ce groupe ? Et enfin, qui est cet apprenti de Voldemort ? Ce dernier point est connu uniquement des Mangemorts car il est le gardien du secret...
Sans Harry, Hermione et Ron, qui sauvera Poudlard ? Se rendra-t-on seulement compte à temps de ce qui se trame au sein de l'école ? C'est à vous de voir....




Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
 

Notre Contexte de Emilie E. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Méfait Accompli ! » :: Contexte-