AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Avis de recherche des Mages Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Avis de recherche des Mages Noir Empty
MessageSujet: Avis de recherche des Mages Noir   Avis de recherche des Mages Noir EmptyMar 1 Mai - 15:16

Voici les principal postes vacants des Mage noir faite votre choix

Dimitri Marshall
« votre citation favorite »


Avis de recherche des Mages Noir LIBRE

LIBRE PRIS
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Il est le père de Ellie J. Caroll. Il a épousé Caroline Marshall. Il était fou amoureux d'elle, mais pratiquait la magie noire en secret. Quand Caroline a su qu'elle était enceinte, ils ont décidé de garder le bébé. Cependant, Caroline a eue une grossesse très difficile et est morte à la naissance d'Ellie. Dimitri a abandonné Ellie et est devenu un puissant mage noir. Depuis quelques années, il met au point un plan pour tuer Ellie; il a décidé de s'introduire à Poudlard et de la tuer là-bas. Il veut la tuer car il est convaincu qu'elle a tué Caroline.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
 

Avis de recherche des Mages Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Postes Vacants-