AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost EmptyVen 4 Mai - 11:46


Bon niveau de roleplay exigé ^^
J'idolâtrerai la personne qui prendra ce PV, sincèrement !








Emily Isis Lysandra Gordon


18 ans • née-moldue • amber stevens • libre • très attendue



HISTOIRE :
Il faudrait respecter les points suivants : elle est métisse Irlandaise-Antillaise (enfin originaire d'une île, au choix : Polynésie, Jamaïque ou Guadeloupe) avec un héritage amérindien, née un 17 Juin. Elle est née-moldue et ne vit qu'avec sa mère. Son père les a abandonnées quand elle avait cinq ans. Elle lui en veut énormément. Surtout qu'à cause de lui, elle est en danger : son père était issu d'une famille de chasseurs de sorciers... Et il suffirait qu'ils apprennent que la progéniture était sorcière pour que tout aille mal. Sa mère et elle s'entendent un coup bien, un coup très mal.

CARACTÈRE :
« Je suis une fille fière et entêtée. J'ai beau être douce, maternelle, sensible et très compréhensive, même tolérante, je ne le montre pas forcément. Je suis d'humeur changeante et j'aime beaucoup rire. Je suis très méfiante bien que je n'en donne pas l'air. Très étrange, différente il parait.
Je suis également parfois très rancunière. Je pardonne une fois, deux fois, trois... Puis je me fâche ou disparait de la vie de la personne ou établie une relation de surface. Mais si je vous pardonne, ce n'est pas pour autant que j'oublie.
Les gens ont généralement une bonne opinion de moi mais je ne fais rien pour. Je n'ai AUCUNE confiance aux hommes. Ils sont généralement mes amis car je n'ai eu qu'un seul petit-ami et rien de très "tactile"... Je n'aime pas les contacts physiques, je fais rarement des câlins...
Je suis polie et un peu tomboy sur les bords. Je n'aime pas montrer mes larmes bien que mon air parfois mélancolique n'échappe pas à mes amis les plus proches. Enfin, je suis très très très très taquine et de temps à autres très maladroite et directe. Dernière chose : je suis aveugle quant aux sentiments des autres... ce qui explique que je n'ai jamais compris que ma meilleure amie était jalouse quand je parlais avec une autre amie ou que je n'ai jamais vu avant 4 ans qu'un garçon avait craqué pour moi... »

A SAVOIR :
C'est une élève plutôt moyenne mais a en fait un QI très élevé. Elle n'aime pas spécialement l'idée d'être notée, ce qui explique son blocage, ça revient à un jugement et elle déteste ça. Et ayant une façon bien à elle de voir les choses... Puis Emy n'est pas particulièrement travailleuse. Ce qui banni Poufsouffle du choix de répartition... surtout que la popularité et elle, ça fait un ménage en dents de couteau. Elle a plus de chance de finir à Serdaigle ou Gryffondor. Serpentard éventuellement mais elle n'a pas vraiment d'ambition puis elle a pas mal de scrupules.
Elle a beaucoup de grains de beauté sur le corps.
Elle est particulièrement douée pour la Métamorphose, l'Astronomie et les Enchantements. Elle y a obtenu sans révisions poussées un Optimal. Emily a une année de retard à cause de problèmes de santé lors de sa première 7ème année, elle a raté les 4 derniers mois de cours, ratant donc la période d'examens. Elle va un peu mieux. Mais Quidditch proscrit du coup bien qu'elle n'a jamais pu en faire. Elle est assez grande, autour du mètre 70.




Avatars :

RELATIONSHIPS





CALEB ALAM JACKSON Je savais franchement que je regretterai mon choix. J'ai choisi de la pousser hors de ma vie sans essayer. J'étais en première année, elle en seconde... et elle a voulu m'aider. J'aurais pu la remercier mais je l'ai ignoré. A chacune de nos rencontres, si au début je lui parlais ou semblais adouci, je revenais sur mes actes et la rejetais violemment. Pourquoi ? Parce que je savais que je n'aurais jamais pu le faire après, j'en serais devenu accro. Je n'en avais pas le droit avec ma mère : Emily est née-moldue. Mais j'ai été si bête, car maintenant, la voir tous les jours sans pouvoir l'approcher, c'est pire encore. Si je pouvais seulement arrêter d'y penser. Ces "et si j'avais" me tuent. J'aime croire que ce n'est pas perdu pourtant Emy... Ma mémoire perdue, je me souviens toujours de toi. Alors je compte rattraper tout.


PRENOM & NOM DU LIEN N°2 Description du lien ici. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla. Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.




Dernière édition par Caleb A. Jackson le Sam 9 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost EmptyVen 4 Mai - 13:06

Merci Caleb pour ton personnage je te souhaite qu'il prend vie sur notre forum Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Sally.M
Invité
Anonymous


Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost EmptyLun 29 Juil - 16:28

j'aimerai bien le prendre ^^
est ce qu'il est déjà  réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost EmptyLun 29 Juil - 23:57

Je ne croit pas qu'il soit réservé. Je penses que tu peux le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally.M
Invité
Anonymous


Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost EmptyMar 30 Juil - 12:29

Ben je la réserve en tout cas Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost 506850652 j'adore le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost   Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Gordon || i failed to love you ; now I can't take it back, i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just remember. If you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Personnages inventé-